4.5

3K 151 57
                                    

4.5

Quatrième Année

" Potter est tellement idiot, il va mourir en faisant ces défis."

*****

Y/N était retournée dans la même salle bondée les jours suivants. Mais cette fois, tout le monde était réuni pour voir les trois champions être sélectionnés. Y/N était entrée seule et tout le monde semblait discuter joyeusement les uns avec les autres, et seules quelques personnes l'avaient remarquée.

La première personne qui attira son attention fut le célèbre Viktor Krum qui leva les yeux vers la porte quand elle entra, son visage dur s'adoucissant un peu tandis qu'ils se regardèrent quelques secondes. C'était jusqu'à ce qu'un visage souriant la fasse détourner les yeux. Au coin le plus éloigné de la pièce, parmi un groupe de Poufsouffle, Cédric Diggory lui souriait. Elle lui rendit un sourire amical avant qu'il ne se retourne vers ses amis.

Elle se retourna pour regarder à nouveau Viktor qui était maintenant en train de parler à ses amis. Elle scruta la pièce pour trouver Harry, Ron ou Hermione mais à nouveau son attention se tourna vers la dernière personne qui la remarqua.

" - Moonshine, ici. dit Drago, son ton joyeux, mais ses yeux lançant des regards noirs au Poufsouffle auquel elle avait sourit.

- Je suis surprise que tu me parles. J'ai été un peu dure avec mes mots hier. dit Y/N en prenant un siège entre une Pansy ennuyée et Drago. "

Pansy avait l'air de se mordre la langue, se retenant de pleurnicher à propos de Y/N assise entre elle et son seul véritable amour.

" - Ne sois pas bête, tu es ma meilleure amie. rit Drago, tirant Y/N par la taille en une rapide étreinte. "

Encore ce mot, " amie ".  Bien sûr, il était positionné après le mot " meilleure " mais Y/N, même si elle ne voulait pas l'admettre, préférerait être qualifiée autrement. À ce moment-là, Y/N  avait mis à part qu'elle avait le béguin de plus en plus pour Drago, car elle savait qu'elle ne pouvait rien y faire.

" - Et maintenant, le moment que vous attendiez tous: la sélection des champions. annonça Dumbledore, stoppant les bavardages de tout le monde. Il balança son bras autour de la pièce et atténua les lumières, créant ainsi l'atmosphère."

Tout le monde le regarda lever les mains et caresser la Coupe, puis se reculer devant la flamme bleue et attendre. Soudainement, la flamme devint rouge et un grognement pouvait être ressenti du sol. Un morceau de parchemin fut craché de la tasse, Dumbledore l'attrapa rapidement.

" - Et le champion de Durmstrang est Viktor Krum! annonça Dumbledore. Tout le monde applaudit. "

Viktor se leva et rétablie un contact visuel avec Y/N avant de se diriger fièrement vers Dumbledore, qui lui serra la main gracieusement. La Coupe redevint rouge, dès que Krum fut envoyé à l'arrière et cracha un autre morceau de papier.

" - La championne de Beauxbâtons est Fleur Delacour. appela t'il et une belle blonde mince se leva."

Un petit sourire prit place sur son visage pâle alors qu'elle se pavanait vers Dumbledore. Il lui serra la main, puis il la laissa rejoindre Viktor au fond de la pièce.

Encore une fois, comme les deux premières fois, la Coupe cracha un dernier gros papier, le nom du champion de Poudlard.

" - Le champion de Poudlard est Cédric Diggory! annonça t'il. "

La salle était plus bruyante que jamais, en particulier la table Poufsouffle. Cédric fut poussé sur ses pieds par ses amis et il portait sa fierté dans son sourire. Il scruta toute la salle, ses yeux se posant sur Y/N qui applaudissait bruyamment pour le garçon.  Mais ses yeux se tournèrent légèrement sur le côté et son sourire s'effaça. Il se détourna et se dirigea vers Dumbledore, puis rejoignit les autres candidats.

Y/N regarda Drago qui applaudissait avec une expression heureuse. Il la regarda et haussa les sourcils avec enthousiasme. Elle ne savait pas pourquoi Cédric avait soudainement changé d'expression, mais Drago semblait n'en avoir aucune connaissance non plus.

" - Excellent, nous avons maintenant nos trois champions. cria Dumbledore. Mais à la fin, un seul restera dans l'histoire. Un seul hissera cette Coupe! "

Il passa son bras en arrière et désigna un trophée bleu brillant qui venait juste d'être révélé. La salle éclata à nouveau de joie. Puis sol recommença à trembler. Il semblait que seuls Y/N et le professeur Rogue l'avaient remarqué, jusqu'à ce que la Coupe redevienne rouge et crache un morceau de papier de plus.  Dumbledore l'attrapa et le scanna lentement.  Tout le monde regardait silencieusement.

" - Harry Potter. se dit-il doucement, la tête de tout le monde se tourna vers l'endroit où Harry était assis avec Hermione. HARRY POTTER! Dumbledore gronda.

- Quoi? murmura Y/N à Drago,sa bouche légèrement ouverte et son cœur battant à toute vitesse. "

Hermione dut le saisir violemment et le pousser hors de la foule. Il marcha lentement vers Dumbledore qui l'observait attentivement.  Il mit le morceau de papier dans la main d'Harry et Harry le scanna.

Il avait l'air secoué alors qu'il marchait pour rejoindre les autres champions au fond de la salle. Mais à ce stade, les gens étaient très déçus, criant à propos de l'âge d'Harry et que ce n'était pas juste. Y/N ne pensait pas non plus que c'était juste, pas juste pour Harry.  Elle savait qu'il n'aurait jamais mit son nom dans la Coupe.

Les champions furent escortés, et quand tout le monde fut renvoyé de la salle, ils ne pouvaient cacher leur choc.

" - Potter est tellement idiot, il va mourir en faisant ces défis. dit Pansy, se levant.

- J'espère vraiment que vous ne pensez pas que c'est Harry qui a mis son nom là-dedans! cracha Y/N.

- Qui se soucie de qui l'a mis? dit elle sombrement. Peu importe qui l'a mit mais il doit vraiment détester Potter et il nous a donné des billets VIP pour le meilleur spectacle. Drago, tu es d'accord, n'est-ce pas? "

Y/N regarda Drago avec un regard averti. Qu'il ose la tester.

" - Je suis d'accord avec Y/N pour dire que Potter n'était pas celui qui à inscrit son nom. dit Drago. Mais Pansy a un point aussi, ça va être assez divertissant pour les Serpentards.

- Oh Dracey, je savais que tu me donnerais raison. félicita t'elle Drago en jetant ses bras autour de lui et enfouissant son visage contre sa poitrine.

- Tu n'es pas possible. dit Y/N, lançant un regard noir à Drago qui se renfrogna vers Pansy. Il regarda Y/N qui pinçait ses lèvres de colère. Elle se retourna et s'éloigna du couple. "

*****

Coucou!

J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a dit plu...

N'hésitez pas à voter et à commenter

Bisous <3
Alix

Spoilt Little Rich GirlWhere stories live. Discover now