Chapitre 23

5.1K 203 72
                                    


- Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda t-il la voix dure.


Sans répondre, la rousse se tourna et lui désigna la prophétie qu'elle détenait dans sa main.


- Tu m'expliques ?


Le visage du brun se ferma et ses yeux devinrent noirs. Il savait que c'était l'heure des explications.


- Où étais- tu ? Je ne savais pas que tu partais de la maison.

- J'ai eu une affaire urgente à régler, mais je t'avais expressément demandé de ne pas rentrer dans cette pièce. Dit-il calmement.

- Et pourquoi ?! 


Plusieurs bougies s'éteignirent et le sol trembla légèrement, faisant vaciller les fioles sur les étagères, ce que Tom remarqua. Rose commençait à s'énerver, comme d'habitude elle perdait rapidement son calme et sentait la colère l'habiter, mais c'était différent quand Tom était là. Ce dernier remarqua son brusque changement de comportement et rapidement il prit la jeune femme dans ses bras. Elle ne se debatta pas et enfouie sa tête dans le cou de son amant en soufflant bruyamment.

Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes sans qu'aucun ne prononce le moindre mot, la colère de Rose sembla diminuer au contact du jeune homme et elle se sentit soudainement bête de s'être énervée sans raison et aussi vite.


- Où étais-tu ? Redemanda t-elle calmement.

- Je suis allé voir Dumbledore.


Rapidement, la serpentarde recula pour devisager le brun. Elle n'en croyait pas ses oreilles, elle aurait pu voir son frère ! Sentant une crise venir, il se dépêcha d'argumenter.


- Je suis navré de ne rien t'avoir dis, je n'étais pas sûr de pouvoir le voir et je ne voulais pas te faire de faux espoirs, surtout que ce voyage n'était pas sûr, je voulais que tu restes ici en sécurité. Dit-il en plaçant ses mains sur ses joues. Il faut que tu comprennes que des personnes mal intentionnés rôdent à l'extérieur et te veulent du mal. Je te protège pour le moment, et je le ferais toujours, mais tu dois apprendre à pouvoir le faire seule aussi et à un certain niveau.


Tom recula et s'éloigna de la rousse avant de la regarder profondément.


- Tu es capable de faire de grandes choses. Tu pourrais faire tellement ... Tellement plus ... Je veux t'offrir le monde, je veux t'offrir ce que tu mérites. Tu as toujours été mise de côté, on t'a toujours traitée comme une moldue insignifiante, personne ne t'a porté d'attention ... De ce point de vue je me reconnais en toi, j'ai été pareil à une époque et c'est pour cela que je suis le mieux placé pour te comprendre et t'aider. Mais pour cela tu dois me faire confiance ... tu dois placer en moi une confiance aveugle et en retour je te promet que tu auras tout ce que tu as toujours désiré et mérité ...


Rose laissa échapper une larme puis posa la prophétie sur une étagère avant de fondre dans les bras de Tom. Ce dernier l'enlaça puis pris son visage entre ses mains avant de l'embrasser. De sa main droite, il aggrippa ses hanches pour la maintenir contre lui et prolonger le baiser. A cet instant, Rose était à lui et ça il savait très bien. Grâce à ses talents de beau parleur il avait reussit à dévier le sujet de la conversation et l'éloigner du sujet facheux. 

Rose Potter - La prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant