Chapitre 37

5.4K 197 8
                                    


Point de vue de Annabelle


Lorsque j'ouvre les yeux il fait déjà nuit, Liam dort à côté de moi et je suis collé contre lui. Je me sens beaucoup mieux que tout à l'heure et j'ai faim, c'est bon signe au moins. Je m'assieds au bort du lit et m'étire avant de me lever, je descends dans la cuisine et me fait un sandwich, je commence à manger et je ne sais même pas quel heure il est. Je tourne la tête un peu dans tous les sens et fini par tomber sur une horloge, trois heures du matin?! J'ai vraiment beaucoup dormi, je me demande si Liam a dormit tout ce temps avec moi. Je suis contente que lui et Mike ce soit réconcilié même si je pense qu'il faudra du temps avant que Liam est complètement confiance en lui, même s'il ne l'a pas dit je sais que de ne plus avoir de grand-frère lui manquer... Ma soeur aussi le manque, elle va vraiment m'en vouloir lorsque j'irai la voir, limite si elle ne va pas me gifler. Si c'est le cas je ne lui en voudrais pas car, je réagirais pareil à sa place, par contre je ne sais pas comment va réagir ma mère, il y a de fortes chances qu'elle me gifle aussi, mais je l'aurais mérité. Lorsque je finis mon sandwich j'entends la porte s'ouvrir, je me penche sur ma chaise pour voir qui s'est et je vois Mike qui a du mal à marcher, il est sûrement allé à une soirée. Lorsqu'il me voit il s'approche et je commence à avoir peur, déjà que Liam m'avait fait du mal la dernière fois qu'il était saoul alors je ne veux même pas imaginer ce que Mike pourrait me faire. Je me lève de ma chaise, mais je n'ai pas le temps de réagir que je me retrouve plaquer contre un comptoir, il me regarde dans les yeux et plaque ses lèvres contre les miennes. Il attrape mes poignées et les attaches derrières mon dos avec sa ceinture, j'essaye de me débattre, mais je suis encore trop faible pour lutter contre lui. Il m'embrasse encore, mais cette fois il glisse sa langue entre mes lèvres, il passe sa main dans mon pantalon et commence à me caresser. Je ne veux pas que sa recommence... Il commence à m'embrasser dans le cou et me caresse avec son autre main mes seins, il enlève sa main de mon entre-jambes et colle sa partie à la mienne. Pourquoi il ne bande pas? Il se décolle de mes lèvres et enlève sa main de mon sein, il me regarde dans les yeux et je reste figé en le voyant pleurer. Il détache mes mains et pose son front sur mon épaule, je ne sais pas quoi faire... Je l'entends parler contre mon épaule :

- Je suis désolé Annabelle... N'en parle pas à Liam je t'en pris... Il ne me pardonnera jamais si tu lui dis... Je ne suis même plus capable de prendre du plaisir à te faire ça... Je suis vraiment désolé... Lui dit pas je t'en pris...

- Je ne dirais rien Mike mais... Si ça ce reproduit je lui dirais... Je n'ai pas envie que mon cauchemar recommence.

- Ca ne se reproduira pas... Je te le jure... Je ne t'ai pas fait mal?

- Non t'inquiète pas... Je vais t'aider a monter dans ta chambre.


Il se décolle de mon épaule et je l'aide à marcher jusqu'à sa chambre, je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais je dirais bien 20 minutes avant d'atteindre son lit. Je lui enlève ses chaussures et sa veste avant de lui mettre sa couverture, je sors de la chambre et retourne dans celle de Liam. Lorsque j'entre il n'est plus dans le lit, mais je vois la salle de bain éclairer, je m'approche et lorsque j'entre je n'ai pas le temps de réagir que l'on m'enlève mes vêtements. On me pousse dans la douche et l'eau coule sur moi, je me retourne et vois Liam entrer dans la douche encore habiller. Il a vraiment l'air en colère, il me plaque contre le mur et commence à m'embrasser dans le cou en passant sa main sur ma partie intime. Je lui attrape le poignée, mais il continue et caresse mon sein avec son autre main, je lui dis d'arrêter, mais il ne m'écoute pas et continue. Je commence à pleurer car, cela me rappelle de mauvais souvenir et il fini par arrêter, il me regarde dans les yeux et les siens sont froid, j'ai vraiment peur lorsqu'il a un regard comme ça. Il me tient par les bras et me les serres fermement :

- Pourquoi avec moi tu pleures alors qu'avec Mike non?

- Tu... Tu as vus?

- Bien sûr que j'ai vus, alors pourquoi tu pleures quand c'est moi qui te fais ça? Je te dégoûte trop?

- Arrête de dire des conneries?! Et si tu as vu ce qu'à fait ton frère pourquoi tu n'as pas réagis?! Tu l'aurais laissé me violer sans réagir?! T'es vraiment qu'un connard!

- Un connard?! Si moi je suis un connard toi tu n'es qu'une pute qui profite de moi! Maintenant répond! Pourquoi tu pleures quand c'est moi qui essaye de te forcer?!

- Parce que toi je t'aime et tu ne sais même pas à quel point ça fait mal de se faire violer par celui en qui on a le plus confiance!! Je ne pleure jamais quand on me viole parce que je ne veux pas leurs faire ce plaisir!! Mais quand c'est toi je ne peux pas m'en empêcher parce que ça fait mal de se dire qu'on va se faire violer par celui qu'on aime!! Tu parles toujours sans même savoir ce que je ressens!! Fais-toi violer une fois dans ta vie et après on verra comment tu réagis quand c'est la personne que tu aimes qui fait ça!!


Il lâche mes bras et je me laisse glisser le long du mur, je ramène mes genoux sur ma poitrine et colle mon front sur les genoux. Liam arrête l'eau et je l'entends s'agenouiller devant moi, il pose sa main sur ma tête, mais je l'enlève d'un coup avant de me lever :

- Me touche plus!!

- Annabelle...

- Je te déteste!!


Je sors de la douche en prenant une serviette que j'enroule autour de mon corps et je m'empresse de sortir de la chambre, les larmes coules sur mes joues et d'un coup je me cogne contre quelqu'un. Je relève la tête et vois le père de Liam, sans réfléchir j'enroule mes bras autour de lui et enfoui mon visage contre son torse. Il me sert contre lui et me demande ce qui se passe, mais je n'ai pas le temps de dire un mot que j'entends Liam, je me retourne et il est trempé. Il me regarde avec un regard désolé, mais je n'en n'ai rien à faire, je cours dans ma chambre et ferme a clef. Liam cogne contre la porte, mais j'en ne veux pas le voir, je vais dans la salle de bain et me sèche avec d'autre serviette. Ma valise est toujours dans le salon et je n'ai pas de vêtement, je vais dans mon lit et me met sous la couverture. J'ai vraiment froid et le fais d'être malade n'arrange rien, je ne comprends pas la façon d'agir de Liam. Son frère a faillit me violer sous ses yeux et lui il n'a même pas bougé, il a préféré regarder et tenter de me violer à son tour. Et c'est quoi cette question idiote?! "Pourquoi je pleure quand c'est lui qui essaye de me violer?!" Qu'est-ce qu'il a dans le crâne?! Ce n'est pas compliquer à comprendre!! Et je crois que ça ne m'a jamais fait autant mal de me faire traiter de pute... Je finis par m'endormir, mais je sais que sa n'arrangera rien.



***

Voilà, je vous laisses avec ce chapitre. J'espère qu'il vous a plu.

Laissez des commentaires et votez s'il vous plait.

Je ne sais pas si je vais pouvoir poster un chapitre demain, car j'ai d'autre chose à faire mais je vais tout de même essayer.

Passer une bonne fin de journée. Bisous.

Sex slave de Liam PayneOnde histórias criam vida. Descubra agora