Chapitre 20

74.6K 3.8K 266
                                    

~ Forêt du territoire de Damien, 17h09 ~

Deux semaines avaient passé depuis la première fois où j'avais donné mon corps à Damien. Ça faisait deux semaines que j'arrivais peu à peu à dormir le soir, car mes journées étaient éprouvantes. Damien avait fini par contacter avec Laurent, le second de mon père pour le prévenir de la situation et lui demandait son aide pour nous entraîner, ce qu'il avait accepté immédiatement, il s'inquiétait beaucoup pour son meilleur ami. Alors depuis son arrivée, les entraînements devenaient plus intensifs et les choses prenaient forme.

J'étais heureuse de revoir Laurent malgré les circonstances, j'avais également revu quelques amis de mon ancienne meute, dont un que j'affectionnais plus que les autres, Louis. Ce jeune loup-garou de vingt-deux ans était très excentrique mais savait être responsable. Un jour d'été, alors que nous faisions la course dans les sous-bois de mon père avec des amis de Louis, un de ses amis m'avait sauté dessus car je l'avais bousculé sans le vouloir et il n'avait pas apprécié et Louis l'avait remis à sa place avec quelques coups de crocs. Depuis, Louis me protégeait toujours lorsque nous faisions une sortie, comme un grand frère. Tous ses souvenirs avaient refait surface lorsque j'avais revu ses prunelles vertes et ses cheveux châtains qui embellissaient son sourire en coin dont lui seul avait le secret. Je n'avais pas réussi à contenir ma joie, alors j'avais atteri dans les bras de celui que je considérais comme mon meilleur ami. Ce qui n'avait pas manqué d'attiser la jalousie excessive de Damien.

Damien était derrière nous à ce moment-là et ne retenait pas ses grognements de mécontentement et regardait Louis avec rage, et Louis lui rendait son regard. Évidemment.

- Damien, je te présente mon meilleur ami Louis ! souris-je en ignorant ses grognements. Louis, voici Damien, mon âme-sœur.

- Qu... Quoi ?! s'étouffa Louis.

Damien affichait maintenant un sourire satisfait et m'avait attiré contre lui. Louis nous regardait, choqué et un sourire se forma sur son beau visage.

- Tu as trouvé celui qui te correspondait, déduit-il. Prends soin d'elle.

Damien hocha de la tête, et passa un bras possessif autour de ma taille, ce qui me fit rouler des yeux. Ce qu'il était jaloux... Damien nous conduisit au centre d'entraînement improvisé que nous avions construit pour accueillir la meute de mon père, car il n'y avait pas assez de place au sein de la meute pour accueillir cinq cents loups. Lorsque nous arrivions sur les lieux, les loups de mon père entraînaient vigoureusement ceux de Damien, et je ne pus ignorer le sentiment de fierté qui se forma en moi. Voir ces loups, venant de deux meutes différentes, s'entraider pour sauver mes parents et Simon, c'était tout simplement incoyable. Laurent remarqua notre présence et s'approcha de nous, hésitant.

- Bonjour Damien, bonjour Emilie, nous salua-t-il.

- Bonjour Laurent, le saluais-je.

- Bonjour, fit simplement Damien. Quelque chose ne va pas ?

- J'ai reçu un coup de fil de la part du Conseil..., fit-il. Les autres meutes ont appris pour la séquestration de votre Bêta, ainsi que des parents d'Emilie. Des amis de notre meute ont proposé une alliance car ils sont très attachés à Peter....

- Où est le problème ? demande Damien, confus.

- D'autres meutes s'opposent catégoriquement à cette intervention, avoua Laurent. Ils craignent des représailles de Killian et menaçent une guerre entre meutes si nous n'abandonnons pas.

- C'est ridicule ! m'écriais-je.

Tous deux me regardèrent, navrés. Une guerre entre meutes ?! Uniquement parce que ces lâches craignaient Killian. C'était tout bonnement ridicule ! Je m'écartais d'eux en reculant, la respiration hachée fixant le sol en espérant que tout ceci n'était qu'une farce. Une mauvaise blague. Oui, c'était juste une mauvaise blague, un mauvais cauchemar et lorsque je me réveillerais, mes parents seront là, ma mère me sourira tendrement et mon père m'annoncera que nous aurons un entraînement dans les sous-bois au beau milieu de la nuit.

Alpha possessif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant