Chapitre 23

59.8K 3.8K 172
                                    

Point de vue Damien.

Emilie m'avait menti, elle n'était pas simplement partie boire un verre d'eau. Je l'avais entendu partir, bien qu'elle était très discrète. Qu'était-elle partie faire ? Rejoindre Louis ? Non. Elle n'aurait pas fait ça et j'aurais senti son odeur sur elle. Ma jalousie maladive me rendait complètement parano... Ainsi que ma possessivité. J'avais pris sur moi lorsqu'elle était revenue et j'avais joué la comédie. Elle me cachait quelque chose, je le sentais. Mais quoi ? Serait-ce en rapport avec ce qu'il se passe actuellement ? Peut-être ne me cachait-elle rien et qu'elle voulait se trouver seule un moment pour réfléchir tranquillement... Oui ça devait être ça. Mais pourquoi j'avais l'impression de faire fausse route ? L'idée qu'elle me puisse me cacher quelque chose me rendait fou intérieurement. Je devais savoir. Je voulais savoir.

- Emilie..., fis-je doucement pour la réveiller.

- Encore cinq minutes Damien..., marmonna t-elle.

Je soupirais devant tant de paresse. Je l'embrassais affectueusement sur le front et me levais. Je devais entraîner les autres loups pour la bataille. Je pris une douche rapide et m'habillais d'un simple jogging noir. Je partis à la clairière où les autres meutes étaient établies, à pied, je n'avais pas envie de me transformer maintenant alors que dans une heure je serais dans ma peau de loup jusque tard dans la nuit à cause des entraînements, qui devraient être bientôt terminés d'après Laurent et les autres Alphas qui s'étaient joints à nous.

~ Deux heures plus tard. ~

Mon adversaire n'était autre qu'un Alpha, un des meilleurs amis de Peter. Romain. L'un des Alphas les plus redoutés combattait face à moi pour un entraînement.

- Joli coup, fit Romain. Mais pas assez puissant pour me mettre à terre !

Je grognais et me préparais à bondir sur mon adversaire au poil blanc comme neige, qui maintenant tenait une teine rosée à cause du sang qui parlait un peu partout sur son corps, qui m'évita en bondissant sur le côté et me mordit au flanc droit. J'ignorais la douleur et bondis de nouveau sur Romain, qui n'eut pas le temps de m'esquiver cette fois-ci et je lui mordis à l'épaule droite. Il laissa échapper un glapissement et s'écarta de moi en me grognant férocement dessus.

- Pas trop mal ? raillais-je.

Il me répondit par un grognement profond. J'haïssais cet Alpha. J'avais entendu dire qu'il avait eu le béguin pour Emilie, et ma possessivité ayant pris le dessus, l'entraînement devenait plus une sorte de mise en garde. Il savait le lien qui nous reliait, Emilie et moi. Mais des loups étaient assez fous pour tenter de briser ce lien par pur égoïsme, ainsi que par orgeuil.
A présent, je tournais en rond comme Romain et nous attendions le moment où l'autre allait attaquer pour riposter de manière à mettre l'autre à terre. Tous deux nous étions épuisés, le sang coulait sur notre pelage mais notre fierté d'Alpha nous obligeait de rester debout et de continuer le combat jusqu'à ce que l'un de nous deux tombait à terre, trop épuisé pour continuer. Les autres entraînements étaient interrompus et tous les loups présents formaient un cercle, comme pour délimiter la zone de combat. Les miens me regardaient avec fierté, je pouvais lire la même émotion dans ceux de Romain. Un de mes meilleurs combattants, Pierre, me fixait et m'encourageait à attaquer en premier, cependant Romain semblait en meilleur forme que moi, mieux valait le laisser s'épuiser.

- Alors ? On est épuisé ? se moqua Romain. Tu vas perdre.

Alpha possessif.Where stories live. Discover now