5.14

2.1K 118 17
                                    

5.14

Cinquième Année

" J'aurais dû m'en douter, tu les aides aussi. "

*****

Harry se mit debout et commença à sprinter, les trois enfants le suivirent, tandis qu'il marmonnait à propos de Sirius. C'était difficile pour Y/N de courir et de regarder Hermione et Ron, mais elle réussit à leur lancer un regard perplexe.

" - Y/N. dit rapidement Harry. J'ai besoin que tu ailles chercher Ginny et Neville, qu'ils montent la garde devant le couloir de Défense Contre les Forces du Mal, puis que tu montes la garde devant le bureau d'Ombrage. Nous y serons déjà. S'il te plait vas-y! "

Y/N hocha la tête, tourna les talons et courut chercher Ginny et Neville. Elle retourna dans la foule en liesse qui regardait les feux d'artifice en train de disparaître. Elle pouvait à peine distinguer les cheveux roux de Ginny qui se tenait avec Neville.

" - Les gars, venez. les appela Y/N en les faisant se retourner. Harry a besoin de nous. "

Elle ne dit pas un mot de plus que les deux étaient déjà à bord. Ils se mirent à courir alors que Y/N laissait Ginny dans l'escalier et elle fit descendre Neville plus bas, le positionnant juste à l'extérieur de la salle de classe de Défense Contre les Forces du Mal. Elle se sépara de lui et se dirigea vers le bureau où l'on pouvait entendre des marmonnements et des bruits de coups.

" - Harry? C'est toi? cria-chuchota Y/N. "

Quelques secondes plus tard, Hermione passa la tête par la porte et lui adressa un signe de pouce, Y/N sourit de soulagement.

Elle attendit quelques minutes, au fur et à mesure que le temps passait, elle devenait un peu tendue. Et elle avait le droit de l'être parce que la porte de la classe s'ouvrit d'elle-même et se tenait là, Drago, tenant Neville par l'épaule.

" - J'aurais dû m'en douter, tu les aides aussi.  cracha Drago en se rapprochant. "

Derrière lui se tenait le reste des Serpentards, tenant le reste des amis d'Harry.

" - Drago, s'il te plaît, laisse-les partir. tout ce que Y/N pouvait produire était un murmure, elle ne pouvait pas arrêter les battements de son cœur battant contre sa poitrine. "

Ombrage avait maintenant rejoint le groupe, les dépassant tous et se précipitant dans son bureau. Drago jeta un regard dégoûté à Y/N, utilisant sa tête pour signaler au reste de ses amis d'entrer dans le bureau. Luna et Ginny regardèrent toutes les deux Y/N avec pitié alors qu'elles passaient, faisant briller de larmes davantage les yeux de Y/N.

" - Tu n'es pas une vraie Serpentard si tu aide les Sangs de Bourbe et les traîtres au sang. Salazar Serpentard aurait honte. cracha Drago, ce qui fit que Y/N le fixa avec un mélange de douleur et de colère.

- Y/N ne l'écoute pas. Tu es une sorcière incroyable et n'importe quelle maison serait chanceuse de t'avoir. intervint Neville doucement, Y/N était très reconnaissante qu'il ait tenu tête à Drago pour elle.

- Ferme-la Londubat. cracha Drago.

- Non Drago, Neville a raison. Je n'ai pas besoin de ton avis sur comment je devrais me comporter en tant que Serpentard. En plus, tu n'es rien de plus qu'un petit garçon pourri gâté. répliqua Y/N. "

Drago fronça les sourcils, son regard devenant ensuite noir alors qu'il attrapait son épaule et la tira dans les escaliers jusqu'à Ombrage. Ils entrèrent dans la pièce et Harry était assis sur une chaise, tandis qu'Ombrage était positionné devant lui. Drago se tenait sur le côté.

Y/N regarda la femme se pencher en avant, adressant un joli sourire à Harry.

" - Vous alliez chercher Dumbledore, n'est-ce pas? demanda-t-elle doucement.

- Non. souffla Harry. "

D'un mouvement rapide, sa main recula, forçant son chemin dans l'air et se connectant à la joue de Harry.

" - Menteur! hurla-t-elle. "

Tout le monde avait l'air plutôt choqué par les actions de la directrice et personne n'osait parler. La pièce était silencieuse jusqu'à ce que Rogue entre et que les élèves aient une lueur d'espoir.

" - Vous m'avez demandé Madame la Directrice? La voix de Rogue était aussi lente et calme que jamais.

- Oui Rogue. Le temps est venu pour les réponses, qu'il veuille me les donner ou non. dit-elle sévèrement. Avez-vous apporté le Veritaserum?

- Je crains que vous n'ayez épuisé tous mon stock pour interroger des étudiants. Le dernier sur Miss Chang. À moins que vous ne souhaitiez l'empoisonner, et je vous assure, j'aurais la plus grande sympathie si vous le faisiez, je ne peux pas vous aider. dit Rogue, espérant les aider d'une manière ou d'une autre. "

Alors qu'il se tournait pour partir, Harry ne tarda pas à le faire demi-tour.

" - Il a Patmol. Il a Patmol à l'endroit où il est caché. dit Harry, faisant se retourner Rogue.

- Patmol? Qui est  Patmol? Où est-ce que qu'il est caché? De quoi parle-t-il Rogue? questionna Ombrage tout d'un coup. "

Il partagea un regard avec Harry, et Y/N espérait qu'il comprendrait, elle espérait que Rogue aurait une idée de ce qui se passait.

" - Aucune idée. Rogue haussa simplement les épaules, se retourna et se dirigea vers la porte. "

Rogue partit sans un mot. Il était censé faire partie de l'Ordre, il était censé les aider.  Pourquoi ignorait-il leurs cris, ignorait-il leurs supplications? 

" - Vous ne ne me laissez pas le choix, Potter. Comme il s'agit d'un problème de sécurité du Ministère, vous ne me laissez pas d'alternative. Le Doloris devrait te délier la langue. dit-elle en retournant une photo de Cornelius Fudge, d'un air faussement coupable.

- C'est illégal. bégaya Hermione, incapable d'en croire ses oreilles.

- Si vous l'utilisez, je le signalerai à mon père. haleta Y/N, sentant la prise sur son épaule se resserrer. Cornelius est un ami proche de la famille, et je suis sûr qu'il écoutera. "

Ombrage s'arrêta pendant une minute en serrant fermement sa baguette, n'étant pas sûre de l'utiliser maintenant ou non.

- Dis-lui Harry. dit Hermione, rendant Ombrage plutôt curieuse. Et bien, si tu ne lui dis pas où elle se trouve, je le ferais. "

Tout le monde la regarda plutôt déconcerté Même Harry et Ron regardèrent autour d'eux sans aucune idée de ce dont elle parlait.

" - Où est-ce que quoi se trouve? demanda-t-elle, devenant clairement plus satisfaite des informations qu'elle recevait.

- L'arme secrète de Dumbledore. lâcha t'elle. "

Encore une fois, personne n'avait la moindre idée de ce dont elle parlait. Mais Ombrage ne tarda pas à arracher Hermione des bras d'un des Serpentards, conduisant Harry et Hermione hors de la pièce.

Cela signifiait que Y/N et le reste du groupe étaient seuls avec les Serpentards et que la prise sur l'épaule de Y/N devenait de plus en plus serrée.

*****

Coucou!

J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plu.

N'hésitez pas à commenter et à voter

Bisous <3
Alix

Spoilt Little Rich GirlWhere stories live. Discover now