Chapitre 49

3.2K 153 55
                                    


Rose sortit sa tête de la pensine tout en reculant de plusieurs pas. Elle regarda droit devant elle sans réellement voir ce qu'il y avait, trop perdue dans ses pensées et par ce qu'elle venait de voir, d'apprendre ... de comprendre. Sous le choc, elle s'assit à même le sol en prenant appui sur le mur derrière elle et aperçut son frère à quelques mètres sur sa gauche tomber les genoux au sol. Il fut pris de violent spasme et se mis à pleurer soudainement avant de poser une main sur sa poitrine. C'était trop. Beaucoup trop pour lui.

Après quelques minutes de silence où seul le bruit des sanglots du brun retentit, la rousse s'approcha doucement de son frère en lui caressant le dos tendrement. Il se jeta dans ses bras en s'accrochant à elle désespérément tandis qu'elle se balança d'avant en arrière, dans le but de l'apaiser.

Des fines larmes coulaient le long de son visage et après un instant, elle se plaça devant son jumeau et pris ses joues entre ses mains.


- Harry. Je suis avec toi. Et ce jusqu'à la fin. C'est toi et moi n'oublie pas ... A jamais.


Ses paroles ne firent qu'accroître le mal-être du Gryffondor cependant, le « GONG » de la vieille horloge situé contre le mur leurs rappela l'heure qu'il était et la situation.

Rose prit la main de son frère et une fois que ce dernier fut calmé, il la remercia tristement avant de partir. Dans les escaliers menant au premier étage, ils aperçurent Ron et Hermione qui étaient assis sur les dernières marches, se tenant collés l'un à l'autre. Le nouveau couple se retourna à l'entente de leurs pas et les dévisagea un moment.


- Où étiez-vous ? Questionna Hermione.

- On vous croyait dans la forêt. Dit Ron, inquiet.

- Nous y allons ... Prononça Harry d'une voix éteinte.

- Quoi ? Rétorqua le roux. Tu as perdu la tête, vous ne pouvez pas vous livrer à Voldemort !


Hermione stoppa son petit-ami dans ses paroles et regardant attentivement les jumeaux avant de demander :


- Qu'est-ce que c'est ... Qu'est-ce que vous avez découvert ?

- Je sais pourquoi je les entends ... les horcruxes. Je pense que je le sais depuis quelque temps et je pense que tu le sais toi aussi. Répondit-Harry. Tu sais ce qu'il va nous arriver à présent ...

- Je viens avec vous ... Sanglota-t-elle.

- Non tuer le serpent. Coupa Rose. Tuer le et il ne restera plus que Voldemort.


Ses paroles lui firent mal au cœur mais c'était désormais sa triste réalité. Ils plongèrent tous les deux dans les bras de leurs amis, une toute dernière fois. Rose leur déposa à chacun un baiser sur la joue avant de les détailler quelques secondes, voulant mémoriser leurs visages avant de les quitter définitivement...

Sans un regard en arrière, Harry et Rose s'élança courageusement en direction de la forêt interdite. Aucun d'eux ne parla en chemin, ils avaient tous deux l'esprit beaucoup trop encombré et leur cœur était trop lourd pour oser briser le silence. Toutefois, ils se tenaient fermement la main, signe de réconfort pour chacun qui en avaient désespérément besoin.

Le brun menait la cadence, ils pénétrèrent ensemble dans la forêt obscure avant de se stopper soudainement au beau milieu de nulle part après avoir marché pendant plusieurs minutes. La rousse regarda son frère en fronçant les sourcils et celui-ci sortit de sa poche un vif d'or.

Rose Potter - La prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant