5.1

3.1K 130 14
                                    

5.1

Cinquième Année

" Pas une information nécessaire. Y/N se joindra à nous, Harry pourrait aimer voir un visage familier quand nous arriverons. "

*****

" - Y/N, chérie, viens de suite. l'appela Monsieur Moonshine depuis les escaliers. "

Les pieds de la jeune fille de quinze ans dansaient sur le grand palier, et elle réagit presque immédiatement à l'appel de son père.  Sa robe volait derrière elle et ses longs cheveux étaient détachés. Elle attendait curieusement en haut des escaliers.

" - Oui papa? dit-elle, sa voix aiguë ressemblant presque à une chanson.

- Il est temps. Nous avons été appelés par l'Ordre. dit Monsieur Moonshine. "

Y/N comprit et elle sauta dans les escaliers.  Ses chaussures étaient déjà à ses pieds alors qu'elle sautait vers son père. Alors qu'elle croisait ses bras avec ceux de sa famille, elle vit le monde se mettre à tourner et ils se retrouvèrent tout d'un coup dans la maison appartenant à la famille Black.

Ils étaient debouts dans le couloir et tout le monde semblait être au courant de leur arrivée parce qu'ils avaient tous suivis Sirius dans le couloir. Y/N était le plus jeune membre de l'Ordre, Monsieur et Madame Moonshine ayant insisté pour qu'elle en fasse partie le jour de son quinzième anniversaire. Dumbledore était tout à fait d'accord, ce qui lui donna une place solide.

" - Oh Y/N, ma chérie, Ron et Hermione sont à l'étage. Molly Weasley fut la première à saluer la jeune fille, la serrant rapidement dans ses bras et déposant un petit baiser sur sa joue.

- Pas une information nécessaire. Y/N se joindra à nous, Harry pourrait aimer voir un visage familier quand nous arriverons. dit Maugrey en lui tendant un balai pour voler. Je t'expliquerai tout en chemin. "

Y/N hocha la tête et embrassa ses parents alors qu'elle et le reste des personnes qui participaient à la mission de sauvetage sortaient. Ils s'alignèrent tous en une ligne droite et enfourchèrent leurs balais.

Alors qu'ils volaient dans les airs, Moody expliqua tout à propos des Détraqueurs qui avaient attaqué Harry à son expulsion. Quand ils arrivèrent à la maison de Harry  dans le Londres Moldu, Y/N vit la voiture des Dursley rouler sur la route.

L'Ordre entra dans la maison et monta à l'étage, Y/N les menant. Ils arrivèrent à la porte de la chambre de Harry, mais elle était verrouillée. Maugrey écarta Y/N  et commença à enchanter la porte.

Avec quelques cliquetis, la porte se déverrouilla. Y/N tendit la main et poussa la porte pour révéler Harry, sa baguette pointée vers la porte. 

" - Coucou Harry. sourit Y/N, le visage d'Harry s'illuminant.

- Y/N, Professeur Maugrey? Qu'est ce que vous faites ici?  demanda Harry en baissant sa baguette.

- On te sauve, bien sûr. répondit Maugrey. "

Harry hocha la tête et ils descendirent tous dans la rue. Ils s'alignèrent à nouveau en ligne droite, Harry avait l'air plutôt confus.

" - Ne t'inquiète pas Harry, on t'expliquera tout quand on sera de retour au Quartier Général.  Tonks rassura Harry. "

Maugrey tapota sa canne sur le sol et leurs balais apparurent dans leurs mains.

" - Restez en formation. Ne rompez pas les rangs si l'un de nous est tué. les avertit Maugrey, rendant Harry nerveux. "

Spoilt Little Rich GirlWhere stories live. Discover now