5.15

2.2K 115 9
                                    

5.15

Cinquième Année

" Je sais que tu ne vas pas voir Dumbledore. "

*****

" - Est ce que je peux vous laisser surveiller le reste des gens pendant que je parle à Y/N ailleurs bande de bouffons? demanda froidement Drago à son groupe. "

Ils acquiescèrent tous et Y/N vit le sourire narquois sur le visage de Ron.

" - Bien, ne gâchez pas tout. dit Drago, passant Neville et Goyle et tirant Y/N par ses vêtements hors de la pièce. "

Il dévala le couloir en trombe, à travers une foule d'étudiants qui ne prêtèrent pas attendront au garçon blond qui tirait son amie avec lui. Y/N était curieuse cependant. Où l'emmenait-il? Que devait-il lui dire?

Il l'entraîna dans la Grande Salle qui était complètement vide. Il la fit asseoir sur l'un des bancs, et s'empressa de fermer les grandes doubles portes, se retournant vers elle avec un visage plein de méfiance.

" - Je sais que tu ne vas pas voir Dumbledore. dit Drago. Alors tu veux bien me dire ce que tu fais réellement? "

Y/N rit.

" - Pour que tu puisses aller courir vers Ombrage pour lui dire ce que nous faisons? Pas question Drago. Y/N croisa les bras obstinément.

- S'il te plaît Y/N, je sais que vous allez au Ministère. Mais s'il te plaît ne les suis pas. L'expression de Drago était plus douce maintenant, presque suppliante. "

Y/N eu un soupçon de culpabilité quand il la regarda dans les yeux, ses iris gris montraient du désespoir. Mais Y/N savait ce qu'était la bonne chose à faire, et rester à Poudlard ne l'était pas.

" - Si tu avais besoin de mon aide Drago, je n'hésiterais pas à sauter pour t'aider. Et ce n'est pas différent pour mes autres amis. Y/N se leva et commença à se diriger vers la porte. Et ça ne changera pas, même pas pour toi, Drago. "

Y/N sortit de la pièce sans un mot, et le sentiment de regret fut bientôt dispersé lorsque Ron et le reste du groupe accoururent pour récupérer Y/N. Avec un grand sourire, elle les suivit. Ils sortirent du château en courant, vers Harry et Hermione qui couraient vers eux.

" - Comment êtes vous sorti? demanda Hermione, rencontrant le groupe au milieu.

- Des pastilles de gerbe. Ce n'était pas joli. sourit fièrement Ron. Je leur ai dit que j'avais faim et que je voulais des bonbons. Ils m'ont dit de me taire avant de manger le lot eux-mêmes. "

Y/N ne put s'empêcher d'éclater de rire à la pensée de Crabbe et Goyle vomissant partout dans le bureau d'Ombrage.

" - Alors, comment allons-nous à Londres? demanda Neville joyeusement.

" - Écoutez, ce n'est pas que je n'apprécie pas tout ce que vous avez fait, vous tous... commença Harry.

- Oh par Merlin, tais-toi Harry. Nous allons tous à Londres avec toi et on ne veux pas entendre ton discours. Y/N leva les yeux au ciel, même si elle était plutôt grossière, tout le monde était d'accord.

- Alors, comment allons-nous nous rendre à Londres? dit Harry, clairement influencé par les paroles de Y/N.

- En volant, bien sûr. dit gentiment Luna. "

Tout le monde sauf Harry semblait confus.

———

Ils traversèrent tous le Ministère, il semblait que même si Y/N était familière avec le bâtiment et la façon dont ils couraient, elle n'avait aucune idée d'où Harry les menait. Ils passèrent devant toutes les statues en or possibles, puis s'entassèrent dans un ascenseur. Après quelques instants, ils arrivèrent à un étage que Y/N ne connaissait pas, le Département des Mystères.

Spoilt Little Rich GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant