Chapitre 14

71.2K 4.4K 390
                                    

Point de vue Émilie.

L'ambiance était devenue électrique et rendait chacun de nous tendu, face à ce loup dangereux et craint de tous, même des Alphas, les loups les plus puissants. Killian. Ses grognements avaient cessé, et il regardait chacun de nous de façon très intense, comme si il pouvait lire en chacun de nous notre âme. Il s'attarda longuement sur moi, et ignorant la possibilité d'un danger imminent, Damien se plaça devant moi, pour me protéger et grogner comme jamais je ne l'avais entendu de cette ardeur. Un grognement de rage, d'avertissement. Killian se mit aussi à grogner à son tour, mais de façon moins intimidante.

- Damien... Comme je suis heureux de te revoir, fit la voix rauque et sifflante de Killian.

- Killian..., grogna Damien. Qu'est-ce que tu fiches ici ?!

- Je voulais voir tfuture louve, répondit Killian. Tu as bon goût. 

Comment... Je ne savais pas grand chose sur le lien d'âme-sœur et entendre la conversation qu'entretenait Damien et Killian me surprit énormément. Je n'étais pas censée l'entendre, mais il semblerait que le lien permettait ce genre de choses. Les deux Alphas se toisaient tous les deux, je m'intéressais de plus près à Killian, l'Alpha qui faisait tant trembler les loups. Sous sa forme de loup, il avait une musculature très impressionnante, ce qui me dissuadait l'idée que sa puissance était exagérée. Il devait toiser près de deux mètres cinquante au garrot, il était le plus grand loup que je n'avais jamais vu, et pourtant mon père et Damien n'étaient pas petits... Seul Damien pouvait le concurrencer, bien qu'il était légèrement plus petit. Plus j'étudiai l'apparence lupus de Killian, et plus je voyais Damien... Ils se ressemblaient. 

- Qu'est-ce que tu veux ? grogna Damien, ce qui me ramena à la réalité. 

- Je voulais voir qui mon fils allait perdre, comme je l'ai perdu elle, répondit durement Killian. 

A travers ses yeux durs et froids, je crus avoir perçu le temps d'une seconde de la tristesse. Une peine infinie s'empara de moi, de tout mon être et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que ce n'était pas ma peine, mais celle du loup noir qui se tenait devant moi, tel une barrière protectrice entre Killian et moi. Je vis les épaules de Damien s'affaisser, comme accablées d'un poids immense, d'un véritable fardeau. 

- Ce n'est pas de ma faute si elle est morte..., dit faiblement Damien

Killian faillit à son tour, mais encore une fois, le temps d'une seconde. De qui parlaient-ils ?  Qui était morte ? Killian et Damien semblaient connaître cette personne pour réagir de cette façon... Mon regard était posé sur mes parents et la peine qu'ils renvoyaient eux aussi me troubla encore plus.

- Alors c'est de la faute de qui hein ?! cria Killian. Qui ?!

Les oreilles du grand loup noir et blanc étaient plaquées sur son crâne, ses crocs étaient dévoilés et son poil commença à être hérissé. Mon père se plaça devant ma mère, et Damien gonfla son corps pour paraître le plus impressionnant et intimidant possible face à ce loup enragé. Jamais je n'avais vu une haine aussi forte dans un regard...

Alpha possessif.Where stories live. Discover now