Chapitre 8

97.1K 5.3K 555
                                    

Point de vue Emilie.

Mes parents étaient là avec moi, chez Damien. J'étais si heureuse ! J'avais sauté dans les bras de mes parents, et on avait failli tomber à la renverse tous les trois, heureusement mon père avait réussi à nous retenir. Je pleurai à chaudes larmes, retrouver les êtres qui m'étaient si chers était un moment magique. Ma mère était comme moi, les larmes ne s'arrêtaient pas, tandis que mon père n'en versait aucune, mais ses yeux étaient tellement brillants qu'ils trahissaient les émotions qui le traversait. Un raclement de gorge nous fît revenir à la réalité. Damien. Il tenait la porte d'entrée, et s'était mis sur le côté pour laisser mes parents entrer dans son immense demeure. Il affichait un sourire chaleureux, tout comme son regard. Cependant, celui-ci était concentré sur moi, et brillait de mille feux, comme si me voir heureuse le rendait heureux. Forcément, vous êtes âmes sœurs ! Je balayai cette pensée, voulant profiter de chaque instant avec mes parents. Je rentrai donc dans la maison, talonnée par mes parents qui saluèrent Damien d'une poignée de main.

Damien nous conduisit dans l'immense salon, et lorsque je regardai mes parents, ceux-ci admiraient la décoration, bouche-bée. Je retenu un rire, et je remarquai que Damien arborait un sourire qui montrait qu'il retenait aussi de rire. Il était vraiment très beau quand il souriait. Vraiment. Je reportai mon attention sur mes parents, je voulais laisser notre lien de côté pour le moment. Ils regardaient encore le salon quand Damien décida de prendre la parole.

- Mh, merci d'être venus à vous deux plus tôt, les remercia-t-il.

- J'étais tellement pressée de revoir ma fille que je n'ai pas pu refuser d'allonger notre court séjour ! répondit ma mère, émue.

- Moi de même. Je voulais vérifier qu'elle était en sécurité ici..., fit mon père en bombant le torse.

Outch. Mon père n'avait aucune confiance en Damien. Ceci dit, c'était parfaitement compréhensible. Cependant, Damien n'avait pas tenu compte de l'insinuation.

- C'est tout naturel Peter, lui sourit Damien. Quatre de mes meilleurs gardes surveillent la maison, des sentinelles sont postées sur les frontières du territoire. La sécurité est très importante ici, conclut-il.

- Tellement importante que j'ai réussi à battre ton Bêta qui m'avait attaqué sans aucune raison, lâchai-je. Et je t'ai également pris par surprise dans les bois. 

Damien se raidit, et je me rendis compte de ce que je venais de dire. Mon père me regarda, surpris et se tourna vers Damien, l'envie de l'écarteler était clairement lisible dans son regard.

- Ma fille a battu votre Bêta ! gronda mon père. Et toi, une seconde fois ? La sécurité est vraiment performante, bravo ! 

- Monsieur elle nous avait pris..., se défendit Damien avec une dureté incroyable.

- Par surprise, devina mon père. Je sais, c'est moi qui lui ai appris à se battre. Un Alpha digne de ce nom se doit de voir l'attaque venir avant qu'elle n'ait lieu !

- Il y a du boulot, ricanai-je.

Damien me lança un regard qui en disait long. Mieux valait que je me taise. Il se faisait assez ridiculiser comme ça par mon père, et s'était fait assez humilié par moi devant mes parents. Je jubilai à la fois de l'humilier ainsi, mais d'un autre côté je ressentais une pointe de culpabilité et l'envie de le défendre devant mon père. Mais mon père avait raison sur tout la ligne. Un Alpha doit savoir prévoir une attaque avant qu'elle n'arrive.

- Damien, avec tout ça, comment puis-je être sûr que ma fille est en sécurité avec vous si elle doit se défendre elle-même ? Et pourquoi votre Bêta l'avait attaqué au juste ? le questionna mon père.

Alpha possessif.Where stories live. Discover now