7.12

1.3K 64 3
                                    

7.12

Septième Année

" Si c'est la seule supposition que nous ayons, nous devons y aller et découvrir de quoi il s'agit. "

*****

" - Y/N, ça va? demanda Ron en posant une main sur son épaule. "

Elle tressaillit en se retournant rapidement pour faire face aux deux garçons, une expression effrayée et blanche sur le visage.  Ses bras tombèrent mollement à ses côtés.  Ses yeux balayèrent les deux.

" - Je vais merveilleusement bien. répondit Y/N d'une voix tremblante. Maintenant, retournons à la tente. "

Sans un mot, Harry les ramena vers le camp qu'ils avaient installé. Ron suivant juste à l'arrière, l'épée et le médaillon détruit dans ses mains. Y/N ne savait pas comment elle se sentait après toute cette situation. Vidée. Elle ne sentait rien.

La tente éclairée apparut et Y/N pouvait déjà sentir la chaleur du feu qui brûlait à l'extérieur.  Elle commença à courir vers elle, seulement pour qu'Harry crie derrière elle.

" - Hermione?  hurla Harry pour attirer son attention. "

Elle sortit précipitamment de la tente, le visage plein d'inquiétude. C'était jusqu'à ce qu'elle voit Y/N et saute en avant pour lui faire un câlin que Y/N lui rendit grandement. Sentant l'état actuel de ses vêtements, elle recula, son visage s'inondant à nouveau d'inquiétude.

" - Tu es mouillée et gelée! Rentre et change-toi. dit Hermione, comme une mère exigeante. Que s'est-il passé? Est-ce que tout va bien?

- Oui tout va bien, plus que bien, en fait. répondit Y/N en montrant Ron. "

Ron se leva avec un sourire penaud sur son visage. L'épée était fermement tenue dans une  de ses main, pour qu'Hermione puisse la voir et l'autre tenait le médaillon qui avait été brûlé et détruit. Ron était complètement fou de joie  du résultat.

" - Hey! dit-il, le bonheur inondant sa voix. "

Hermione le fixa avec une expression indéchiffrable sur le visage, Y/N ne pouvait pas dire si c'était du soulagement ou de l'incrédulité. Puis, elle se jeta en avant et marcha vers Ron. Elle retira son sac à dos de ses épaules avec un air renfrogné.

" - T'es un crétin, Ronald Weasley! cria-t-elle de colère, ramassant des feuilles sur le sol et les lui jetant. Puis elle ramassa son sac et en le frappa avec. Tu te pointes ici après des semaines, et tu dis 'hey'? "

Hermione jeta son sac et lui lança un regard noir avant de se tourner vers Harry.

" - Où est ma baguette, Harry? demanda Hermione. Harry Potter, tu me donnes ma baguette!

- Comment ça se fait qu'il ait ta baguette? demanda Ron.

- Peu importe pourquoi il a ma baguette! répliqua Hermione sèchement, puis baissa les yeux vers ses mains. Qu'est-ce que c'est? "

Ron leva son bras en signe de triomphe, montrant le médaillon qui avait été ouvert et cassé. Un sourire revient lentement sur son visage.

" - Vous l'avez détruit? souffla Hermione. Et pourquoi tu a soudainement l'épée de Gryffondor?

- C'est une longue histoire. dit Y/N. Cela explique aussi pourquoi je suis gelée et mouillée.

- Ne pense pas que cela change quoi que ce soit. Hermione secoua la tête avec colère à Ron. "

Spoilt Little Rich GirlWhere stories live. Discover now