Chapitre 27

4.2K 200 91
                                    




Assise face à la coiffeuse, Rose se regardait sans réelle émotion. Derrière elle, Narcissa rassemblait ses cheveux pour en faire un chignon élégant. Elle aurait voulu avoir une fille pour pouvoir la chouchouter, mais son fils la comblait en tant que mère, et son mari n'aurait probablement pas voulu d'un second enfant.

D'ordinaire, un elfe de maison aurait dû se charger de préparer la jeune fille pour la cérémonie, mais la demande venait du Seigneur des Ténèbres en personne alors la maîtresse de maison abdiqua sans discussion.

Le fait de voir la jeune fille dans cet état lui fis néanmoins mal au cœur, elle avait l'âge de son fils et c'était son amie ... Pauvre enfant. Se dit-elle, ne voulait pas savoir ce que lui faisait subir le mage noir.


L'ouverture de la porte de la chambre fit se tourner les deux femmes, Nagini qui était allongé sur le lit, se plaça devant la porte de la chambre et siffla méchamment sur la nouvelle arrivante : Bellatrix.


- J'apporte la cape que m'as demandé Narcissa. Se justifia-t-elle.

- Nagini, laisse là, elle m'apporte des vêtements. Dit-elle en fourchelangue. Viens à mes côtés ... Demanda-t-elle en tendant la main.


Les deux sœurs la regardèrent timidement, impressionnés par le fourchelangue, et observèrent l'animal ramper pour se placer sur les genoux de la rousse.

Son maquillage était terminé et à présent la coiffure aussi, il ne lui restait plus qu'à revêtir la robe préparée par Narcissa.


- C'est l'heure. Déclara Bellatrix.


Rose hocha la tête, Nagini rampa sur le sol pour se repositionner sur le lit pendant que sa maitresse alla dans la salle de bain pour se changer. Elle en ressortie quelques minutes plus tard, vêtue d'une robe noire lui allant jusqu'aux chevilles. Elle portait des chaussures à talons de même couleur et Narcissa vint se placer derrière elle pour placer un voile noir sur ses cheveux, faisant office de cape et recouvrant son visage.

Désignant que le résultat était très satisfaisant, les sœurs laissèrent la rousse dans la chambre en compagnie de son serpent et se hâtèrent de rejoindre le salon pour perfectionner les derniers détails pour la cérémonie.

Rose se plaça devant son miroir pour se détailler un instant. Ses avant-bras étaient découverts et sur le droit on pouvait y voir sa marque commune avec Tom. Elle l'avait depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, grâce à elle, elle entretenait un lien spécial avec le brun. Elle sursauta en sentant une main sur son épaule, mais se calma vite en voyant l'objet de ses pensées devant elle.


- Tu es magnifique.


Il s'approcha d'elle pour pouvoir la détailler plus attentivement, il survola de ses doigts le dessus de ses lèvres, n'osant pas les toucher à cause du rouge à lèvres rouge sang déposé dessus et lui donnant un côté femme fatale. A la place il parcouru sa mâchoire de baisers, tout en descendant toujours plus bas jusqu'à la naissance de sa poitrine, légèrement découverte par le décolleté de la robe.

Rose laissa échapper quelques soufflements de bien être avant qu'il ne s'arrête et la regarde de nouveau dans les yeux.


- On continuera plus tard. Sourit-il avant de prendre ses mains.


Il observa un instant la marque qu'elle avait sur son bras droit, et remonta sa propre manche pour laisser à découvert la sienne que Rose commença à caresser du bout des doigts. Tom la regarda faire avant de se décider à parler.


- Je me souviens du soir où nous avons été marqués. Le soir où je t'ai vu pour la première fois.


Il fit une pause pendant laquelle Rose l'observa, intéressée.


- J'étais venu tuer ton frère.


Il attendit une réaction de la jeune femme, dont les yeux exprimaient une incompréhension tandis qu'elle stoppa ses caresses. Il poursuiva donc :


- Tes parents, ces imbéciles, ne voulaient pas me laisser passer, ils se sont placés sur mon chemin alors je les ai tués. J'ai commencé par ton père, cet idiot qui pensait pouvoir me défier puis j'ai suivi les pleurs de bébé et je suis arrivé dans une chambre à l'étage, ta mère, cette sang de bourbe, était devant le berceau et ne voulait pas se pousser alors je l'ai tué à son tour. Il y avait deux bébés dans le berceau, un garçon qui pleurait et une fille qui me regardait avec des yeux clairs magnifiques. C'était toi. Et c'est là qu'un halo de lumière nous as entourés et que la marque a été gravée ... J'ai voulu tuer ton frère pour t'emmener par la suite mais le sort à ricoché et tu connais la suite.


Rose le regardait le regard vide, la bouche ouverte.


- Tu as tué mes parents ?! ... Voldemort c'est ...

- C'est moi. Je suis Lord Voldemort. J'ai pris beaucoup de temps pour mettre au point une potion me permettant de garder une apparence attirante, mon apparence d'antan, sinon tu n'aurais jamais voulu me suivre.


Rose ne savait pas quoi dire de plus, elle savait qu'elle aurait dû s'effondrer, lui en vouloir, essayer de lui faire autant de mal que lui en avait fait à sa famille mais elle n'y arrivait pas. Tout ce qu'elle ressentait c'était de l'amour envers lui et une confiance aveugle, ce dont elle se maudit.


- J'ai bon espoir qu'un jour je ne sois plus obligé de te droguer pour te maintenir à mes côtés.


Il prit son visage entre ses mains et effaça les quelques larmes qui coulaient sur les joues de la sorcière. Un réel combat retentissait en elle, elle sentait que quelque chose clochait, tout d'un coup plus rien n'avait de sens.


- Tu comprendras un jour et je suis sûr que tu me remercieras. Déclara-t-il, après un moment de silence il ajouta : Tu ne dois pas m'en vouloir. Tu as été créée pour moi, tu es à moi. Jamais je ne te laisserais t'éloigner de moi, je préfère te savoir morte de mes mains plutôt que de savoir que tu es partie et que tu m'as abandonné.


Ses yeux reflétaient de la folie, Rose sentait que chaque fibre de son corps l'obligeait à lui obéir mais une parcelle en elle luttait encore un tant soit peu. C'est pour cela que Tom ressorti la fameuse fiole et la déposa entre ses mains.


- Normalement c'est une par jour mais je sens que tu en as besoin. C'est une potion qui t'oblige à m'obéir, je l'ai distillé avec un philtre d'amour pour plus d'efficacité. Bois-la.


Sans même savoir pourquoi, son corps ne lui obéissant plus, elle bût l'intégralité de la potion sous l'œil scrutateur du brun. Le dernier instant de faible lucidité qu'il lui resta, elle se maudit elle-même en se trouvant répugnante, et c'est sur cette dernière pensée qu'elle commença à avoir l'esprit embrumé.
Ses jambes vacillant légèrement, Tom l'a pris dans ses bras pour la maintenir debout.

- Sache une chose. Je vais tuer Dumbledore, je vais tuer Harry Potter, je vais tuer tous ceux qui se mettront en travers de ma route. Je vais dominer le monde sorcier, je vais faire en sorte que nous soyons l'élite, nous asserviront les moldus et toi tu seras à mes côtés, je vais t'offrir tout cela.


Ne voyant pas de réponse à sa déclaration, il prit son visage et l'embrassa férocement.
Se détachant d'elle après ce baiser fougueux, il vit que ses yeux paraissaient vide d'émotion et le temps d'un instant il ressenti de la culpabilité. La joie de vivre qui l'habitait était partie depuis qu'il avait commencé à la droguer pour la soumettre.


- Je ne te ferais pas subir ça bien longtemps ... je dois d'abord tuer ton frère.


Il embrassa tendrement son front avant de caresser son visage du bout des doigts. Son changement brusque de comportement commençait à faire tourner la tête à la rousse.


- C'est drôle quand même. Chuchota -t-il


Rose dont les effets de la potion avait endolori son cerveau regarda son amant sans comprendre.


- Ils t'ont créée et mise sur mon chemin pour me faire aimer. Et c'est une réussite car je t'aime, tu es la seule chose que je n'ai jamais aimé ... Ils pensaient me faire retourner dans la lumière grâce à toi. Ria-t-il. Alors que c'est toi qui vas enterrer ce monde dans les ténèbres ...

Rose Potter - La prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant