Chapitre 13

90.3K 4.8K 729
                                    

Point de vue Emilie.

Deux nuits étaient passées depuis l'entraînement, mon père avait demandé à Damien d'assurer l'entraînement de ses loups, alors pendant que mon père et moi récupérions de notre entraînement plus qu'intense, Damien avait commencé à entraîner ses loups. Ma mère l'aidait, car elle aussi avait appris à se battre avec mon père, et elle était d'une grande aide à Damien. 

Il était minuit passé, mon père avait décidé de pousser un peu les choses avec Damien, nos entraînements étaient jusqu'ici effectués en plein jour, alors mon père voulait le tester lorsqu'il faisait nuit. Je percutai violemment un gigantesque sapin et m'écrasai lamentablement sur la terre, sous le choc du coup. Nous avions pour objectif de l'affaiblir un maximum sans le tuer, car lorsque mon père avait été mis au courant de ce qu'il s'était passé, il en voulait à Damien ne pas s'être maîtrisé et moi, de ne pas l'avoir arrêté quelques secondes plus tôt. Alors que j'étais sur le sol, entrain de reprendre mes esprits, Damien et mon père s'attaquaient et mon père profita que Damien se préparait à bondir pour crocheter une de ses pattes arrières, et Damien s'écroula lui aussi, lamentablement sur le sol.

- Réveillez-vous tous les deux ! Damiensi tu veux le faire payer à Killian et protéger ma fille tu as intérêt à faire beaucoup mieux que ça ! nous sermonna-t-il.

- Comme si je pouvais savoir que vous m'auriez ce coup pourri ! gronda Damien.

- Et le principe des attaques surprises hein ? Tu en fais quoi ?! rétorqua mon père. C'est pas compliqué pourtant, jusqu'ici tu étais un bon élève ! C'est quoi, c'est le noir qui te dérange ? Bah faudra t'y habituer mon petit ! Et toi Emilie, où sont passées toutes ces années hein ? Tu sais comment je fonctionne, alors tu devrais anticiper chacune de mes attaques ! 

Il avait raison. Nous ne mettions qu'en place les attaques de combat singulier, au détriment des autres, comme les attaques surprises. Je me relevai, ignorant la douleur lancinante de mon dos, et me préparai à l'attaque. Je savais ce que je devais faire, et mon père se tourna vers moi, comme s'il avait compris ce que je comptais faire.

- Damien, je vais l'occuper le temps que tu réfléchisses à ce que tu vas faire. Prends ton temps, ce n'est qu'un entraînement, et veilles à ce que se soit efficace, ordonnai-je.

Je gonflai au maximum chaque parcelle de mon corps, et poussai un grognement menaçant, crocs dévoilés, oreilles plaquées sur mon crâne. J'étais prête à passer à l'attaque.

Je m'élançai sur mon père, qui attendait patiemment le moment opportun pour faire échouer mon attaque. Je fis comme si j'allais bondir sur lui, et comme prévu il bifurqua à ma droite, je le mordis à son épaule et un couinement s'échappa de sa gueule. Il ne s'attendait pas à cette morsure, et je profitai de l'effet de surprise pour le pousser sur le flanc et il tomba au sol. Un autre grognement s'éleva dans les airs. Damien. Il bondit sur mon père avant qu'il ne puisse se relever, et entoura sa gorge de ses crocs aiguisés, qui transpercèrent la chair tendre, et le sang commença à couler.

Alpha possessif.Where stories live. Discover now