7.6

1.4K 76 2
                                    

7.6

Septième Année

" Ron, tu n'as pas de femme. "

*****

Y/N baissa les yeux sur les employés du Ministère de la Magie qui ronflaient et dormaient. Ils étaient quatre, deux hommes et deux femmes, gisant inconscients au sol aux pieds du groupe. Elle en reconnut trois des quatre: Albert Runcorn, Mafalda Hopkirk et Reginald Cattermole.

" - Tu penses vraiment que c'est une bonne idée? demanda Y/N alors que Hermione arrachait des mèches de cheveux aux quatre personnes et les mettait dans une potion de Polynectar infusée.

- C'est la seule solution. répondit Hermione, se levant et se retournant vers le groupe. D'accord, rappelez-vous de ce que nous avons dit. Ne parlez à personne à moins que cela ne soit absolument nécessaire. Essayez d'agir normalement et faites ce que tout le monde fait. Si nous faisons cela, alors avec un peu de chance, nous parviendrons à rentrer. "

Hermione distribua chacune des potions au groupe, passant à Y/N la potion avec les cheveux de l'inconnue. Hermione devait se transformer en Mafalda Hopkirk.

" - Et après ça devient délicat. dit Harry finissant le discours de Hermione.

- Correct. dit Hermione. "

Y/N baissa les yeux sur sa potion qui bouillonnait, le liquide épais dégageant l'odeur la plus horrible qu'elle ait jamais sentie. Tous semblaient penser que leur plan était fou, et Y/N trouvait que c'était le plus fou de tous. S'ils étaient attrapés, elle qui était censée être morte, comment l'expliquerait-elle?

" - Allez. les encouragea Ron. Nous avons un Horcruxe à trouver. "

Ils burent tous alors le contenu de leurs potions. Ils sentirent l'étrange sensation qu'ils se transformaient en fonctionnaires du Ministère et Y/N avait toujours détesté le sentiment que cela apportait. Mais dès que ce fut terminé, le compte à rebours commença et ils changèrent des vêtement, laissant Y/N en jupe et chemisier.

Ils se fondaient dans les rues animées de Londres. Y/N avait visité le Ministère plusieurs fois auparavant et savait exactement où entrer. Elle les conduisit dans des toilettes souterraines, où de nombreuses personnes s'entassaient. Mais qui. étrangement, n'en sortait pas.

" - Tout ce que vous avez à faire, ordonna Y/N à voix basse, est de vous mettre debout dans les toilettes avec les deux pieds, puis de tirer la chasse d'eau. Vous serez immédiatement transporté. "

Avec des hochements de tête, les filles et les garçons se séparèrent en bas des escaliers et dans les salles de bain de chaque sexe.  Hermione et Y/N se tenaient dans des files séparées en attendant que les autres sorcières disparaissent.

Les filles ne se regardèrent pas lorsqu'elles entrèrent enfin dans un cubicule, elles suivirent juste les instructions et se précipitèrent au Ministère sans problème. Il y avait du monde donc elles se perdirent vite de vue.

Le cœur de Y/N se mit à battre à la chamade lorsqu'elle aperçut des gardes debout devant une nouvelle et plus grande statue dans la fontaine. Elle pria pour que la sorcière à qui elle avait pris l'identité soit respectée, alors elle garda la tête haute et passa devant les gardes.

Heureusement, et sans un regard, les gardes ne l'arrêtèrent pas. Ils n'arrêtèrent pas non plus Hermione. Mais ce qui les fit s'arrêter dans leur élan, c'est la statue, devenue plus cruelle avec le temps. C'était un grand pilier, écrasant beaucoup de gens.

Spoilt Little Rich GirlUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum