Chapitre 2

13.8K 411 30
                                    

!!Attention il y aura un petit passage lemon!!


A la fin du repas mon maitre me mène jusqu'à ma chambre, lorsqu'on entre elle est vraiment immense et le lit est très grand. Il me dit que j'ai un dressing et que la porte à l'intérieur est la salle de bain, mes valises sont posé juste à côté. Il avance vers le lit alors je le suis et je ne sais pas pourquoi, sûrement par habitude, j'enlève mon t-shirt et m'assieds sur le lit. Il me regarde avec de grand yeux et détourne le regard avant de ramasser mon t-shirt que j'ai laissé tomber au sol et me le tend sans me regarder. Je tends la main avec hésitation et prend mon t-shirt avant de le remettre, il me regarde de nouveau et je détourne le regard :

- ... Pardon... Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça... Sûrement l'habitude.

- L'habitude ? Mais tu es sex slave depuis combien de temps ?

- Deux ans.

- Quoi ?! Tu as commencé a 15 ans ?! Comment tu as pu accepter de faire ça?!

- Je n'ai pas eu le choix!! ... Pardon maître...

Je m'attends à recevoir une gifle après avoir criée car, je n'ai pas le droit ,mais je ne peux m'en empêcher, des fois je maudis vraiment mon caractère mais c'est aussi lui qui m'a permis de rester en vie. Je ferme les yeux pour me préparer à recevoir une gifle ,mais je sens seulement sa main se poser sur ma joue, j'ouvre les yeux et je le vois accroupie devant moi en train de me regarder. Je détourne les yeux tendis qu'il garde toujours sa main sur ma joue, c'est seulement quand j'entends sa voix que je le regarde :

- Tu as dû vivre des choses épouvantables pour te préparer à recevoir une gifle. Et je ne veux même pas imaginer ce qu'ils ont dû faire au reste de ton corps, j'espère que tu finiras par avoir confiance en moi même si je sais que ça prendra du temps.


Je ne dis rien car je suis surprise parce qu'il vient de me dire, il approche son visage du mien et dépose un baiser sur ma joue. J'ai des frissons dans tout le corps après ce petit baiser car, je n'arrive même pas à me souvenir le dernier baiser comme celui là que l'on m'a donné, il a enlevé ses lèvres de ma joue ,mais il ne bouge pas, il garde son visage près de ma joue et je ne bouge pas. Il se recule légèrement et me regarde dans les yeux, il s'approche un peu plus de moi jusqu'à ce que nos lèvres ce frôle ,mais il se relève en passant sa main dans ses cheveux et reste devant moi. Je comprends pas très bien ce qui vient de ce passer ,mais je préfère l'oublier car, je suis sûr qu'il joue :

- Les cours commencent la semaine prochaine donc essaye de réviser avec les livres qui sont sur ton bureau, si tu ne comprends pas quelques choses vient me demander. Mais commence à réviser demain, je suppose que tu es fatigué donc dors. A demain.


Il me salut et marche en direction de la porte avant de sortir, je me lève du lit et je vais vers mon bureau. Je regarde les livres de cours et ça me fais bizarre car, cela fait deux ans que je n'en n'est pas vu, je m'assieds et commence à réviser un peu toutes les matières. C'est assai simple même si je comprends pas trop les maths qui sont beaucoup plus avancer que là où j'en étais, j'essaye plusieurs méthodes mais rien ne marche. Je soupire d'agacement et me lève de ma chaise en prenant mon livre, j'espère que mon maître ne dors pas encore. Je suis devant sa chambre et j'hésite à frapper et quand je frappe enfin j'ai envie de m'enfuir en courant, j'entends sa voix me dire que je peux entrer alors je rentre et ferme la porte derrière moi. Il est sur son lit et me dit de venir, il a l'air essoufflée ,mais quand j'arrive près de son lit je comprends pourquoi. J'ai interrompu son petit plaisir, il a oublié de fermer sa braguette et il a une bosse plutôt conséquente. Mais quand j'entends sa voix qui me demande ce que je veux je lui montre l'exercice et lui demande si il peut m'expliquer, il me dit de m'asseoir à côté de lui et commence à m'expliquer. Je comprends vite et quand il a fini je remarque que sa bosse a vraiment augmenter, c'est sûrement à cause de moi et je suppose que cela dois lui faire un peu mal car, il est de plus en plus tendu. Je laisse mon livre tombait sur le sol et je déboutonne son pantalon avant de prendre son membre en main, il essaye de m'arrêter ,mais quand je fais une petite pression il gémit et laisse sa tête tomber en arrière. Je fais un petit sourire avant de commencer à faire des vas et viens avec ma main ce qui le fait gémir même s'il essaye de les retenir, je continue un peu plus vite et après quelques minutes je mets son membre en bouche avant de commencer à faire des vas et viens. Elle est vraiment grande et je ne peux pas tout mettre dans ma bouche alors je me sers aussi de ma main, il pousse des gémissements de plus en plus forts et serre ses draps dans ses mains. Il me dit de me retirer car il va bientôt venir mais j'accélère et il éjacule dans ma bouche, j'avale et essuie ma bouche avant de me relever. Il est encore essoufflée et ne me regarde pas, je le rhabille avant de ramasser mon livre et de sortir de la chambre. Je cours jusqu'à ma chambre et me jette sur mon lit en mettant mon visage dans mon coussin, pourquoi j'ai fais ça? Ca me dégoûte de faire ça, alors pourquoi j'ai fais ça alors qu'il ne m'avait rien demander? Je me déteste, surtout qui dois me prendre pour une obsédée maintenant. J'ai envie de mourir pour ne pas affronter son regard, je crois avoir jamais eu aussi honte après avoir fais ça. Je me mets sous ma couverture et essaye de m'endormir, je me fiche que je sois encore habillé je veux seulement arrêter de penser. Je ferme les yeux et sans m'en rendre compte je m'endors...




***

Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu. Désoler il est un peu cour, laisser des commentaires s'il vous plait.

Sex slave de Liam PayneWhere stories live. Discover now