Chapitre 9 partie 1 - Léo

2.5K 223 51
                                    

Un poids sur mon ventre. Un.poids.sur.mon.ventre.

J'essaye de le repousser de la main, encore à moitié somnolente, mais le poids bouge, s'enroule et me tire contre quelque chose de dur et chaud. Plus ou moins consciemment, je le pousse de nouveau. Mais cette fois il se resserre plus fort, ce qui achève de me sortir du sommeil.

Mes yeux papillonnent et pendant un - très - court instant, je crois que je suis de retour chez moi, et qu'Alex dort à côté de moi. Mais le corps n'a ni l'odeur, ni l'aura rassurante, ni la même forme que celui de mon âme-soeur. Je me sens oppressée par sa chaleur et sa présence, même si ma louve grogne à ma réaction. Elle veut se blottir contre l'inconnu et profiter à fond de cet instant.

Pas si inconnu.

Ma tigresse, quant à elle, feule avec force. Ashton se trouve dans le lit. Cet abruti a osé venir ici après ce qu'il s'est passé hier. Ma colère gronde tandis que j'essaye de me débattre, mais ça ne provoque que le raffermissement de sa prise sur moi.

Le second problème est que la dualité de réactions entre ma tigresse et ma louve - qui devient plus forte de jour en jour - me rend confuse.

Je suis allongée sur le dos, le bras d'Ashton est enroulé autour de mon ventre et de ma taille. Il pèse lourd sur mon corps et c'est ce qui m'a réveillé. Il me plaque contre son torse nu avec force, malgré son sommeil profond. Ses jambes sont emmêlés avec les miennes, bien que j'essaye de m'en dépêtrer. Sa main a glissé sous mon t-shirt, et est en contact direct avec la peau de ma taille. Le drap est un peu plus bas, recouvrant uniquement nos tibias.

Le conflit intérieur entre ma louve et ma tigresse me donne le tourni. L'une veut réveiller Ashton pour profiter de ses caresses, tandis que l'autre souhaite purement et simplement l'égorger. Je ne comprends toujours pas la réaction de ma louve depuis qu'elle a rencontré cet homme. Elle se renforce et demande toujours plus de contact.

Plus surprenant encore, le contact du bras d'Ashton est - certes - oppressant. Mais le contact de sa peau contre la mienne envoie des petites décharges électriques le long de mes nerfs. Ce qui pourrait être agréable dans d'autres circonstances.

一 Ashton, grogné-je.

C'est sans compter sur la nausée qui vient se joindre à nous. Oh hey, I didn't miss you.

Oh bonjour, tu ne m'avais pas manqué.

一 Ashton !

Le loup marmonne dans son sommeil, mais ne semble pas se réveiller pour autant. Je lui assène un petit coup de coude dans le torse, ça ne fonctionne pas non plus.

一 Ashton, m'écrié-je alors plus fort.

Le jeune homme ouvre les yeux, perdu pendant une seconde. Puis son regard bleu-gris trouve le mien et il se détend. Une sorte de trouble passe dans son regard pendant un court instant, il fronce les sourcils, toujours sans un mot.

一 Lâche-moi.

一 Bonjour châton, murmure-t-il d'une voix rauque. J'ai bien dormi et toi ?

一 Lâche-moi, répété-je d'un ton dur.

一 Non.

Il me rapproche - si c'est encore possible - et je me retrouve complètement plaquée contre lui. Ma poitrine est contre son torse, tandis qu'il enfouit son visage dans mon cou. Sa main remonte dans mon dos, à même ma peau. Cette caresse envoie des décharges tout le long de ma colonne vertébrale, mais je les ignore. Son second bras s'enroule autour de moi. Je me sens piégée. Ma nausée s'intensifie, ainsi que mon tourni. Je lutte pour ne pas perdre connaissance.

一 Calme-toi, grogne-t-il contre ma peau.

Mon corps tout entier frissonne au son de sa voix grave contre mon épiderme. Je ne sais pas comment il interprète ma réaction, mais sûrement pas dans le bon sens parce qu'il ajoute :

一 C'est bien.

Au bout de quelques minutes, il relâche sa prise. J'en profite pour mettre de la distance entre nous, en le repoussant avec mes deux avant-bras. Mais il agrippe ma taille, toujours à même ma peau. Ses iris bleu-gris capturent les miennes. Ma louve fond sous ce regard et pour la première fois, je ne me sens pas menacée.

一 Je ne te ferai jamais de mal châton.

Puis il retire sa main et sort du lit, comme si de rien n'était. Je suis trop abasourdie pour réagir, alors je l'observe bouger silencieusement. Son torse imberbe est parfaitement sculpté. Il porte en effet un tatouage de rose rouge au-dessus de son pectoral gauche, d'autres inscriptions noires parcourent son torse. Mais je n'arrive pas à les déchiffrer. Elles entourent la rose et se prolongent sur la gauche de sa peau. Une ancre plus discrète est marquée sur son muscle pyramidal gauche de l'abdomen. Ses cuisses et ses jambes musculeuses bougent avec l'aisance d'un loup. Puis mon regard remonte sur son visage.

Ashton n'a pas raté une miette de mes observations, vu l'expression narquoise qui s'étend jusqu'à ses iris bleu-gris. Je soutiens son regard sans sourciller.

Ses cheveux en bataille lui donnent un air indomptable, et ça n'ajoute qu'à son arrogance selon moi. Il se gratte l'arrière de la tête en me fixant toujours, les muscles de son torse se contractent tour à tour. Et son regard semble me demander si je profite bien du spectacle. Alors je hausse un sourcil dédaigneux.

______________________________

04/05/2020 

Entre tigre et loupWhere stories live. Discover now