Chapitre 3 partie 1 - Léo

3.6K 289 42
                                    

La nausée me force à sortir du sommeil, malgré moi. J'ouvre les yeux sur la même pièce, ce qui anéantit mes espoirs d'avoir fait un cauchemar. J'ai été bordé. Cela réveille une colère sourde au fond de mon cœur. D'un geste vif, j'observe la pièce qui est à présent plongée dans la pénombre. Les volets n'ont visiblement pas été tiré, s'il y en a. Le paysage extérieure a revêtu la robe noire de la nuit. Cett vision est étonnamment apaisante.

Ma tête ne tourne pas, lorsque je me redresse. Enfin une bonne nouvelle. Mais un marteau piqueur résonne sous mon crâne. C'est merveilleux.

Je repousse les draps et décide de visiter la chambre. Peut-être que ça me fournira des informations utiles pour sortir d'ici. Je remarque alors qu'on m'a passé un jogging gris chiné. Vraiment merveilleux. Prenons le bon point : je ne suis plus à moitié nue.

Malgré moi, un ricanement s'échappe de mes lèvres. Ce louveteau ne manque vraiment pas de honte. Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.

La porte en bois en face de moi semble me défier. Je ne la passerai pas tant qu'Ashton ne l'aura pas autorisé visiblement, et ça me met en rogne. Si je n'étais pas affaiblie, je pourrais la forcer sans problème.

Pour l'heure, je dois trouver un moyen de pression contre lui. Je m'approche de la commode. Le bois d'ébène est vraiment impersonnel, comme le reste de la pièce. Aucun mobilier ne se détache particulièrement, c'est comme si c'était une chambre d'exposition.

Mes mains parcourent le bois rugueux, à la recherche d'un indice, quelque chose qui ressortirait. Mais je ne trouve rien. Le meuble reluit d'une propreté impeccable. Je ne trouve pas d'encoche, pas de tiroir caché, rien du tout. Ce n'est qu'un meuble basique.

Je fais donc coulisser le premier tiroir. Des caleçons ranger au carré, et des débardeurs. Je glisse mes mains sous les vêtements, pour voir s'ils ne dissimulent pas quelque chose, mais ici aussi c'est peine perdue. Je ne trouve rien du tout.

J'ouvre le tiroir suivant. Des t-shirts, des cravates et des chemises. Je ne peux pas imaginer un homme comme Ash en costume, ça ne lui ressemble pas. Le tiroir suivant abritent des pantalons, des jeans et des joggings. Toujours rien de caché.

Est-ce que tu as tout rangé avant de m'enlever louveteau ?

C'est dans le dernier tiroir, qui n'est haut que de quelques centimètres, que je tombe sur un livre de photos. Intéressant.

À ce moment là, je réalise que si la nuit est en train de tomber dehors, ça signifie que j'ai dormi longtemps. Combien de temps exactement ?

Je fronce les sourcils en m'asseyant au bord du lit. Je ne me rappelle pas de ce qu'il s'est passé. Ashton m'a apporté un médicament et est parti. Et je me suis endormie comme ça ? Non. J'étais trop confuse pour que mon esprit me laisse tranquille. Alors comment est-ce possible ?

Bon.

Je chercherai des réponses plus tard à ces questions.

J'ouvre le livre de photos pour trouver des photos de Ashton bébé, avec deux parents qui le tiennent dans ses bras. Ses iris sont plus claires qu'elles ne le sont actuellement. Le bleu-gris moins intense lui donne un air plus doux. Une femme âgée d'une trentaine d'année probablement, aux yeux gris-bleu comme lui, le tient contre elle. Mais c'est à son père qu'il ressemble le plus, le même angle carré de la mâchoire, les cheveux bruns bien peigné et le nez droit.

Il y a quelques photos de lui enfant, puis il est rejoint par un petit bébé. Sûrement un frère... Le petit lui ressemble beaucoup, mais ses yeux sont bleu et les traits de son visage sont plus fins que ceux d'Ashton. Il est le cadet du loup d'un peu plus de six ans. De nombreuses photos des deux frères capturent des moments de vie intime. Des fêtes, des vacances, des rentrées à l'école... Les deux semblent proches, à en juger par leur complicité sur les clichés. 

Les autres photos montrent l'évolution d'Ashton au fil des années. Il grandit de page en page, prenant du muscle et de la taille. Je le vois rire avec d'autres jeunes (tout en notant qu'il est toujours entouré de garçons, mais rarement de filles), sourire sur les photos d'anniversaire, jusqu'à ce que tout s'arrête brutalement, le jour de ses vingts et ans. Il n'y a plus rien du tout.

Je hausse un sourcil interrogateur. C'est l'âge auquel il a fondé sa meute de dissidents ?

— Je ne te dérange pas ?

__________________________

Hello 💙 Chose promis : chose due, voici donc un nouveau chapitre 💙 

Qu'est-ce que tu en as pensé ? Raconte moi tout en commentaire, je mords pas ... unless 😏 

Est-ce que ça t'a plu d'en apprendre un peu sur Ash ? Est-ce que tu crois que Léo va réussir à s'enfuir

Je te répondrai en commentaire ! Bonne fin de journée et merci de m'avoir lu 💙 

13/04/2020 

Entre tigre et loupTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon