Nouvelle Fiction

1.6K 38 5
                                    

Avertissement : Cette fanfiction sera du point de vue des mangemorts, je rappelle que cela se passera durant les films HP et donc durant la guerre des sorciers ... c'est une guerre, il y aura la présence de violence, de manipulation, de torture, de viol, de meurtres ... Il n'est plus question du côté du « bien », nous verrons l'autre côté de cette guerre.

***

D'ordinaire, le calme régnant dans la bâtisse de pierre était d'un repos infini pour l'esprit tourmenté de Severus Rogue. Pourtant, en ce jour, il était persuadé que rien ni personne ne saurait l'apaiser. La guerre faisait rage dehors, le monde sorcier était en ébullition, Lord Voldemort imposait une terreur dans toute l'Angleterre et le jeune sorcier avait choisi son camp trop rapidement pour que cela soit un acte réfléchi.

Il déposa son verre vide de Whisky-Pur-Feu sur la table en bois face à lui puis s'avança vers la fenêtre pour regarder la rue mal éclairée de l'Impasse du Tisseur, désespérément à la recherche de réponse.

Mais que lui était-il passé par la tête ? Par la barbe de Merlin ! Un enfant !! Se dit-il à lui-même.

Il grogna sans s'en apercevoir, en se rappelant du petit tas de couvertures qui gigotait dans tous les sens et qui avait fait éruption dans sa vie il y a de cela quelques heures.

Rebecca Shafiq était une ancienne amie de Serpentard, depuis leur départ de Poudlard, leur chemin s'était croisé à de nombreuses reprises, si bien qu'une relation volatile s'était installée entre eux. Ce n'était rien de concret et tout les deux en étaient d'accord, leur amitié se résumait à du bon temps passé entre deux personnes consentantes. Il arrivait parfois que Severus ne voit pas son amie pendant plusieurs mois puis qu'elle réapparaisse un soir sur le pas de sa porte, ne restant qu'une nuit.

Pourtant, voilà que deux ans après le début de leur relation éphémère, elle revient la bouche en cœur et un bébé dans les bras. Non ce n'était pas possible.


- Severus ?


Sortant de ses pensées, le mangemort se détourna de la fenêtre pour regarder la jeune femme se tenant devant lui. Rebecca était une femme très simple, ne possédant pas une grande beauté, elle pouvait néanmoins attirer le regard par ses manières aristocrates et son air observateur. Elle avait des yeux marron clair perçants, qui semblaient lire en vous à chaque instant. Elle possédait quelques rondeurs qui ne la rendaient que plus attrayante, en ce jour elle était vêtue d'une simple robe de sorcière foncé et d'un grand chapeau noir. Des vêtements pour se fondre dans la masse.


- J'imagine que tu as eu le temps de trier tes pensées. Dit-elle maladroitement en lissant sa robe de ses mains pâles.

- Tu m'as donné beaucoup à réfléchir. Répondit-il platement.

- Severus écoute ... je suis navré de devoir t'imposer cela mais ... je ne peux pas la garder ...


Alerté par la tournure de la conversation, Severus se figea avant de dévisager la jeune femme aux long cheveux châtains clairs.


- Rebecca, tu connais le contexte actuel avec le Seigneur des Ténèbres et ... tu connais mon allégeance. Cet enfant serait en danger avec moi, de plus je ne sais pas comment m'occuper d'un bambin !

- S'il te plait Severus, je ne veux pas qu'elle aille dans un orphelinat ! Je ne t'ai pas tout dit en ce qui me concernait, j'ai un lourd passé lié à ma famille, je ne voulais pas avoir d'enfant pour ne pas me retrouver dans cette situation mais le mal est déjà fait. Ma famille ne doit surtout pas savoir que j'ai eu un enfant, c'est pour ça que je dois m'éloigner d'elle mais toi tu es son père et je sais qu'avec toi elle sera en sécurité. Je t'en prie Severus ...


Le mangemort ferma les yeux en soufflant longuement. Il avait tellement à faire avec le Seigneur des Ténèbres, et avec Dumbledore ! A l'instant où il avait appris que son maître avait décidé de tuer le fils de Lily par sa faute, il s'était empressé de changer de camp mais rien n'était fait encore. Lily avait réussi à se cacher avec son fils et cet imbécile de Potter mais le Seigneur des Ténèbres les cherchait toujours. Et à présent, se retrouver avec un bébé alors qu'il était nouvellement un espion relevait de la folie.

Mais c'était peut-être son unique chance d'être père un jour.

Et l'enfant allait être abandonné à lui-même s'il disait non. Il était le seul à pouvoir lui éviter une vie de solitude et de mépris dans un orphelinat moldus ... cependant qu'elle vie allait-il lui donner ?


- Comment s'appelle-t-il ? Demanda-t-il résigné, après un instant d'intense réflexion.

- C'est une fille. Sourit-elle. Et elle s'appelle Kaitlyn.

Rose Potter - La prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant