Chapitre 31

44.9K 3.3K 167
                                    

Point de vue Peter.

~ Pendant ce temps. ~

- Alors attendez, dis-je. Louanne, qui est au passage complètement obsédée par Killian et est totalement fêlée, est sur votre territoire depuis le début ?!

La mine dépitée de Damien et le regard complètement détruit de Simon me firent de la peine, mais me rendaient également fou de rage. Émilie, ma fille était là-bas, avec cette timbrée alors que nous étions ici, entrain de découvrir la supercherie. Un des toutous de Killian déboula dans le salon, essoufflé et effrayé.

- Que se passe-t-il Bryan ? demanda durement Killian.

- On nous attaque Alpha ! dévoila-t-il. Plusieurs meutes, dont celles de votre fils et de Peter, précisa-t-il en nous regardant tour à tour.

- Qu'est-ce que..., fit Killian, troublé.

- Merde ! jura Damien avant de se précipiter vers la sortie. Peter ! Venez !

Je le suivis au pas de course et on sorti de la maison après avoir traversé plusieurs couloirs. Damien ouvrit la double entrée, et devant nous se dressait des centaines, voire des milliers de loups entrain de se battre violemment. Je reconnais plusieurs des miens, et je portais mon regard finalement sur Damien, qui semblait ronger par la culpabilité.

- Damien ?

- Je... Il faut les arrêter immédiatement ! paniqua-t-il.

Cet abruti allait foncer dans le tas mais je le retins par le bras et le mis face à moi, en exerçant une pression sur son avant-bras.

- Qu'est-ce que c'est ce bordel ?! Pourquoi mes loups sont-ils ici ?! grognais-je.

Si il y avait bien une chose que je détestais, c'était de ne pas être tenu au courant de ce qu'il se passait en ce moment, et voir mes loups ici n'arrangeait en rien la situation. L'Alpha censé être mon futur gendre baissa honteusement la tête, et j'appréhendais déjà son explication.

- Je... Nous avons réunis plusieurs meutes pour venir vous libérer, admit-il faiblement. J'ignore pourquoi ils sont ici, là maintenant, je n'ai donné aucun ordre...

- Je vois... Bon. Allons régler ce merdier, grognais-je. Et tu vas m'aider !

- Je vous aide également, tonna la voix grave de Killian.

On se toisa tous les deux pendant quelques secondes, et un sourire en coin se dessina sur nos lèvres respectives. Personne, n'osait défier un Alpha, et si jamais un Alpha devait se battre, se serait avec celui de la meute ennemie. Nous nous transformâmes tous les trois en loups, et nous fonçâmes dans le combat, pour les arrêter. J'hurlais à la mort, rejoins par Killian et Damien et bientôt, les grognements et bruits de morsures commencèrent à diminuer, jusqu'à bientôt devenir inexistants.

- Alpha Peter ?! Vous êtes en vie ! firent plusieurs voix.

- Silence ! ordonnais-je.

J'embrassais du regard tous les loups présents devant moi, cherchant quelqu'un en particulier, que je trouvais assez facilement.

- Laurent, viens ici, ordonnais-je froidement.

Il s'approcha de moi, honteux, la tête baissée et le regard fixant le sol. Je le vis envoyer un regard haineux en direction du père de mon potentiel beau fils pour ensuite me regarder moi, soulagé.

Alpha possessif.Where stories live. Discover now