Chapitre 8

11.1K 373 23
                                    

Elle ne bouge pas ,mais respire encore, je me précipite vers elle et relève sa tête, elle est consciente et quand elle me voit elle sourit. Comment elle peut sourire dans ce moment-là?! Je la rhabille et passe mon bras en dessous de ses genoux et passe mon bras derrière son dos avant de la soulever. Je la porte jusqu'à ma voiture et la pose délicatement dedans avant de l'attacher, elle semble a moitié consciente ,mais tente de garder les yeux ouverts. Je roule aussi vite que possible et quand j'arrive enfin je reprends Annabelle dans les bras avant de monter en courant dans ma chambre, je la pose délicatement sur le lit et ferme la porte a clef avant d'aller dans ma salle de bain prendre ma trousse de soin. Je reviens aussi vite que possible, Annabelle est toujours consciente et sourit en me regardant, je lui enlève son t-shirt et son pantalon avant de commencer à la soigner. Elle pousse quelques gémissements lorsque je nettoie ses plaies ,mais ne bouge pas, je lui fais des bandages là où elle saigne avant de lui mettre la couverture. J'enlève les affaires en les poussant pour qu'ils tombent au sol et je caresse la joue de Annabelle qui me regarde avec toujours se sourire sur les lèvres :

- Comment tu peux sourire dans un moment pareil?! Tu t'es fait violer putain!!

- ... T'inquiète pas, j'ai connu bien pire que ça. Il n'a pas été très violant

- Pas très violant?!! Regarde dans quel état il ta mise! Et pourquoi tu t'es laissé faire?! Pourquoi tu la sucé?! Tu aimes te faire baisers ou quoi?!


Je suis allé trop loin, elle commence à pleurer et enlève ma main de sa joue avant de se lever. Je veux la retenir ,mais elle me pousse, elle essaye de marcher mais j'ai l'impression que mon frère la pénétré dans les fesses car, elle a mal a chacun de ses pas. Elle longe le mur ,mais trébuche et tombe au sol, elle n'essaye même pas de se relever. Je cours vers elle et lorsque je la touche elle tremble comme une feuille, je la porte jusqu'à mon lit où je la pose délicatement et cours dans ma salle de bain. Je commence à faire couler de l'eau dans ma baignoire et retourne prêt d'Annabelle qui fixe le vide, j'enlève mon t-shirt et mon pantalon en gardant mon boxer avant de la porter jusqu'à la salle de bain et entre avec elle dans la douche. Je la remets sur ses pieds et lui enlève ses sous-vêtements avant de faire couler l'eau sur nous, je lui dis de se laver ,mais elle ne bouge pas alors je le fais moi-même et j'en veux à mon corps de réagir comme ça. Je lui en veux de me faire bander alors que Annabelle souffre, je la lave en essayant de ne pas lui faire mal et lorsqu'on sort je lui enlève les bandages que j'avais oublié d'enlever. Je lui dis d'entrer dans la baignoire ,mais elle ne bouge toujours pas, alors je décide par instinct de l'embrasser.



Point de vue de Annabelle


Il m'embrasse tendrement et insère sa langue dans ma bouche ce qui me fait pousser un gémissement, je réponds à son baiser et j'ai cette envie de le toucher qui reviens ,mais je ne le fais pas. Lorsqu'il rompe notre baiser je ressens un grand vide, il entre dans la baignoire pleine d'eau et me dit de venir. J'entre et me cal entre ses jambes, tout mon corps me fait mal ,mais au contact de l'eau chaude je me sens mieux même si je ressens toujours un peu la douleur. Il enroule ses bras autour de moi ce qui me fait sursauter et m'embrasse le cou avant de poser son front sur mon épaule, je ne le vois pas ,mais je sais qu'il pleure. Je sens ses larmes couler sur mon épaule, j'ai envie de me retourner et de le prendre dans mes bras mais j'ai trop mal... et je n'ai pas le droit. Même si ce qu'il m'a dit tout à l'heure ma fait mal je ne veux pas qu'il se mette sans cet état à cause de moi, j'allais parler quand j'entends sa voix :

- Je suis désolée Annabelle... Tout ça c'est de ma faute... J'aurais dû te protéger mieux que ça et je suis désolé d'avoir dit ça tout à l'heure... Je suis désolé...

- Ce n'est pas de ta faute, j'aurais dû faire attention mais j'ai été trop naïve... Mais te met pas dans cet état pour moi... Je suis une sex slave, j'ai l'habitude et je ne mérite pas d'être pleuré comme ça.

- Arrête de dire que tu as l'habitude! Ce n'est pas humain de faire ça à quelqu'un! Comment tu peux accepter ça?! Et tu n'es pas une sex slave! Tu es quelqu'un de bien et de gentille!! Toutes s'est chose n'aurais jamais dû t'arriver! Pas à toi! Tout est de ma faute... Pardonne moi je t'en prie...

- Mais Liam tu n'as rien à te faire pardonner...

- Quoi?

- Pour moi cette semaine à était la plus belle semaine depuis deux ans, je sais que tu peux pas comprendre ,mais tu n'imagines même pas ce que cela fais d'être traité autrement que comme un chien ou comme une sex slave. J'ai eu l'impression de redevenir quelqu'un et si le prix à payer est de me faire violer par ton frère alors ça me va. Tu m'as offert des moments de douceur, un sentiment nouveau et tu ne sais même pas ce que ça me fait de sentir que je compte pour quelqu'un... Pour tous ça je te dis merci Liam.


Liam ne répond rien il me sers seulement davantage contre lui et cela me fait un peu mal à cause de mes blessures. Il enlève ses bras avant de se lever et de sortir du bain, il m'aide à sortir avant de m'enrouler dans une serviette et d'en prendre une autre et commença a me sécher les cheveux doucement. Je me laisse faire sans bouger et je ne peux pas m'empêcher de voir qu'il bande mais j'ai l'impression qu'il sent fiche. Lorsqu'il enlève la serviette de ma tête il sèche mon corps en prenant soin de ne pas me faire mal, je suis surprise qu'il face tout cela ,mais je ne dis rien. Lorsqu'il eut fini il va dans son dressing et reviens avec un t-shirt et un short, il me les met et tous les deux sont bien trop grands pour moi. Je fais un sourire en voyant a quel point ses vêtements sont grands, je lève les yeux vers Liam ,mais lui ne sourit pas, il me regarde avec un regard triste. Je voulais dire quelque chose ,mais il me reprend dans ses bras et me porte jusqu'à son lit avant de me poser délicatement dessus et me met sa couverture. Il allait se relever quand je pose ma main sur la sienne et le regarde dans les yeux, il me fait un petit sourire avant de reprendre sa main et d'aller dans son dressing. Je me rends compte que je lui ai touché la main et qu'il n'a rien fait ,mais je n'ai pas le droit de l'oublier, il ne faut pas que je le touche. Je sors de mes pensées quand je vois Liam près de la porte et s'apprête à sortir, je me lève d'un coup et je me précipite vers lui ,mais je trébuche alors que je ne suis qu'à quelques centimètres de lui. Il me rattrape juste à temps et je m'accroche à son t-shirt en pleurant :

- Ne me laisse pas seul je t'en prie... Je ne veux pas que tu partes... Je t'en supplie...

- Annabelle, je vais seulement chercher à manger. Calme toi, si tu veux je t'enferme comme ça tu ne risques rien.

- Je veux venir.

- Non! Je refuse que mon frère repose les yeux sur toi! ... Pardon... Reste ici s'il te plait, je reviens vite.


Je le lâche petit a petit et quand je laisse mes bras retomber le long de mon corps il m'embrasse, je suis surprise ,mais répond tout de suite.


***

Je porterais la suite demain, laissez des commentaires s'il vous plait.

Sex slave de Liam PayneWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu