Chapitre 28

4.2K 185 84
                                    




Drago se tenait droit et laissait paraitre un visage impassible malgré une peur viscérale. Il n'avait jamais vu autant de mangemort, à vrai dire c'est le premier rassemblement de mangemort auquel il assiste. Et il va être le centre d'attention.

Il dégluti nerveusement en jetant un coup d'œil à sa mère, se tenant à quelques mètres, lui souriant chaleureusement pour lui donner du courage. Non loin d'elle se trouvait sa tante et son mari, et vers la fenêtre se tenait son parrain qui scrutait la pièce d'un regard morne.

Les conversations se stoppèrent brusquement et un calme olympien régna dans la pièce. Le jeune blond suivit le regard des autres pour apercevoir la cause de ce soudain silence : le Seigneur des Ténèbres.  Il venait d'entrer dans la salle, avec Rose à son bras, tous deux le visage impassible. Drago n'avait jamais vu son amie comme cela, elle portait une belle robe noire, et un voile de même couleur, légèrement transparent, couvrait son visage et lui tombait dans le dos. Le plus étonnant était qu'on ne pouvait discerner aucune sorte d'émotion sur le visage de la rousse, elle paraissait ensorcelée ce qui n'échappa à personne.

Ils s'avançaient tous deux à travers la pièce pour se stopper ensuite en son centre. Voldemort souria à pleine dent en ouvrant les bras.


- Mes amis ! Bienvenue. Après un silence, il poursuivit. Cela fait bien longtemps que nous ne nous étions pas regroupés tous ensemble ! Ici sera notre nouvelle maison, en attendant de poursuivre notre conquête ... dîtes vous que prochainement, nous serons au ministère !


Des cris de joies retentirent, ce qui fit agrandir le sourire malicieux du mage noir.


- Aujourd'hui nous agrandissons notre famille ! Drago. Appela-t-il.


Ce dernier avança en direction de son futur maître avant de s'incliner respectueusement.


- Ton bras.


Il tandis son bras découvert tout en regardant le sol. Il serra des dents en attendant la douleur de la brulûre, le mage noir appuya la pointe de sa baguette contre sa peau et le regarda fixement.


-         Me jure tu fidélité et loyauté ?

-         Je le jure. Réponda t-il douloureusement, la marque s'inscrivant dans sa peau au fur et à mesure.

-         Me jure tu de respecter nos idéologies et perpétuer la ligné de sang-pur ?

-         Je le jure.


Les dents serrés, il encaissa la douleur aiguë qui paralysait son bras, il avait l'impression qu'on le marquait au fer rouge. Jamais il n'avait eu aussi mal, c'est comme si la brûlure avait atteint son âme.


-         Me jure tu de m'obéir et de donner ta vie, s'il le faut, au service de la grande famille des mangemorts ?

-         Je le jure. Dit-il à contrecœur.


Narcissa, impuissante, senta son cœur se resserrer en voyant son fils dans cette position, dans laquelle elle ne pouvait rien faire.


-         Drago Malfoy. Bienvenue chez les Mangemorts. Souria Lord Voldemort d'un air sadique.


Le blond se prit le bras de son autre main et salua son maître et la foule qui l'acclamait. L'envie de se terrer au fond d'un trou le submergea, mais il se contenta d'avancer, l'air faussement fière jusqu'à sa mère qui le prit rapidement dans ses bras. Bellatrix le félicita en riant et applaudissant tandis que Severus se contenta d'un simple hochement de tête.

Rose Potter - La prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant