2.5

3.5K 154 45
                                    

Deuxième Année

" Regarde Potter là-bas. Il sont sûrement en train de chercher une manière de garder Granger en vie. "

*****

La bibliothèque était plutôt remplie le jour où Y/N et Drago avait été obligés de s'y rendre. Rogue les avait attrapés dans la salle commune, après le cours de Transfiguration.

Il leur avait dit que Drago s'était en quelque sorte amélioré après la retenue qu'ils avaient passés ensemble l'année précédente, mais pas assez pour passer à la classe supérieure. Y/N s'était donc lancer le défi de faire de Drago un expert en Potions.

Ils se rendirent donc vers la bibliothèque. Drago semblait encore heureux de l'ouverture de la Chambre des Secrets. Il marchait gaiement aux côtés de la jeune sorcière qui elle semblait déjà fatiguée de son enthousiasme. Et encore, il ne n'avait pas encore ouvert la bouche.

Ils arrivèrent finalement à la bibliothèque et Drago s'amusa à terrifier un groupe de première année qui occupait la meilleure table de la salle. Selon lui. Avant que Y/N puisse s'asseoir d'elle même, Drago tira sa chaise et l'aida à s'asseoir avant de prendre la chaise à ses côtés.

" - C'était très étrange venant de toi. dit-elle, sortant la multitude de livres que contenait son sac magique.

- Juste parce que je n'utilise pas mes manières ne veut pas dire qu'elles n'existent pas. répondit-il, un sourire aux lèvres.

- Tu devrais les utiliser plus souvent. Je dois l'admettre, c'est bizarre de te voir si heureux, mais sourire te vas bien. le complimenta t'elle, ouvrant le premier livre à la bonne page. "

Drago accueillit le compliment joyeusement, et ils commencèrent à travailler. La bonne humeur de Drago avait rendu Y/N heureuse d'une certaine manière. Pour être honnête, elle était juste contente de ne pas à avoir l'écouter se plaindre d'Harry ou menacer d'informer son père du moindre problème qui lui arrivait.

" - Est-ce qu'on peut prendre une pause? Il y a quelque chose que j'aimerais te demander. demanda Malefoy après avoir réciter les ingrédients du Polynectar sans erreurs.

- Bien sûr, qu'est ce que tu veux me demander? répondit-elle.

- La Chambre des Secrets a été ouverte par l'héritier de Serpentard et je ne peux m'empêcher de me demander si c'était toi? Est ce que tu as ouvert la Chambre? Es-tu l'héritière de Serpentard? demanda t'il, à voix basse.

- Non, je ne savais rien à propos de la Chambre avant le message sur le mur. Je croyais que c'était toi l'héritier de Serpentard et que tu avais ouvert la Chambre. admit t'elle.

- C'est vraiment étrange. Il faut que j'envoie une lettre à mon père lui demandant plus d'informations. dit-il. "

Y/N acquiesca, toujours confuse. Drago était la seule personne à qui elle avait pensé et qui semblait pouvoir être l'héritier de Salazar Serpentard. Sa haine envers les Nés Moldus était semblable à celle de Serpentard. Son père et lui pensaient aussi tous les deux que Poudlard devrait être une école réservée aux enfants de Sangs Purs.

" - Regarde Potter là-bas. Ils sont sûrement en train de chercher une manière de garder Granger en vie. se moqua Drago, son regard tourné vers le trio qui avait le nez plongé sans une pile de livres.

- Selon moi, la prochaine victime devrait être Granger, c'est la plus énervante des Nés Moldus. avoua Y/N.

- Je n'aurais pas dit mieux. dit Drago. Tu sais, Y/N, quand je t'ai rencontré, je ne savais pas quoi penser de toi. Je croyais que tu essaierais de devenir amie avec ces insultes au Monde des Sorciers. Mais cette année, tu m'as prouvé que tu penses comme moi.

- J'apprécie le compliment, mais je n'ai pas changé d'attitude juste pour que tu m'accepte comme amie. Je me suis rendue compte que je devrais être fière de qui je suis, et ne devrais pas devenir une traître à mon sang. expliqua Y/N "

-----

" - Tu t'en es vraiment bien sorti. dit Y/N alors qu'ils marchaient vers leur dortoir. "

Le reste de leur session d'étude avait été un véritable succès pour Drago. Y/N était très impressionnée par les efforts que fournissaient le garçon. Il était passé de novice à pratiquement expert en quelques heures.

Quand ils arrivèrent dans leur dortoir, le couvre feu était déjà dépassé de dix minutes.

Y/N se mit au lit, mais ne put s'empêcher de sentir que quelque chose de mauvais allait arriver. Allongée, son esprit divagua vers Hermione. Voulait-elle vraiment que la sorcière se fasse tuer? Elles étaient loin d'être amies mais Y/N savait que si quelque chose lui arrivait, elle se sentirait coupable.

Y/N n'arrivait pas à dormir donc elle décida de descendre dans la salle commune, passe à côté d'une Pansy ronflante. À sa plus grande surprise, Drago y était déjà, vêtue de sa robe de chambre rouge.

" - Pourquoi tu ne dors pas? demanda t'elle, s'arrêtant à côté du garçon.

- Je pourrais te poser la même question. répondit-il, le regard fixé sur l'immense cheminée.

- J'arrivais pas à dormir, mon cerveau surchauffait. se plaignit Y/N, soutirant un petit rire de Drago.

- Moi je n'arrive plus à dormir depuis que j'ai demandé à mon père des informations sur la Chambre des Secrets. Je suppose que ma curiosité prend le dessus. avoua t'il.

- Et bien, je te conseille d'essayer de dormir, tu ne pourras pas te plaindre de Potter si tu es fatigué. dit-elle, se levant.

- Crois moi Moonshine, peu importe ce qui arrive, je me plaindrais toujours de Potter. rit-il, se levant lui aussi. Mais tu as raison, je vais essayer de dormir. Bonne nuit Y/N.

- Bonne nuit Drago. "

Sur ce, ils allèrent tous les deux se coucher et finirent par s'endormir.

*****

Coucou!

J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plu.

Je sais pas vous mais je trouve qu'il y a une petite évolution dans leur relation XD

Bref, n'hésitez pas à voter et commenter.

Bisous <3
Alix

Spoilt Little Rich GirlWhere stories live. Discover now