7.17

1.4K 63 0
                                    

7.17

Septième Année

" Tu veux bien allumer la bouilloire? On a quand même fait une sacré voyage. "

*****

Y/N tomba brutalement sur le sol. De l'eau sembla couler légèrement dans son dos alors qu'elle tentait de reprendre son souffle. Le fait qu'elle ait revu et quitté Drago l'avait complètement bouleversée. Maintenant qu'il savait qu'elle était vivante, tout pouvait arriver.  Elle espérait juste qu'il se protégerait.

Lentement, elle s'assit, sa main venant se frotter la tête pour se débarrasser d'une légère douleur lancinante. Tout le bas de son corps et son dos étaient recouverts de sable humide et en regardant autour d'elle, elle vit qu'ils s'étaient retrouvés sur une plage.

Elle se leva du sol et se dirigea vers Harry qui marchait vers elle, haletant profondément. Ils se précipitèrent vers Hermione qui était bercée par Ron, essayant de la réconforter. Ce qu'elle avait vécu au Manoir Malefoy la hantait probablement.

" - Hermione. Tu vas bien, tu es en sécurité. la rassura Harry. "

Y/N se pencha et prit la main de Hermione pour montrer qu'elle comprenait le moment traumatisant qu'elle venait de traverser. Mais une petite voix détourna toute attention de Hermione.

" - Harry Potter. couina Dobby. "

Ils se retournèrent tous, la voix était faible et effrayée. Dobby se tenait à quelques pas d'eux ses mains serrant son ventre, ses yeux écarquillés de peur.

" - Dobby? demanda Harry, l'inquiétude inondant ses mots. "

Il se rapprocha rapidement de lui, heureusement Harry était là pour le rattraper alors qu'il tombait sur le côté. Il gisait là sans vie. La seule chose qui montrait qu'il était encore en vie était les lents clignements de ses grands yeux.

Harry sortit un couteau de l'estomac de Dobby. Les yeux de Y/N se remplirent de larmes, c'était ce que Bellatrix lui avait lancé.  Elle visait à frapper la personne qui les avait sauvés d'elle.

" - On va te soigner. promit Harry. Hermione a sûrement quelque chose dans son sac. Hermione? "

Hermione ne bougea pas, elle regarda Harry avec des yeux tristes. Il n'y avait vraiment rien qu'ils pouvaient faire pour l'aider. Ses vêtements commençaient à être imbibés de sang. Mais les yeux de Harry regardaient toujours en arrière, frénétiques.

" - Un si bel endroit pour être avec des amis. retentit la voix de Dobby, étourdie. Dobby est heureux d'être avec son ami Harry Potter. "

Harry serra fermement l'elfe, l'étreignant et pleurant contre lui alors qu'il parlait. Il le tenait alors qu'il rendait son dernier souffle, ses mains tremblant légèrement. Y/N détourna les yeux, quelques larmes tombant sur ses propres joues face à la scène déchirante.

Le mouvement de Luna attira son attention, alors qu'elle se dirigeait vers Harry qui tenait Dobby. Elle s'agenouilla à côté de lui, sa voix calme et amicale alors qu'elle parlait.

" - Nous devrions lui fermer les yeux. suggéra-t-elle, doucement. Tu ne penses pas? "

Harry hocha la tête et avec deux doigts, Luna ferma doucement les yeux de l'elfe, le rendant ainsi plus paisible alors qu'il dormait dans les bras de Harry. Il hésita un instant, refoulant les larmes qui étaient sur le point de couler de ses yeux.

" - Je veux l'enterrer. annonça Harry. Correctement, sans magie. "

Alors Y/N s'assit au sommet d'une colline sablonneuse, à côté de Harry qui creusait un trou assez grand pour Dobby. Hermione porta le corps de Dobby, un drap blanc le recouvrant. Ron traînait derrière, l'air aussi misérable que n'importe lequel d'entre eux.  Luna et le gobelin avaient été escortés à l'intérieur d'un petit cottage par Ron au préalable.

Elle le passa soigneusement à Harry et Harry le déposa dans la tombe. Tous les quatre l'aidèrent à le recouvrir de sable. Une fois totalement couverts, ils se tenaient tous debout en silence, rendant hommage au brave elfe.

Y/N, Ron et Hermione se levèrent et laissèrent Harry au sommet de la colline. Les trois pensaient qu'il pourrait utiliser un peu d'espace pour être seul avec Dobby et lui rendre un dernier hommage. Ron les conduisit vers la petite maison devant laquelle ils avaient atterri plus tôt.

Lorsque Ron entra sans frapper, il devint évident que ce cottage appartenait à Fleur et Bill Weasley, qui se précipitèrent vers la porte rapidement.

" - Hermione, Y/N? demanda Bill. Est-ce que Harry est toujours-

- Dehors, ouais! l'interrompit Ron. Tu veux bien allumer la bouilloire? On a quand même fait une sacré voyage.

Y/N, Hermione et Luna étaient assises à la table de la cuisine, Bill et Fleur étaient là, hésitant à attendre que quelqu'un parle. Mais personne ne le fit. Luna regarda rêveusement autour d'elle comme elle le faisait toujours, mais Hermione et Y/N gardèrent les yeux sur leurs tasses.

Hermione était toujours sous le choc, le moment traumatisant au Manoir pour elle était évidemment encore frais dans son esprit et elle pouvait probablement encore sentir la douleur dans ses bras. Y/N était encore submergée par le moment et le baiser qu'elle avait partagé avec Drago. Sans oublier qu'elle avait dû le quitter si tôt, juste après qu'il ait découvert qu'elle était en fait vivante.

" - Qu'as-tu ressenti quand tu as vu Drago? résonna la voix douce de Hermione. "

Y/N la regarda, mais Hermione regardait toujours sa tasse même si elle ne clignait pas des yeux et ne buvait pas. Si Y/N ne la reconnaissait pas comme sa voix, elle aurait pensé que Hermione ne parlait pas du tout.

" - C'était effrayant. murmura Y/N. Je ne savais pas s'il allait me détester pour lui avoir menti. Mais c'était aussi un soulagement de savoir qu'il était vivant. Il souffre terriblement, vous pouvez voir à quel point il n'est pas bien, mais il survit.

- Drago avait l'air un peu plus heureux quand vous avez sauté l'un vers l'autre. commença Hermione. On aurait dit que tu avais ramené un peu de couleur sur ses joues. Il avait l'air moins misérable. "

Y/N se contenta de hocher la tête. C'était vrai que voir Drago était le point culminant de toute cette tâche. Elle donnerait n'importe quoi pour le revoir, l'embrasser une dernière fois. Mais elle craignait qu'elle et ses amis ne soient tués même s'ils étaient dans la même pièce.

" - J'ai vu que tu l'avais embrassé. dit Luna.

- C'est la meilleure chose qui me soit arrivée tout au long du voyage. admit Y/N. Savoir que cela ne se reproduira peut-être plus me fait regretter de ne pas l'avoir utilisé pour le détacher de nos baguettes. Je me sens presque coupable.

- Je dirais que nous avons eu de la chance que tu sois une faiblesse pour toute la famille Malfoy. Sans ton baiser, nous serions très probablement morts. ajouta Hermione. "

Cela les plongea tous dans le silence. Y/N refusa de pleurer. Alors elle reposa ses yeux sur sa tasse, clignant des yeux rapidement.  Ce n'était pas le moment de faire preuve de faiblesse. Et juste à ce moment-là, Harry fit irruption, la distrayant de ses pensées.

" - Je dois parler au gobelin. la voix de Harry attira les yeux de tout le monde vers son visage sérieux et inflexible. "

*****

Coucou!

J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plu.

Bonne chance pour ceux qui sont, comme moi, concernés par la philo cette semaine :)

N'hésitez pas à commenter et à voter

Bisous <3
Alix

Spoilt Little Rich GirlWhere stories live. Discover now