𝟚𝟠

475 75 63
                                    

[Lucidious ft. Kelsey Colbert — Hope]

« Je savais que lorsque tout cela serait résolu, je n'aurais plus rien à faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Je savais que lorsque tout cela serait résolu, je n'aurais plus rien à faire. Je replongerai dans mon ennui, dans cet océan calme et silencieux, ou rien d'autre ne se meut sinon le temps. »

Paris

   Tom était penché sur Daniela, et la première chose que j'avais aperçu, c'était les trois griffes que cachait le col de son tee-shirt. Mon corps se noyait dans un chahut d'émotions, entre l'histoire que venait de me raconter Daniela, la proximité de Tom avec cette dernière et ce que je venais de voir.

   Lorsqu'elle partit pour être interrogée, Reebs resta dans ma chambre à me fixer d'une façon étrangement haineuse, et je dus me retenir pour ne pas lui éclater la figure. Il plissa les yeux, m'envoyant des éclairs et quitta ma chambre d'un pas lent. Il me fallut quelques secondes pour assimiler et comprendre ce qu'il venait de se passer. Pourquoi m'avait-il regardé de cette façon ? Est-ce que par hasard, il ressentait quelque chose pour Daniela ?

   Dommage, il était hors de question que je la laisse tomber désormais.

   Je ne pris pas la peine d'aller manger au réfectoire, bien trop habité par une rage monstre. Je me rendis à la salle de sport, enfilant les gants de boxe et me pressant d'aller taper dans le premier sac de frappes que je vis. Je frappai pour toutes ces choses qui réduisaient mon cerveau en bouillie. Je revis le visage de Murphy, son sourire carnassier ainsi que son rire inhumain et indolent. Le sac prit son identité durant un court instant, mon poing le heurta jusqu'à ce qu'il ne soit plus reconnaissable.

   Le temps avait passé mais rien n'avait changé chez lui. Il était toujours aussi violent, et je ne comprenais toujours pas pourquoi.

   Les ombres de la veille me tournaient encore autour, il s'était passé tellement de choses que j'allais finir par exploser. Daniela avait été enlevée, sans que le ravisseur n'utilise de chloroforme, ce qui voulait dire qu'elle était importante à ses yeux. Et au fond, je flippais qu'il puisse s'en prendre une nouvelle fois à elle, ce qui, j'en étais sûr, allait se produire.

   Je la revis sur le bord du toit et mes coups redoublèrent de puissance. Je ne pouvais pas accepter qu'elle souffre autant. Elle était hantée, je l'avais vu essayer d'étouffer ses tremblements contre le matelas. Ses yeux reflétaient la souffrance pure, comme jamais je n'avais pu la voir avant. S'il devait y avoir une allégorie de la souffrance, j'aurais choisi sans hésitation les yeux saphirs de Casper. Hum, je ne pouvais même plus l'appeler comme ça sans me sentir un minimum coupable.

   Je ne pouvais plus le nier à ce stade, j'avais... un attachement profond pour cette fille. Je m'inclinai devant ce qu'elle avait vécu, et devant la force dont elle faisait preuve. Ça me révoltait de savoir que son bourreau n'avait pas été retrouvé. Pire encore, que les flics avaient cessé les recherches.

Woodton Suspect [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant