Chapitre 25 partie 2 - Ash

1.7K 147 19
                                    

Léo frisonne. Mais son regard se détourne et elle amorce un mouvement pour s'écarter de moi. Je suis plus rapide qu'elle. Mon second bras s'enroule autour de ses hanches et je la tire contre moi.

一 Pas si vite.

Elle roule des yeux. Mais je sens qu'elle n'a pas envie de se battre contre moi. Ce matin, elle a décidé de me traiter par le mépris et par le silence. Pas que ça change de d'habitude. Je le prends comme un défi, et décide de la provoquer. J'aimerai une réaction de sa part, quelque chose à me mettre sous la dent, même si c'est de la colère.

Mes mains agrippent sa taille et la place à califourchon sur moi. Les siennes repoussent mon torse, mais elle ne parvient pas à se dégager. Mon sourire s'agrandit lorsque j'aperçois l'étincelle dorée naître dans son regard.

Chaton, la colère te va si bien.

一 Tu t'amuses bien ? demande-t-elle en haussant un sourcil.

一 Marque-moi.

Léo se fige. Son regard ne change pas, son expression non plus. Mais je sens sa surprise très clairement. Ses mains ne bougent plus d'un centimètre sur mon torse. Je vois son esprit s'agiter dans sa petite tête. Elle réfléchit, essaie de mettre un sens sur mes mots. Puis elle comprend. Je ne peux pas la marquer tant que je ne suis pas marqué.

一 Non.

Son ton est dur, sans appel, alors je décide de jouer un peu avec elle. D'un geste, je la fais basculer sur le lit. Puis je la bloque sous mon corps, emprisonne ses poignets d'une main au-dessus de sa tête. Léo se débat, tente de m'asséner un coup de genoux que je bloque juste à temps. Son regard me lance des éclairs lorsque j'approche ma bouche de son cou. Mon chaton se tend, et je perçois sa frustration. Elle a envie que je l'embrasse, mais elle ne me laissera pas faire.

Alors je souffle sur sa peau, à l'endroit où j'ai apposé des suçons hier. Ils n'ont pas encore disparu. Mais je meures d'envie de lui en donner d'autres. C'est la seule marque je suis autorisé de lui donner pour le moment.

一 Ashton, arrête.

Sa voix est tremblante, de colère. Mais j'ai envie de me raconter que c'est de plaisir. Alors je rétorque :

一 Marque-moi.
一 Non.

Sa voix est forte, affirmée. Et même si j'ai envie d'embrasser sa peau, de goûter ses lèvres et de caresser son corps, je la relâche. Elle ne perd pas une minute pour sauter hors du lit et s'éloigner de moi. Mais sa démarche est tremblante, vulnérable.

Très vite, je comprends l'origine du problème. Sa nausée est de retour parmi nous, ainsi que son tournis. Je m'assoie au bord du lit et lutte pour ne pas perdre l'équilibre. Léo court hors de la chambre. J'entends la porte de la salle de bain claquer, puis sa peine se déverse dans mon sang. Elle vomit ses tripes dans la cuvette des WC.

Lentement, je me masse les tempes.

Peut-être que c'est moi le problème, après tout.

***

Mon chaton arrive dans la cuisine, les cheveux humides, après une longue douche. Une tasse de café l'attend sur le bar, ainsi qu'une assiette de pancakes. Elle jette un regard par la fenêtre, garde le silence, pour finalement s'installer derrière le bar. Ses cheveux blonds reposent sur son épaule gauche.

Léo tend sa main en avant et attrape le mug fumant. J'apprécie le fait qu'elle se détende en buvant le liquide noir. La tension qui m'habite s'estompe quelque peu. Je glisse une main sur l'arrière de mes cheveux, tout en l'observant manger du coin de l'oeil. Puis je m'occupe de ranger la vaisselle propre dans les placards.

一 Je veux parler à Alex.

Sa voix tranche le silence. Lentement, je me tourne vers elle. Le regard de Léo est intense. Elle me fixe avec colère, tout en reposant sa tasse. Je ne vais pas l'empêcher de lui parler. Il faut qu'il sache ce qui s'est produit ici. Les jeux des alliances va s'enclencher et les pumas ne pourront pas en ressortir vivants.

Simple.

Léo a joué un rôle fort dans ce conflit. Elle va gagner en puissance au sortir de cette guerre. C'est elle qui a rallié la meute des loups à celle des tigres. Et cela ne fera qu'augmenter ma propre puissance. Mon rythme cardiaque s'accélère légèrement. Je suis heureux qu'elle soit mon âme-soeur pour cette raison.

一 Très bien.

Mon chaton opine du chef, satisfaite. Puis elle saute du comptoir et quitte la pièce. Je ne la retiens pas, même si je meurs d'envie d'être en contact avec sa peau et ses lèvres. D'un oeil absent, je l'observe retourner dans ma chambre et fermer la porte derrière elle.

Putain je t'aime. 

______________________

25/10/2020 

Entre tigre et loupWhere stories live. Discover now