2.1

4.2K 170 73
                                    

( Y/F/N = le prénom de ton père )

Deuxième Année

" Malefoy, quel plaisir de te revoir après ta promesse ratée de venir me voir cet été. "

*****

À l'approche de la rentrée, le Chemin de Traverse était remplie de sorciers. Y/N avait hâte de retourner à l'école, de revoir ses amis, d'avoir de nouveaux sorts et de nouvelles potions à apprendre. Et avec peu de chance, mener Serpentard à la victoire cette fois.

La librairie Fleury et Bott était presque vide lorsque les Moonshine y entrèrent. Seul le le propriétaire et Gilderoy Lockart étaient présents. Ce dernier était connu pour avoir écrit des livres sur ses incroyables et dangereuses aventures. Ses actions étaient légendaires, mais là ils était en présence de sorciers encore plus légendaires.

" - Mon Dieu, ça ne peut pas être... dit-il. Y/F/N Moonshine.

- Gilderoy Lockart, je présume. répondit Mr Moonshine, secouant sa main. "

Y/N l'examina de plus près. Il était bien habillé et avait l'air soigné. Grâce à la vente  de ces bouquins dans tout le Monde des Sorciers, l'homme devait être immensément riche. Mais quelque chose clochait. Peut être était-ce son égoïsme ou son besoin d'attention permanent? En tout cas, Y/N ne l'aimait pas.

" - Y/N Moonshine. l'interpella t'il. "

Il attrapa sa main y planta un baiser.

" - C'est un plaisir de rencontrer une jeune sorcière aussi brillante que vous. continua t'il.

- Enchantée. répondit-elle sarcastiquement. "

Elle tira sa main d'un coup sec, la frottant doucement de dégoût.

Le bruit provenant de nouveaux clients le fit s'éloigner de la famille. Apparemment la boutique s'était remplie durant leur entrevue.

Y/N avait développé une attitude assez mauvaise au cours de l'été. Ce n'était pas complètement horrible, mais elle avait perdu toute sympathie envers les gens qui n'étaient pas ses amis. Elle était devenue plus arrogante et moins compatissante.

La famille Moonshine se tenait près de  l'entrée de la boutique pendant que Lockart faisait une entrée beaucoup trop dramatique dans la foule. Son sourire charmeur faisait soupirer toutes les dames de l'assemblée. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il aperçut le célèbre Harry Potter parmi tout ce beau monde. Il l'attira sur la scène, probablement pour le coup de publicité que ça lui ramènerait.

Y/N ne put s'empêcher de rouler des yeux face à la scène. Elle se dirigea vers le fond de la salle, poussant les gens sur son passage. Elle en profita pour examiner les gens présents. Un en particulier attira son attention.

Drago Malefoy se tenait là, sur le balcon qui donnait sur le rez de chaussée. Quand il la remarqua, il lui sourit. Y/N ne put s'empêcher de lui sourire en retour avant de monter les escaliers qui menaient à lui.

Il descendit les quelques marches entre eux, les faisant s'arrêter au milieu.

" - Malefoy, quel plaisir de te revoir après ta promesse ratée de venir me voir cet été. dit-elle sarcastiquement, regardant le garçon arracher une page d'un bouquin et la mettre dans sa poche.

Il n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il avait peu être un peu grandi. Il avait un peu mincit, mais son visage était encore un peu joufflu lui donnant parfaitement l'air d'avoir douze ans.

Spoilt Little Rich GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant