Chapitre 25

6.7K 244 25
                                    

!! Attention, il y aura un passage lemon dans ce chapitre !!


Je m'assieds contre le mur et regarde mes bandages en fronçant légèrement les sourcils, Liam pose sa main sur la mienne et je relève les yeux vers les siens :

- Pourquoi il faut toujours que tu me soignes? Il faut toujours que je me blesse et que tu t'inquiètes à cause de moi.

- Pour moi te soigner c'est comme me dire que tu as besoin de moi et cette penser me rassure.

- ... J'ai besoin de toi, mais pas pour me soigner, j'ai besoin de toi pour me sentir bien et pour arrêter de penser à mon passer.


Son sourire disparait et il baisse les yeux, je ne sais pas ce que j'ai dis, mais il a un regard triste, il passe sa main sous mon t-shirt et la passe dans mon dos. Je lui attrape le poignée, mais lorsque je le regarde dans les yeux je lui lâche la main et il m'allonge en me tournant doucement sur le ventre, il fait glisser mon t-shirt vers le haut en frôlant ma peau avec ses mains ce qui me fait frissonner. Je ne veux pas qu'il regarde mes cicatrices, mais je ne sais pas pourquoi il veut tout le temps les voir et les touchées, il caresse mon dos et je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais je l'entends sourire. Je me retourne face à lui et il a un grand sourire sur les lèvres, je fronce légèrement les sourcils :

- Pourquoi tu souris comme ça?

- Tu n'as presque plus de cicatrice, on ne les vois plus que de près.

- Quoi?


Je passe ma main dans mon dos et je ne sens pas mes cicatrices, il y en a quelques-unes, mais je les sens à peine, je me lève et cour dans la salle de bain. J'enlève mon t-shirt et regarde mon dos, Liam a raison je ne les vois plus ou à peine, un grand sourire apparait sur mon visage et je me retourne en apercevant Liam dans le miroir. Je me précipite vers lui et saute dans ses bras car, c'est grâce à lui que mes cicatrices sont parties, il enroule ses bras autour de ma taille et j'ai des frissons en sentant ses bras chauds sur ma peau nue. Je suis sûr qu'il a sentie mes frissons car, il m'embrasse dans le cou ce qui me fait gémir, il cherche à me rendre folle, je l'embrasse dans le cou à mon tour et lui more légèrement la peau. Il fait un petit gémissement et me fait légèrement reculer :

- Tu as dû te cogner la tête pour oser faire ça.

- C'est toi qui veux que je change d'attitude, non. Et bah voilà tu es servie.

- Donc tu as décidé de me faire perdre la tête.

- C'est toi qui a commencé je te signale.

- Oui et c'est moi qui dois finir.


Il me plaque doucement contre un mur et m'embrasse dans le cou en me tenant par les hanches, je mets mes mains dans ses cheveux et il descend ses lèvres sur mon ventre qu'il embrasse. Sa barbe naissante me pique légèrement mais c'est agréable comme sensation, il me tourne face au mur et embrasse mon dos en remontant doucement jusqu'à mon épaule qu'il embrasse et se colle contre moi en enroulant ses bras autour de ma taille. Il embrasse mon cou et me fais un suçon qui me fait gémir, il me fait beaucoup trop d'effet, il monte sa main jusqu'à mon sein qu'il caresse doucement en continuant de m'embrasser dans le cou. Je gémis de nouveau et pose mon front contre le mur en essayant de ne pas gémir, il caresse avec son autre main le bas de mon ventre et descend un peu plus bas. Il me caresse l'entre-jambe à travers mon short et cette fois je ne peux pas retenir mon gémissement, il continue encore quelques minutes et lorsqu'il arrête j'ai du mal à reprendre mon souffle, il me retourne et m'embrasse sur les lèvres avant de se reculer avec un sourire sadique :

- Je vais m'arrêter là, ça sera ta punition pour avoir couché avec Zayn.

- T'es pas sérieux là ! Tu m'excites pour me laisser comme ça!

- Et oui.

- Tu veux jouer a ça? Ok, crois-moi tu vas le payer très chère et tu ne viendras pas te plaindre après.


Il fronce légèrement les sourcils et je lui fais un petit sourire en lui lançant un regard provocateur, je l'embrasse quelques secondes sur les lèvres et ramasse mon t-shirt avant de le mettre en sortant de la salle de bain.



***

Hey, désoler ce chapitre est un peu court mais je me rattraperais demain. J'espère que ce chapitre vous a plus. Bisous ❤

Sex slave de Liam PayneWhere stories live. Discover now