5.2

2.8K 135 26
                                    

5.2

Cinquième Année

" J'en ai entendu parler, ton père a laisser un goût amer chez Dolores Ombrage. "

*****

Y/N et ses parents traversaient la foule sorciers d'un pas confiant. Y/N portait une jupe beige boutonnée, avec un haut court noir à épaules dénudées. Elle avait assorti sa tenue avec des bijoux en or et des bottes hautes.

" - Bon ma chérie, Maugrey est là-bas. Va attendre Harry et Sirius, puis monte dans le train, nous mettrons Pippin et ta malle à bord. S'il te plaît, reste en sécurité. dit Monsieur Moonshine, plantant un baiser sur le front de sa fille.

- Mais mère, père, où allez-vous? demanda Y/N, alors qu'elle serrait fermement sa mère.

- Le Ministère a convoqué une réunion au sujet de Harry et Dumbledore. Nous devons y assister et faire ce que nous pouvons pour protéger son nom. Monsieur Moonshine se leva. Maintenant, vas y,  nous t'écrirons. "

Y/N hocha la tête et regarda ses parents se déplacer rapidement à travers la foule avec sa chouette et sa malle. Quand ils furent hors de vue, elle s'avança vers Maugrey qui avait l'air de garder quelque chose

" - Patmol. C'est tout ce qu'il dit et Y/N comprit. Attend qu'il sorte et va avec Harry dans le train. Tonks attend pour escorter Patmol dehors. "

Y/N hocha la tête et prit la place de Maugrey devant la porte. Peu de temps après, un chien noir hirsute en émergea avec Harry. Y/N hocha la tête et salua Sirius, il lui rendit le geste et monta les escaliers.

" - Cet homme est un preneur de risques. gloussa Y/N alors qu'elle et Harry commençaient à marcher vers le train.

- Sirius sait ce qu'il fait. dit Harry. "

Ils passèrent devant le wagon des Poufsouffles et devant celui de Serdaigles et finalement ils arrivèrent tous les deux devant celui des Serpentards. Ils s'arrêtèrent tous les deux et Y/N monta, et depuis la porte, elle regarda Harry lui faire un signe de la main et se diriger vers le wagon des Gryffondors.

Elle entra dans le wagon principalement vert et elle fut attirée dans une étreinte serrée. Elle lui rendit son étreinte et la personne responsable de ce câlin devint claire.  Les cheveux blonds et la forte odeur de menthe disaient à Y/N qu'elle serrait Drago dans ses bras.

" - Coucou. gloussa t'elle dans son oreille.

- Salut Moonshine. il recula en souriant. "

Il était clairement de bonne humeur alors qu'il l'entraînait vers un compartiment où étaient déjà assis Blaise et Pansy. Le train commença à avancer dès que Y/N posa ses fesses sur le siège. Blaise et Pansy la rencontrèrent avec un sourire. Le compartiment avait une meilleure ambiance que la dernière fois qu'ils y étaient.

" - Moonshine, où sont passées nos lettres? J'ai cru que tu avais disparu. demanda Blaise d'un ton moqueur.

- Désolée les gars, ma famille et moi n'avons pas vraiment passé trop de temps à la maison cet été. Je n'ai pu envoyer de lettres qu'à quelques personnes. répondit Y/N souriant à tout le compartiment, y compris Crabbe et Goyle.

- Bien sûr, j'étais l'une de ces personnes. se vanta Drago, et Y/N lui donna un coup de coude dans les côtes.

- Mais nous avons un peu de temps avant d'arriver à Poudlard, alors vous pouvez me parler de vos vies maintenant. Y/N sourit, ignorant le sourire de Drago à côté d'elle."

Après plusieurs heures pendant lesquelles Pansy parlait d'un garçon qu'elle avait rencontré, et Blaise parlait du nouveau mari de sa mère, Drago et Y/N étaient simplement assis confortablement en compagnie l'un de l'autre.

" - Bref Y/N, ton père a eu une promotion, n'est-ce pas? lui rappela Drago, et elle sourit.

- Oh oui, alors que Mère est toujours le brasseur en chef, Père a été promu. Je suis à peu près sûre qu'il est maintenant le sous-secrétaire principal du Ministre de la Magie. Y/N essaya de ne pas se vanter.

- J'en ai entendu parler, ton père a laisser un goût amer chez Dolores Ombrage. dit Pansy.

- À moins que je ne la voie un jour, je ne m'inquiéterai pas trop pour ça! plaisanta Y/N, faisant rire tous les autres avec elle. "

______

Le train s'était arrêté et le wagon des Serpentards s'était vidé. Drago et Y/N restèrent à l'arrière, se promenant joyeusement l'un à côté de l'autre. Mais cela s'arrêta bientôt quand Drago repéra Harry, marchant avec Ron et Hermione.

" - Oh regarde, il y a Potter. dit Drago, un ton menaçant.

- Drago, sois gentil. le prévint Y/N mais il ne l'écouta pas. "

Avec Y/N toujours à ses côtés, Drago s'avança vers Harry, ignorant complètement l'avertissement de Y/N.

" - Je suis surpris que le Ministère te laisse te promener librement. Tu ferais mieux d'en profiter tant que tu le peux, je suppose qu'il y a une cellule à Azkaban avec ton nom dessus. le taquina Drago. "

Y/N n'était pas contente de Drago pour son commentaire mais quand Harry se déchaîna et sauta vers Drago, elle se trouva immédiatement au milieu. Elle posa ses mains sur l'épaule d'Harry, l'empêchant de toucher Drago.

" - N'ose même pas, Harry. le prévint Y/N, gardant une forte emprise sur lui.

- Qu'est-ce que je t'ai dit ? Un cinglé!  marmonna Drago en s'éloignant d'eux.

- Reste loin de moi! cria Harry. "

Dès que Drago fut parti et que Harry fut calme, Y/N lâcha ses épaules et se mit à marcher avec eux.

" - Désolée Harry, je le fais automatiquement. Peut-être qu'il le méritait, mais mon cerveau ne le laisse tout simplement pas arriver. dit Y/N d'un air penaud alors qu'ils continuaient à marcher.

- On comprend. dit Hermione en lui frottant l'épaule. "

Harry lui envoya un petit sourire alors qu'ils se dirigeaient vers les carrosses qui les tireraient vers Poudlard, Y/N vit Drago monter dans une.  Il la repéra presque immédiatement.

" - Moonshine dépêche-toi! cria t'il. "

Y/N regarda Ron, Harry et Hermione en s'excusant. Mais ils sourirent, la rassurant que cela ne les dérangeait pas.

" - À plus tard. dit-elle. "

Elle commença à courir vers le carrosse et elle arriva juste à temps. Drago attrapa sa main et la tira sur dans le véhicule qui commença à bouger soudainement. Elle s'assit à côté de Pansy et essaya de reprendre son souffle.

" - Je suppose que tu es ami avec Harry, mais en aucun cas tu ne passeras plus de temps avec eux que nous cette année. taquina Drago. "

Y/N savait que cela allait pas arriver, d'autant plus qu'Harry avait besoin de plus de protection que jamais maintenant que Voldemort était de retour.  Mais elle sourit et acquiesça avec Drago, elle n'était pas encore prête pour une dispute.

*****

Coucou!

J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plu.

N'hésitez pas à commenter et à voter

Bisous <3
Alix

Spoilt Little Rich GirlWhere stories live. Discover now