Chapitre 27

5.8K 242 9
                                    

A ces mots je retire violemment ma main de sa poigne et lui jettes un regard plein de mépris :

- Vous ne valez pas mieux-que-moi! Vous savez de quoi je parle et ça m'étonnerait que vous en ayez parlé à quelqu'un. Pas vrai, maître.

- Quoi? De quoi tu parles Annabelle? Papa?


Je vis les yeux du père de Liam devenir encore plus froid et je nus pas le temps de réagir qu'il me gifla si fort que je tomba a terre :

- Ferme là salle pute!


Je me relève rageusement et m'apprêter à le frapper quand je commença à trembler comme une feuille, plusieurs souvenirs du père de Liam me revinrent en mémoire et je me mise à pleurer. Je mis mes mains de chaque côté de ma tête en fermant fermement les yeux, plusieurs images défilèrent dans ma tête, toutes était des images où le père de Liam me donner de coups de fouet. D'un coup je ressentie une grande douleur dans le dos et je m'écroule par terre en cambrant le dos de douleur, j'entends Liam crié mon nom mais j'ai trop mal pour ouvrir les yeux, je sens ses mains sur mon visage et entend sa voix. J'entends aussi celle de son père qui lui dit de se pousser et je sens ses mains se poser sur moi, je ne veux pas qu'il me touche. Mais j'ai tellement mal je ne peux rien faire, je sens des lèvres dans mon cou, elles sont douces et sa me calme. Elle m'embrasse doucement la peau et je me sens de mieux en mieux, j'arrive à respirer normalement et lorsque les lèvres se décolle de mon cou j'ouvre les yeux. Je recule d'un coup en voyant le père de Liam, pourquoi ses lèvres ont réussi à me calmer? Pourquoi lui?! Liam se précipite vers moi et me prend dans ses bras avant de me porter, je m'accroche à son cou et met mon visage contre, je sens son odeur et ça me calme. J'essaye d'oublier ce qui se passe autour de moi et me concentre seulement sur cette odeur que j'aime tend, Liam dépose un baiser sur mon front et je me blottie davantage contre son cou. J'ai mal à la joue, sûrement a cas de la gifle que j'ai reçue, mais je ne m'en préoccupe pas, je sens Liam marcher et monter les escaliers. On entre dans ma chambre et il me pose doucement sur le lit, il enlève ses bras, mais je ne le lâche pas :

- Annabelle, tu es en sécurité ici. Lâche moi, je veux voir ta joue.

- J'ai peur... Je ne peux pas te lâcher...

- Annabelle... Oublie ce que tu as été et souviens toi de qui tu es aujourd'hui.


Étrangement cette phrase me calme et je me détache de Liam, il m'embrasse doucement sur les lèvres et lorsqu'il se sépare il regarde ma joue. Je suis sûr qu'il y a une marque car, elle me brûle et Liam fronce les sourcils, il ouvre un tiroir dans la commode et sors une crème. Il en met un peu sur ses doigts avant de m'en mettre doucement sur ma joue, il fait de petits cercles et je me sens mieux à son toucher. Je monte doucement ma main vers son visage et je la glisse derrière sa nuque, il me regarde dans les yeux et à arrêter de me mettre la pommade, j'approche mon visage et l'embrasse sur les lèvres. Elles sont beaucoup plus douces et agréables que celle de son père, je glisse ma langue entre ses lèvres et caresse doucement sa langue avec la mienne, je le sens frémir et il gémit lorsque j'arrête de l'embrasser. Je recule un peu mon visage du siens et le regarde dans les yeux :

- Que me vaux le plaisir d'un baiser pareil?

- ... Parce que je t'aime.

- Je t'aime.


Il m'embrasse quelques secondes mais lorsqu'il se décolle de mes lèvres et colle son front au mien il pose la question qu'il ne fallait pas :

- Qui est mon père pour toi?


Je ferme les yeux et une larme coule sur ma joue, je ne veux pas y repenser, mais Liam a le droit de savoir... :

- Est-ce que tu pourrais me laisser jusqu'à demain pour te le dire? Je... Je ne me sens pas de te le dire tout de suite.

- D'accord, demain. Tu veux bien que j'aille voir mon père? Je reviens le plus vite possible, je te le promet.

- ... D'accord mais est-ce que tu peux m'enfermer?

- Oui, pas de problème.


Il m'embrasse doucement et se relève avant de marcher vers la porte, il prend la clef sur la porte et sors. Je l'entends fermer la porte et je me sens moins en sécurité sans Liam, mais plus que s'il n'avait pas fermé la porte lui-même. Je m'allonge et ferme les yeux, je ne veux pas raconter tout cela a Liam, mais il a le droit de savoir...



***

Voilà voilà :D

Alors? Vous en pensez quoi?

Je porterais la suite demain ou peut être plus tard si vous êtes sage :b

Bisous ❤

Sex slave de Liam PayneWhere stories live. Discover now