Chapitre 19 partie 1 - Léo

1.9K 168 64
                                    

En sortant de la salle de bain et tout en boitant, je réunis mon courage. Il faut que je m'isole pour réfléchir, mais Ashton ne semble pas vouloir me lâcher d'une semelle. Alors je marche avec difficulté, en prenant appui contre le mur, jusqu'aux escaliers. La montée est plus facile que la marche, et sans mentir, le bandage de Tonio m'aide beaucoup.

Je tiens toujours le jogging que Kyan m'a apporté fermement contre moi, quand j'entre dans la chambre de Josh. C'est le dernier endroit où Ashton viendra me chercher. Je bloque la porte avec une chaise, ne possédant pas la clef magnétique pour la fermer. Puis, je m'assoie au bord de la fenêtre.

En remontant ma jambe blessée contre moi, je prends bien soin de ne rien déranger dans la chambre. Mon corps me lance à chaque endroit où le lynx m'a touché, mais ce n'est pas ce qui me préoccupe. Je connais mes capacités de guérison, ça ne devrait pas prendre trop longtemps. Mon regard se pose sur la forêt, et le profil de la montagne que je devine derrière.

De nouveau, mes yeux se remplissent de larmes. Il allait le tuer sans sommation, sans réfléchir aux conséquences... il peut bien venir pleurer parce les pumas ont massacré son frère avec une violence inouïe, mais de ce que j'ai vu dans cette cave, il est exactement pareil. Alors pourquoi ma louve réclame-t-elle autant sa présence ? Pourquoi est-ce qu'elle réagit comme ça à son loup ?

Je ne repousse pas les gouttes salées, lorsqu'elles se mettent à couler le long de mon visage. J'ai l'impression que c'est tout ce que je sais faire ces derniers temps, et ça m'agace. Je ne suis pas une pleureuse.

Mais je n'y peux rien. Avec toute la force du monde, cette situation est trop dure à supporter. Ma louve s'est liée à quelqu'un d'autre qu'Alex, elle s'est renforcée et a été capable de grogner alors qu'elle a toujours été caractérisée par son absence. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, ou je ne veux pas le comprendre. Ashton l'a sorti de sa transe et lui a donné l'énergie nécessaire pour grogner, hurler, appeler à travers moi. Ça n'a aucun sens.

Pourquoi est-elle attirée par un homme aussi méprisable que lui ? Pourquoi est-ce qu'elle aime un loup arrogant, violent, jaloux, possessif et abruti ? Un mec en mal de pouvoir et d'influence, un mec qui m'a kidnappée et droguée, un mec prêt à me forcer à l'embrasser, un mec qui s'amuse à me mettre en rogne et qui est prêt à tuer pour moi ? J'ai la nausée rien qu'à me souvenir de ce qu'il s'est passé.

Il vient avec ses grands discours, condamner le comportement animal des pumas, condamner leur barbarie, mais il est le même. Il fait pareil.

Les larmes se renforcent malgré moi, et je sais très bien pourquoi, même si je ne veux pas l'admettre. Alors pourquoi est-ce que ton coeur bat pour lui ? Pourquoi tu as eu des papillons dans le ventre quand il t'a pris dans ses bras ? Pourquoi tu t'es détendue dans son étreinte pleine de sang de lynx ? Pourquoi sa voix et ses mots t'ont rassuré ? Pourquoi est-ce que tu as développé une attirance pour lui ? Pourquoi est-ce que tu as pu l'entendre par télépathie, alors que seules les âme-soeurs en sont capables ?

Je secoue la tête. Je refuse cette idée avec autant de rage que de désespoir. J'ai une âme-soeur, il s'appelle Alexandre Presteau, il a pris mon nom de famille il y a cinq ans, c'est le tigre-garou qui fait battre mon coeur. Nous dirigeons une meute ensemble. Je suis profondément amoureuse de lui, depuis presque 14 ans maintenant, depuis la première fois que j'ai croisé son regard au lac d'Epinal.

Mais le fait de me répéter ça ne fait qu'agrandir le trou dans ma poitrine. Je glisse ma main valide sur mes yeux, en proie à une profonde détresse.

Je refuse qu'Ashton Marci soit mon âme-soeur.

Je ne suis pas stupide, je l'ai senti dans la cave quand ma louve l'a appelé, quand j'ai senti la colère dévastatrice et la peur du loup, quand je l'ai entendu lui.

Mais je refuse.

Et cela ne fait que intensifier le tiraillement dans mon coeur. Parce que malgré moi, malgré tout ce que je peux en penser, mon coeur a été conquis par un lien plus fort que moi. Et je n'y peux rien. Je ne peux pas le changer.

Je pourrais refuser le lien, bien sûr. Mais ça nous détruirait Ashton et moi. Les seuls tigres que j'ai vu, qui ont refusé leurs âme-soeurs, ne sont que l'ombre d'eux-mêmes à l'heure actuelle.

Je me laisse tomber contre la fenêtre, le visage enfoui dans ma main. Je dois partir d'ici, immédiatement. Mais malheureusement, j'ai un aspirant alpha violent et possessif pour âme-soeur... Je réalise maintenant qu'il n'a jamais envisagé de me laisser partir, parce qu'il le sait depuis le premier jour. Et connaissant son caractère, il ronge son frein pour écarter Alex du tableau.

Ma nausée se renforce. Il m'a menti depuis tout ce temps. Qu'est-ce que tu me caches encore, Ashton ?

Plus que jamais, je me sens seule et abandonnée dans ce chalet. J'en suis presque à écarter les problèmes politiques de mon esprit. Je ne veux pas penser à une guerre mondiale, à ce que je risque ou à ce que je fais risquer à la meute du Béryl en m'enfuyant maintenant. Je veux juste mettre le plus de distance possible entre Ashton et moi. Je ne le reconnaîtrai jamais comme mon âme-soeur et jamais je ne le laisserai poser sa main sur moi. Même si mon corps me supplie de céder à l'étreinte éventuelle du loup.

Non.

________________________

11/06/2020 

Entre tigre et loupDonde viven las historias. Descúbrelo ahora