1.7

4.4K 191 84
                                    

Première Année

" Tu n'es pas aussi douée que tu le penses Moonshine. Tu es peut être bonne pour mixer des potions mais je t'ai vu essayer de monter un balais. Aussi pathétique que Londubat. "

*****

Le lendemain soir, Y/N s'affessa sur l'une des chaises de la salle de retenue, à côté de Drago, visiblement mécontente. Rogue les avait fait venir immédiatement après leur dernier cours de la journée.

" - J'arrive pas à croire qu'on soit obligé de rester assis là pendant une heure. murmura Drago à une Y/N déjà énervée. "

Elle savait que si ils étaient surpris en train de parler, leur punition ne ferait qu'empirer. Mais elle ne put s'empêcher de répondre.

" - Je me demande à cause de qui on en est là.

- C'est évident que c'est de ta faute Moonshine. cracha t'il, croisant les bras. "

Y/N ouvrit la bouche pour contre-attaquer. Ce n'était évidemment pas de sa faute. Drago était celui qui lui avait demandé de venir espionner Potter avec lui en premier lieu. Mais la voix monotone de leur professeur l'empêcha de lui répondre.

" - Comme vous le savez, vous êtes tout les deux ici car vous étiez a l'extérieur du château après votre couvre feu. Heureusement pour vous, étant votre directeur de maison, votre punition sera moins sévère. expliqua t'il. Mademoiselle Moonshine, vu votre excellent niveau en potion, je vais vous demander de donner quelques leçons sur les bases à Monsieur Malefoy.

- Professeur je me sens obligé de décliner l'offre. Voyez vous je connais déjà les bases. rétorqua le blond.

- Vraiment? Qu'est ce que j'obtiens si je mélange un dard de Billywig avec de l'essence de Firefly? "

Drago semblait complètement déconcerté par la question faisant Y/N lever les yeux au ciel.

" - On obtiens une Solution Scintillante. répondit Y/N sans hésitations.

- Je vous prie de commencer le tutorat Mademoiselle Moonshine, il évident que Monsieur Malefoy ne connaît pas les bases de l'art des potions. demanda t'il avant de sortir de la salle. "

Y/N s'empressa donc de sortir son manuel de potions. Drago semblait, lui, bouder à côté d'elle. Y/N ne se sentait pas coupable, il devait apprendre à contrôler son égo.

" - Tu m'as fait passer pour un idiot. cracha Malefoy. "

Son ton dur ne fit pas froncer un sourcil à Y/N, au contraire elle lâcha un rire moqueur au garçon.

" - Tu t'es fais passer pour un idiot tout seul. Tu devrais réfléchir avant de parler. expliqua t'elle calmement ce qui semblait énerver d'avantage Drago.

- Tu n'es pas aussi douée que tu le penses Moonshine. Tu es peut être bonne pour mixer des potions mais je t'ai vu essayer de monter un balais. Aussi pathétique que Londubat. persifla Drago ce qui fit perdre patience à Y/N.

- Tout le monde a ses forces et ses faiblesses Malefoy. Mais je pense que le problème avec toi c'est que ton égo est tellement grand que tu n'admettras jamais tes difficultés. C'est peut être pour ça que tu te fais passer pour un idiot. cracha t'elle a son tour. "

Drago semblait surpris par son excès de colère soudain. Y/N n'était pas le type de personne à s'énerver facilement, mais quand elle était face à un imbécile comme Drago, elle ne pouvait s'empêcher d'exploser.

" - Pose moi une question qu'on en finisse avec cette retenue. demanda Drago, apparemment calmé.

- Qu'est ce que j'obtiens en mélangeant des cheveux blonds, des yeux gris et un égo surdimensionné?

- Tu deviens très puérile Y/N.

- Quel retournement de situation, n'est ce pas?

- C'est bon t'as fini de faire l'enfant? Peut être que quand tu seras calmée on pourra passer à autre chose. dit Drago calmement. "

Drago ne comprenait pas qu'est ce qui était différent avec cette fille, mais elle était la seule personne avec qui il avait essayé de  réparer une amitié.

Bien sûr devenir amie avec elle était important pour les Malefoy. Si les Moonshine venaient à les détester cela pourrait être la fin pour la famille de Drago.

Mais ce n'était pas ça. Quelques chose d'autre le forçait à rester près d'elle. De l'admiration, peut être?

" - Tu as de la chance que je sois une bonne amie Malefoy. dit elle, ouvrant son livre. On peur commencer maintenant?

- Oui, pose moi une question.

- Quelle potion j'obtiens en mélangeant du vin rouge, du jus de prunes, des champignons poilus hachés, de la coquille de tortue en poudre, de la chenille et une langue de chauve-souris coupée en dés? demanda Y/N, un rictus au coin des lèvres. "

Drago commença à se concentre et à réfléchir.

" - Une potion vieillissante? demanda t'il, hésitant.

- Bien joué! Elle était pourtant un peu dure pour toi! le félicita Y/N le faisant sourire. "

La revoilà encore, l'attraction qu'il ressentait envers Y/N. N'étant encore que des enfants de onze ans, cette attraction n'était pas romantique mais juste une envie d'être en sa présence.

Il ne savait pas pourquoi il ressentait ça envers elle, mais il était sûr d'apprécier cette amitié. Ça n'avait rien à voir avec celle qu'il entretenait avec Crabbe ou Goyle. Eux ils étaient surtout là pour le protéger, le blond leurs faisant peur.

Y/N était différente. Elle n'avait pas peur de lui et voulait vraiment être amie avec lui.

" - Il semblerait que vous ayez bien travaillé ensemble. J'apprécierai, Mademoiselle Moonshine, que vous vous placiez à côté de Monsieur Malefoy l'année prochaine. interrompit la voix de Rogue.

- Bien sûr Professeur. acquiesca Y/N, Drago acceptant aussi.

- Bien. Vous pouvez à présent partir. "

A leur plus grande surprise, l'heure était passée plutôt vite. Ils marchaient à présent vers le donjon et leur salle commune en silence. Un silence confortable. Ils dirent le mot de passe et entrèrent.

" - Alors votre retenue? demanda Pansy une fois les deux arrivés.

- C'était bien. Mouvementé, mais bien. répondit Y/N, faisaient pouffer Drago

*****

Coucou! Voici le nouveau chapitre... j'espère qu'il va vous plaire.

Merci beaucoup pour les 1k de lectures, ça me fait super plaisir!

Bisous <3
Alix

Spoilt Little Rich GirlOnde as histórias ganham vida. Descobre agora