Chapitre 17

66K 4.3K 160
                                    

Ce chapitre sera dédié au point de vue de Damien, pour que vous comprenez ce qui se passe dans sa tête. :)
J'espère qu'il vous plaira !

____________________

~ Chambre de Damien, 1h34 ~

Ce baiser était juste... Indescriptible. Enfin j'ai pu découvrir la texture et le goût des lèvres d'Emilie, cette fille qui me rendait dingue. Ses lèvres étaient si douces et sucrées, elles avaient le goût de cerise. Un fruit rouge dont je raffolais désormais. Je pouvais encore sentir disctinctement ses lèvres sur les miennes, les sensations de notre baiser. J'étais un homme comblé. Les papillons étaient encore présents dans mon estomac, tout comme ce sourire complètement stupide sur mon visage. Les frissons refusaient de lâcher leur emprise sur mon être tout entier.

Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, mon esprit n'avait pas quitté sa chambre. Je n'avais plus qu'un désir maintenant, qu'elle dorme avec moi et que je l'embrasse jusqu'à ne plus avoir d'oxygène dans les poumons. Mais je ne pouvais la forcer à venir ici, même si elle était venue à deux reprises, pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Elle avait réussi, le temps d'un ou deux baisers, à me faire oublier cette souffrance qui refusait de quitter mon esprit à cause de mes parents, enfin de mon père.

Bien avant de l'embrasser, je me faisais violence pour ne pas la sortir de sa chambre pour qu'elle dorme avec moi. Maintenant, c'était dix fois pire.

- Emilie ? l'appelais-je.

- Oui Damien ? répondit-elle.

- Viens dormir avec moi..., la suppliais-je.

J'entendis un faible rire de la pièce d'à côté. Le sien. Alors que j'allais continuer de la supplier, la porte de ma chambre s'ouvrit, et une odeur de cerise envahissait la pièce. Elle était là. Elle avança timidement vers mon lit, et s'allongea à mes côtés. Je me tournai de manière à lui faire face et, la trouvant trop loin de moi, mes bras la ramenèrent contre moi. Un petit sourire timide se forma sur son magnifique visage, et mon cœur se remit à battre follement. Il n'y avait qu'elle pour me faire cet effet là, elle était la seule personne pour qui je ferais tout.

Mes lèvres plongèrent sur les siennes, et je pus de nouveau apprécier leur douceur et goût sucré. Elle me rendit mon baiser, et ses mains s'aventurèrent timidement dans mes cheveux, pour les caresser. Elle va me rendre fou. Je l'embrassais de plus en plus passionnément, comme si nous allions bientôt nous quitter pour toujours. Mes mains s'aventurèrent dans son dos, pour se faire ensuite plus aventureuses et Emilie me fit basculer sur le dos, pour finir à califourchon sur moi, nos lèvres toujours scellées.

- Emilie..., haletais-je.

Un sourire se forma sur ses lèvres, et elle écarta son visage du mien, avant de se replacer à côté de moi.

- On avait perdu le contrôle Damien ? rigola-t-elle.

Alors elle l'avait fait exprès hein ? Je m'apprêtais à rétorquer quand ses paroles m'interrompèrent net, pour faire faire à mon cœur les montagnes russes.

- Je suis contente que tu n'es pas cherché à aller plus loin Damien. J'ai besoin de temps, et je sais que tu m'en laisseras, parce que j'ai confiance en toi, avoua-t-elle. Je t'aime.

- Je t'aime Emilie.

Je la pris dans mes bras, entremêla mes jambes aux siennes et nous nous endormîmes, l'un contre l'autre.

_________________

Voilà pour le chapitre 17 :)

Il est très court je sais, mais je n'avais pas vraiment d'idées alors voilà. J'espère qu'il vous aura plu néanmoins. :)

Je dédie ce chapitre à deux amies, qui sont en voyage actuellement en Italie avec le lycée, elles se reconnaîtront. ;)

Je vous fais pleins de gros bisous mes petits loups !

Le prochain chapitre sera du point de vue d'Emilie. :)

Plus que deux jours de cours avant les vacances ! *-*

Alpha possessif.On viuen les histories. Descobreix ara