7.16

1.3K 69 14
                                    

7.16

Septième Année

" Cette épée était censée être dans mon coffre à Gringotts. Comment l'as-tu eue? "

*****

" - J'ai passé tellement de temps à penser que je ne te reverrais plus jamais. lui chuchota Drago. "

Sa voix était la seule chose sur laquelle elle pouvait se concentrer, rien d'autre qui se passait autour d'eux, juste lui. En la regardant avec ses grands yeux effrayés en permanence, Y/N se sentait coupable de ne pas avoir été là pour l'aider.

" - Maman et Papa pensaient que ce serait plus sûr pour vous. Nous craignions qu'il ne vous envoie pour essayer de nous recruter, étant aussi proches de ta famille. Mais ils savaient que vous échoueriez, nous préférerions mourir en combattant plutôt que de le rejoindre. expliqua Y/N. S'il lisait dans vos pensées, il saurait que nous étions vraiment hors de sa portée. "

Draco mit ses mains dans les siennes et les serra si fort que Y/N ne pouvait pas bouger ses doigts. Mais elle ressentait cette chaleur qui lui manquait depuis si longtemps. Elle ne se sentait plus vide.

" - C'est la chose la plus maline que j'aie jamais entendue. l'informa Drago, dans un murmure. Mais encore une fois, Moonshine, tu t'es avérée être la fille la plus attentionnée que je connaisse. "

À ses mots, il commença à incliner la tête vers elle, ses yeux parcourant ses lèvres. Elle voulait faire ça depuis si longtemps et elle avait attendu depuis la nuit de leur premier baiser au sommet de la Tour d'Astronomie, qu'il l'embrasse à nouveau.

Juste au moment où elle ferma les yeux et sentit son souffle chaud si près de son visage, un cri l'éloigna instantanément. Le cri féminin fit bondir Y/N loin de Drago et elle remarqua ce qui se passait devant eux.

Bellatrix avait cloué Hermione au sol, tout son corps gardant Hermione à plat sur le dos.  Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, mais Y/N doutait qu'ils soient à quelques secondes d'un baiser, tout comme elle l'avait été.

" - Cette épée était censée être dans mon coffre à Gringotts. Comment l'as-tu eue? elle parlait les dents serrées et dans un murmure. Qu'est-ce que toi et tes amis avez pris d'autre dans mon coffre-fort?

- Je n'ai rien pris. S'il vous plaît, je n'ai rien pris. Hermione sanglotait, implorant le pardon

- Je ne te crois pas. murmura-t-elle en retour. "

Elle tendit la main vers le bras de Hermione, Hermione commença à crier et à donner des coups de pied. Elle pleura le plus fort possible.  Bellatrix creusait dans son bras, s'assurant qu'il était assez profond pour laisser une cicatrice.

Y/N commença à avancer pour aider son amie, ses bras quittèrent ceux de Drago qui les laissa juste s'éclipser. Y/N se précipita  vers les deux sur le sol, mais une paire de bras l'arrêta, s'enroulant autour d'elle si étroitement qu'elle n'en pouvait plus.

" - Non, Drago! cria Y/N. S'il te plaît, laisse-moi l'aider! "

Alors que les cris de Hermione devenaient plus forts et plus douloureux, les bras de Drago maintenaient Y/N en place plus étroitement.  Peu importe à quel point elle se débattait pour le faire la lâcher.

" - S'il vous plaît! hurla Hermione.

- Tais-toi! cria Bellatrix en retour. "

Les larmes de Y/N commencèrent à couler alors qu'elle suppliait encore plus Drago. Sa main le frappa au bras, elle lui donna un coup de pied dans les jambes. Il n'était pas prêt à la laisser repartir. Y/N comprenait et elle ne voulait pas être laissée pour toujours, elle avait juste besoin d'aider Hermione.

Spoilt Little Rich GirlWhere stories live. Discover now