Chapitre 50

7.1K 200 48
                                    

Lorsque je me réveille je cherche avec ma main le corps de Elise, mais il n'est plus à côté de moi, j'ouvre d'un coup les yeux et me relève sur mes coudes. Je soupire de soulagement en la voyant assise au bord du lit mais quelque chose me dit que ce n'est pas non plus une bonne chose... Elle a le drap du lit autour de son corps tendis que j'ai la couverture, je me mets derrière elle et l'embrasse sur l'épaule, je la sens tout de suite frissonner au contact de mes lèvres et ça me fait sourire. Je l'embrasse sur la joue, mais je suis surpris quand elle me dit d'arrêter, je m'assieds à côté d'elle et lorsque je vois son visage je reste figer en voyant qu'elle a les larmes aux yeux :

- Qu'est-ce qui se passe Elise?

- Rien...

- Rien tu pleures juste, aller dis-moi ce qui a. Ou tu préfères peut-être que je te le face dire.


Je l'embrasse dans le cou, mais elle me pousse et se lève du lit, elle commence à ramasser ses vêtements et à les enfiler, mais je me lève du lit quand il ne lui manque plus que son t-shirt. Je l'attrape par les bras en la maintenant face à moi, j'ai vu je ne sais combien de filles s'habiller devant moi, mais avec elle ce n'est pas pareil, ça me fait mal qu'elle parte. Ca m'énerve de ressentir ça, mais je ne veux pas la laisser partir, pas elle :

- Tu comptes aller où comme ça?!

- Loin de toi! Lâche-moi!

- Pourquoi?! Tu t'es dit "Tiens pourquoi pas baiser le frère du copain de ma soeur et de l'ignorait juste après."!

- Inverse pas les rôles Mike! Contrairement à toi je ne me fou pas de toi, mais je sais déjà que tu vas me dégager parce que pour toi je suis juste "une de plus" alors je préfère partir de moi-même! Tu dois être content maintenant, tu avais prévu que je finirai dans ton lit alors maintenant tu en as plus rien à foutre de moi!

- Plus rien à foutre?! Tu rigoles là! Je n'en ai pas rien a foutre de toi et c'est sa qui m'énerve! Je devrais avoir envie de te dégager comme toutes les autres avant toi, mais je n'en ai pas envie! Je veux que tu restes! Je veux que tu restes parce qu'il y a qu'avec toi que j'ai envie d'être et aussi il n'y a qu'avec toi que j'ai couché en étant aussi doux! Pour moi tu n'es pas une de plus, d'accord?

- Alors, je suis quoi? Dis-moi ce que je suis Mike parce que la j'ai seulement envie de partir loin pour ne pas souffrir davantage.

- Je... Je ne sais pas... Mais je t'en pris, ne part pas...

- Lâche moi.

- Je t'en supplie Elise! Laisse-moi du temps pour savoir où j'en suis! Je ne te laisserais pas parti c'est clair?! Dis-toi que tu m'appartiens et qu'il n'y a que moi qui est le droit de le toucher!

- Tu as cru que j'étais un objet?! Je n'appartiens à personne! Lâche moi maintenant!!


Elle m'énerve, c'est une vraie tête de mule... Le nombre de fille qui aurait tué pour que je leur dises cela et elle on dirait qu'elle en a rien à foutre. Je la prends sur une épaule et la porte jusqu'au lit tendis qu'elle me donne des coups dans le dos, ce sont de vrais tigresses dans cette famille. Je la jette sur le lit et ne lui laisse pas le temps de se relever que je me mets au-dessus d'elle, au moment où elle se relève sur ses coudes pour se relever elle se bloque en regardant mes yeux. Nos visages sont proches, mais pas assai proche pour moi, je regarde ses lèvres en mordant ma lèvre inférieure et quand je regarde ses yeux je vois qu'elle regarde aussi mes lèvres. Je m'approche de ses lèvres, mais elle s'allonge pour tenter de créer de la distance entre nos visages, je m'appuis sur mes avant-bras et frôle mes lèvres avec les siennes. Je vois sa main se refermer sur le drap sûrement pour ne pas craquer et elle ferme les yeux, je ferme les yeux à mon tour pour profiter au maximum de cet instant et je finis par l'embrasser. Ce n'est pas un baiser provocateur, j'essaye de l'embrasser le plus doucement et le plus te tendrement que je suis capable, je passe une main derrière sa tête et je plaque davantage mes lèvres contre les siennes. Elle passe une main dans mes cheveux tendis que l'autre reste à coter de la mienne qui me soutient sur le lit à côté de nos têtes, sa main est ouverte et j'ai seulement l'impression qu'elle n'est pas complète. Je m'appuis sur mon autre avant bras et glisse doucement ma main dans la sienne, j'entrelace nos doigts et referme ma main sur la sienne. Quand je veux me séparer de ses lèvres elle maintient ma tête avec sa main alors je continue de l'embrasser doucement, je n'ai jamais autant aimé embrasser des lèvres que celle de Elise. Elles sont douces et agréables, elles ne cherchent pas à me provoquer dans ce moment présent et j'ai l'impression qu'elles essayent de me dire quelque chose en bougeant contre les miennes aussi délicatement. Malheureusement on finit par se séparer pour reprendre notre souffle et j'ouvre les yeux pour regarder les siens, ils sont beaucoup moins tristes que tout à l'heure, il n'y a plus que de la joie dans ses yeux et ça me rassure, je n'aime pas voir qu'elle est malheureuse. Je garde nos mains liées et je lui souris :

Sex slave de Liam PayneWhere stories live. Discover now