Bonus 2 : Le mariage.

44.8K 2.5K 317
                                    

Point de vue Damien.

Un mois plus tard.

Aujourd'hui était le jour le plus attendu de toute ma vie et qui marquerait ma vie future. J'allais épouser la femme qui a mis au monde deux enfants magnifiques, que j'aimais plus que tout. Je me souviens du jour où elle nous avait annoncé sa grossesse, à sa famille et moi, ainsi qu'à mon père. J'étais si heureux ce jour-là... Je l'avais prise dans mes bras et l'avais fait tournoyer dans les airs, nos rires mélangés sous les acclamations de ses parents et de mon père. Je donnerais n'importe quoi pour revivre ce jour.

- Bon, tu es prêt ? fit Simon, mon bêta et accessoirement témoin. C'est pas vrai tu n'as même pas enfilé ton costume !

- J'attendais que tu m'aides, le taquinai-je ce qui le fit rouler des yeux.

- Damien, tu es mon alpha et également mon meilleur ami, et en tant que meilleur ami je tiens à te rappeler que la cérémonie est dans une heure ! dit-il d'un ton exaspéré. Alors hop hop hop, on se dépêche !

Et pour accompagner ses mots, il frappa rapidement ses mains entre elles comme si elles auraient le pouvoir de me faire accélérer. Une heure. Dans une heure Émilie sera ma femme aux yeux de tous. Elle sera vraiment mienne. Merde il ne me restait plus qu'une heure ! Je me mis à chercher des yeux mon costume dans ma chambre, et le repérer étendu sur mon lit, prêt à être porté. J'enlevai mon T-shirt pour enfiler ma chemise en soie blanche et par dessus ma veste de costume, mon short vola à l'autre bout de la pièce pour laisser place à un élégant pantalon noir. Je boutonnais ma chemise quand le portable de Simon se mit à sonner.

- Allô ? fit-il en décrochant. Elle est prête ? Parfait. Lui non. A toute à l'heure, je t'aime aussi.

- Bien, ta future femme est déjà prête et toi tu n'es même pas encore prêt !

- J'ai enfilé mon costume ! ripostai-je.

- Et tu compte y aller en chaussettes peut-être ? Où sont tes chaussures ? demanda-t-il, sur un ton plein d'ironie. Attends deux minutes, se reprit-il en voyant ma tête ahurie, tu n'as pas de chaussures ?

- Si si mais... Je ne sais pas où elles sont, avouai-je, honteux. Je te jure que je les ai acheté ! rajoutai-je en voyant Simon lever les bras au ciel.

- Bordel on y arrivera jamais ! Où est passé le gars qui contrôle toujours tout hein ? souffla Simon, totalement désespéré.

Je réfléchis à l'endroit où j'aurais pu les ranger... Elles n'étaient pas dans ma chambre en tout cas.
Le salon. Je descendis comme une flèche jusqu'à celui-ci et découvris la boîte sur le canapé, telle que je l'avais laissé hier.

- Je les ai trouvé ! criai-je à l'intention de Simon.

- C'est un véritable miracle ! s'extasia ce dernier. Bon maintenant, tu as cinq minutes pour te coiffer, te parfumer enfin apporter les dernières finitions car on doit aller à la cérémonie !

- Mais on y sera une demi-heure en avance ! m'exclamai-je.

- Et c'est qui qui a décidé d'y aller en avance ? Toi ! m'accusa-t-il en me pointant du doigt. Alors enfiles-moi ces chaussures et dépêche-toi !

Je grognai de frustration et enfilai mes chaussures avant de monter me coiffer et de mettre le parfum que m'avait offert Émilie il y a une semaine, en décrétant que comme je portais le parfum qu'elle avait choisi, les autres femmes sauraient que je lui appartenais, ce qui m'avait fait rire mais le regard meurtrier qu'elle m'avait lancé m'avait calmé instantanément.

Alpha possessif.Where stories live. Discover now