6.3

2K 112 11
                                    

6.3

Sixième Année

" Harry pense que Drago est maintenant un Mangemort, donc si vous voulez bien m'excuser, je vais partir et vous laisser discuter de vos théories farfelues. "

*****

Y/N était montée dans le Poudlard Express sans voir Drago. Elle avait rejoint les Gryffondors dans une voiture vide, se promettant qu'elle irait chercher les Serpentards plus tard durant le voyage.

" - Alors, qu'est-ce que Drago faisait avec ce meuble bizarre? Et qui étaient tout ces gens? demanda Ron.

- Vous ne voyez pas? C'était une cérémonie, une initiation. commença à expliquer Harry.

- Si ça dirige là où je pense que ça se dirige, tu ferais mieux de t'arrêter là. le prévint Y/N d'un ton menaçant.

- Il est l'un d'entre eux maintenant. dit Harry.

- C'est bon. Y/N se leva. Je vais trouver Drago. Je ne veux pas rester assise ici et t'écouter parler mal de lui.

- L'un de quoi? demanda Ron, sans aucune idée de ce que voulait dire Harry.

- Harry pense que Drago est maintenant un Mangemort, donc si vous voulez bien m'excuser, je vais partir et vous laisser discuter de vos théories farfelues. dit Y/N, sortant et fermant la porte de la voiture avec un grand claquement. "

Y/N soupira et se fraya un chemin à travers le train vers la section du train où ses amis Serpentards s'assoient habituellement. Elle passa devant quelques personnes, ne s'arrêtant pas pour faire la conversation.

Lorsqu'elle atteignit enfin sa partie du train, elle n'hésita pas à la porte. Elle entra directement, établissant un contact visuel avec Drago qui lui sourit immédiatement, malgré son teint malade.

Il se leva et se dirigea vers Y/N l'attirant dans une étreinte, la faisant sourire contre sa poitrine. Ils agissaient comme si les autres Serpentards ne regardaient pas.

" - Y/N, tu n'as aucune idée à quel point tu m'as manqué. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir écrit. s'excusa Drago.

- Tu as écrit une fois pour me dire que tu respirais encore, et compte tenu des circonstances, je pense que c'était plus que suffisant. Y/N le serra plus fort. Et tu m'as manqué aussi. "

Ils se séparèrent et prirent des sièges en face de Pansy et Blaise. Et d'après l'expression sur le visage de Pansy, elle avait perdu beaucoup de son aigreur pendant l'été, et Y/N espérait qu'elle serait aussi amicale qu'elle l'était lors de leur première rencontre.

Y/N  était sur le point d'ouvrir la bouche, quand le train fut submergé de fumée noire, rendant extrêmement difficile pour elle de voir quoi que ce soit. Quand cela commença à s'éclaircir, elle remarqua que Blaise et Drago s'étaient levés pour les défendre.

" - Détendez-vous, les garçons. C'est probablement juste des Première Année essayant de faire leurs malins. dit Pansy. Viens, Drago. Assieds-toi, nous serons bientôt à Poudlard.

- Poudlard. Quelle pathétique excuse pour une école. Je me jetterais de la Tour d'Astronomie si je devais rester encore pendant deux ans. se plaignit Drago.

- Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? demanda Pansy, le ton aguicheur qu'elle avait eu ces dernières années avait disparu de sa voix.

- Disons simplement que vous ne me verrez pas perdre mon temps en cours de Sortilèges l'année prochaine. dit Drago, faisant ricaner Blaise. Ça t'amuse Blaise? Nous verrons bien qui rira le dernier.

- Drago, calme-toi. chuchota Y/N en lui saisissant le bras. "

Il sembla se détendre sous le toucher de Y/N mais ses yeux se levèrent alors curieusement en regardant quelque chose. Pendant le reste du trajet en train, l'ambiance était un peu tendue.  Drago n'était pas de bonne humeur, Blaise ne semblait pas prêt à discuter et Pansy regardait juste par la fenêtre.

Il faisait extrêmement noir quand le train s'arrêta à la gare, ils rassemblèrent leurs affaires et commencèrent à descendre du train. Mais Drago resta assis, et Y/N remarqua que quelque chose n'allait pas tout de suite.

" - Drago, tu vas bien? demanda Y/N, pendant que Blaise et Pansy les attendaient à la porte.

- Vous deux allez-y, Y/N et moi devons vérifier quelque chose. Drago hocha la tête vers les deux et ils acceptèrent tous les deux et sortirent. "

Drago se leva, passa devant Y/N et se dirigea vers la porte. Il la fit coulisser, puis abaissa les stores de toutes les fenêtres.

" - Drago, qu'est-ce que tu fais? demanda curieusement Y/N.

- Maman ne t'a jamais dit que c'était impoli d'écouter les conversations des autres, Potter?  dit Drago toujours tourné vers la porte. "

Y/N fut plutôt déconcerté pendant un moment, se demandant pourquoi il parlait à Harry alors que le train était vide. Mais il se retourna et lança un sort sur un bagage qui était resté dans l'un des casiers. Dans un bruit assourdissant, Y/N vit quelque chose tomber sur le sol.

Drago fronça les sourcils avant de se diriger vers quelque chose et d'arracher une cape pour révéler Harry, allongé évanoui en dessous. Y/N prit une grande inspiration, incrédule.

" - Ah oui, elle était morte avant que tu ne puisses essuyer la bave de ton menton. dit Drago.

- Drago, arrête ça. dit Y/N fâchée, à moitié suppliante. "

Il la regarda, son regard s'apaisant, puis il se retourna vers Harry. Il leva le pied et lui tapa violemment le visage. Y/N tressaillit au contact soudain qui serait douloureux quand Harry se réveillerait.

" - Ça c'est pour mon père. grogna Drago à Harry, le recouvrant de la cape. Profite de ton voyage retour pour Londres. "

Drago se tourna alors et attrapa doucement le bras de Y/N, comme s'il tenait un bébé. Il commença à l'éloigner de l'endroit où Harry gisait, inconscient. 

" - Drago, on ne peut pas le laisser là. supplia Y/N, inquiète de savoir où son ami pourrait finir.

- Moonshine, viens. dit-il, en utilisant son nom de famille, et Y/N sentit une petite piqûre dans sa poitrine. Drago  utilisait le nom de famille de tout le monde, et l'idée qu'il la voyait comme tout le monde ne lui plaisait pas. "

Mais elle l'ignora et se concentra pour trouver Harry. Heureusement, juste au moment où elle descendait du train, Luna apparût et Y/N saisit l'opportunité. Elle agita sa main en l'air pour que Luna puisse voir, et montra la voiture dans laquelle Harry était allongé.

Y/N espérait que Luna comprendrait le message.

*****

Coucou!

J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plu.

N'hésitez pas à commenter et à voter

Bisous <3
Alix

Spoilt Little Rich GirlWhere stories live. Discover now