Chapitre 7 partie 1 - Léo

2.8K 236 24
                                    

Je manque de fondre en larmes contre la porte fermée, mais je les ravale avec rage. Je ne suis pas seule. Alors je reste contre la porte, sans me retourner. Je ne sais pas si Kyan s'est relevé ou pas, je ne sais pas à quel point je lui ai fait mal, je n'ai pas réfléchi. Qu'il soit blessé ou pas, il ne s'approche pas de moi.

Je blottis mon visage dans mes mains. Mon lien télépathique avec Alex a été rétabli le temps où je pouvais le voir, et ça m'a fait un bien fou, de le sentir à nouveau. Il était mort de peur, il a cru que j'étais morte jusqu'à ce qu'il reçoive le message de Tonio, un autre loup de la meute d'Ashton je suppose.

Mon avant-bras est posé contre la porte, mon front est par-dessus. Je glisse une main sur mon visage. Alex me manque terriblement, et ce court contact ne fait qu'agrandir le vide de son absence. Il était avec Luce et Dani, mais elles ont décidé de nous laisser parler tous les deux.

Ashton n'en a rien à faire. Plus j'y pense et plus je réalise qu'il manque d'empathie et de compassion. Il se contrefiche de ce que les autres ressentent, tant que ce n'est pas lui-même. Il est arrogant, ambitieux et ça le rend inhumain. Il essaye de sauver sa meute, mais en profite pour asseoir son pouvoir. Je le déteste.

Une grande lassitude s'empare soudainement de mon coeur. Je suis épuisée, ma migraine persiste et je suis impuissante. Il n'y a rien que je puisse faire, ou dire, qui pourra le faire changer d'avis. Il semble tellement certains d'être le seul alpha, et la seule personne intelligente ici.

Je hais ce sentiment d'être un objet, d'être instrumentalisé pour le bien de ses opérations. Je ne suis qu'un moyen pour lui d'obtenir l'aide d'Alex et des miens. C'est un homme méprisable à tous les niveaux.

En m'écartant de la porte, ma migraine s'intensifie. Je grimace en passant une main sur mon visage. Puis je me tourne vers la chambre.

Kyan s'est assit au bord du lit. Il semble sonné et se masse la tête. Ses cheveux si parfait sont décoiffés, sa chemise impeccable froissée. Il en a ouvert les premiers boutons. Je le vois se figer quand il sent mon regard sur lui. Puis il braque son regard sur moi. Ses orbes grises me fixent, mais je ne fais aucun mouvement vers lui.

Nous nous dévisageons comme ça, pendant un temps certain, avant qu'il ne se lève. Instinctivement, mes jambes reculent. Je commence à me sentir vraiment menacée ici. Je suis seule au milieu d'une meute de loups, et je suis malade. Mes capacités sont amoindries, et ils n'hésitent visiblement pas à me contraindre par la force.

Un frisson d'horreur parcourt mon échine quand mon esprit effleure le souvenir des événements précédents. Personne n'a jamais posé sa main sur moi de cette façon avant lui. Ses bras fermés autour de moi. Je me suis sentie étouffée, enfermée et j'ai perdu mon sang-froid.

Je ne perds jamais mon sang-froid.

Je tourne la tête vers la fenêtre. Le puma n'est plus là.

Ma tigresse décèle une présence plus proche de moi. Mes muscles se crispent. Mon regard rencontre Kyan, à un pas de moi. Trop près.

Il désigne le lit du menton, puis s'écarte, comme pour me laisser y accéder.

一 Tu en as plus besoin que moi, explique-t-il.

Qu'est-ce que tu...

一 Tu es épuisée.

Tout en contenant ma surprise, je marche jusqu'au lit. Kyan me suit du regard, mais reste à bonne distance. Puis je m'assoie en tailleur contre la tête de lit. Je suis lasse de cette situation, et très fatiguée, c'est vrai.

Le loup sort une clef électronique qu'il passe devant la poignée de la porte. Et comme Ashton quelques minutes plus tôt, il sort de la pièce. Je grogne intérieurement. Je refuse d'être une prisonnière, encore moins celle d'une meute de dissidents. Je dois trouver un moyen de m'enfuir, ou d'établir un rapport de force avec cet abruti de louveteau.

__________________________

Hello 🤍 Comment vas-tu ? 🤍 

Que pense-tu de ce nouveau chapitre ? 🤍 

Tu en apprends plus sur la situation et sur le passé d'Ashton. Qu'est-ce que tu en penses ? 

Viens tout me dire en commentaire 🤍 

A la prochaine pour la suite ! 

26/04/2020 

Entre tigre et loupWhere stories live. Discover now