7.5
Septième Année
" Donc aux yeux du monde, maman, papa et moi sommes officiellement morts. "
*****
À la tombée de la nuit, le groupe s'installa dans le salon où ils se sentaient un peu plus à l'aise. Ron et Hermione s'étaient postés au piano, alors que cette dernière tentait de lui apprendre à jouer. Y/N et Harry étaient assis sur les deux canapés.
Y/N avait la tête plongée dans un livre, Harry regardait son ami échouer à jouer ne serait-ce qu'une note juste. La radio était allumée, relayant toute sorte de nouvelles sur leurs familles.
" - Tu gâches de la bonne musique classique. taquina Y/N, sans lever les yeux de son livre. "
Ron se moqua en retour tandis qu'il continuait d'appuyer lourdement sur les touches du piano afin d'essayer de jouer la chanson que Hermione jouait parfaitement. Mais Ron continua de se tromper même après de nombreux exemples.
Y/N posa son livre sur ses genoux, écoutant les nouvelles provenant de la radio quand le seul nom qui pouvait capter son attention en un instant fut mentionné.
" - Les derniers descendants de Merlin ont été déclarés morts. Les amis et la famille de la famille Moonshine ont reçu la nouvelle de leurs décès plus tôt cette semaine. Les soupçons seraient que leur mort fut causée par une offre refusée de suivre Vous-Savez-Qui. "
Y/N soupira et regarda ses amis qui lui lançaient toutes un regard de pitié, mais son visage restait sans émotion et sans réactions face à la nouvelle. Elle savait que sa famille était censée être morte et ce n'était rien de nouveau pour elle.
" - Donc aux yeux du monde, maman, papa et moi sommes officiellement morts. dit Y/N, sa voix sans émotion.
- Je suis désolée Y/N, je sais que ça doit être dur pour toi. dit Hermione d'une voix douce.
- Il n'y a qu'une seule personne pour qui je ne veux pas être considérée comme morte et c'est Drago. soupira-t-elle à moitié. Mais je suppose que c'est pour sa sécurité. "
Les trois amis lui adressèrent un petit sourire et c'était vraiment le seul réconfort dont elle avait besoin en ce moment. Au moins, elle n'était pas vraiment morte et sa mère et son père étaient toujours en vie. Mais c'était juste aux yeux de l'Ordre et non pour la personne qui comptait le plus pour elle.
Harry leur tournait maintenant le dos, regardant le vif d'or que Dumbledore lui avait laissé. Il planait dans les airs devant lui et il l'observait intensément. Hermione se leva de sa place au piano et les rejoignit sur le canapé, s'asseyant à côté de Y/N.
" - Ils se souviennent du contact avec la peau. dit Hermione. Quand Scrimgeour te l'a donné pour la première fois, j'ai pensé qu'il pourrait s'ouvrir à ton toucher, que Dumbledore avait caché quelque chose à l'intérieur. "
Personne ne répondit. Tous s'arrêtèrent et fixèrent l'objet dans la main de Harry, se demandant pourquoi il ne s'ouvrait pas à son contact et si c'était vraiment ce que faisaient les vifs d'or. Mais leur observation fut interrompue par des bruits de trébuchement venant de la cuisine.
Le groupe se précipita, suivant le bruit pour voir ce qui se passait. Ils arrivèrent dans la cuisine et virent deux elfes de maison lutter contre un homme adulte. Kreattur avait réussi sa tâche. Ils se précipitèrent de se diriger vers Mondingus.
" - Harry Potter! Ça fait si longtemps! cria joyeusement l'autre elfe. "
Mandungus continua de lutter et de protester contre les elfes alors qu'ils s'avançaient dans la cuisine, tous grognant.
YOU ARE READING
Spoilt Little Rich Girl
Fanfiction* traduction de la fanfiction de @ PHAN-TRASH-2022 ( 14 millions de lectures ) * Y/N Moonshine, l'arrière petite fille du grand Merlin en personne. Son parcours à Poudlard laisse les autres élèves particulièrement sceptiques, peut être est ce à caus...