𝟚𝟝

427 73 214
                                    

[Birdy ft. Rhodes — Let it all go]
écoutez-moi cette pépite ⬆️⬆️✨

« Je grimpai les marches des escaliers, me rapprochant chaque fois plus des étoiles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Je grimpai les marches des escaliers, me rapprochant chaque fois plus des étoiles. »

Daniela

   Mes doigts cognèrent contre la porte de la chambre de Madison, encore tremblants de mon échange avec Paris, je me forçais à ne plus y penser. Mon cœur avait loupé un battement quand je l'avais vu à la porte des vestiaires, j'avais compris qu'il les avait remarqué, et rien ne pouvait m'arriver de pire.

   Je ne savais pas comment tout ça avait pu se produire, à vrai dire, j'étais rentrée dans les vestiaires après que Paris m'ait dit ce qu'il pensait de ma danse, puis j'avais comme vécu un profond trou noir. Quand j'étais enfin revenue à moi, j'avais eu du mal à respirer, ma gorge m'avait serré et j'avais compris que j'étais à nouveau en train de refaire une crise : deux, dans la même journée. De pire en pire.

   Après que cette sensation d'étouffement fut enfin passée, j'avais décidé d'attendre avant de me lever, de peur d'avoir un vertige, comme j'avais pu souvent en avoir auparavant. Je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir, mais quand j'avais vu Paris, j'avais paniqué. Comment ne pas avoir peur alors que j'essayais de cacher cette part de moi à tout le monde depuis des années ? Je m'étais sentie complètement dénudée. À part mes parents et les médecins qui m'avaient prise en charge des années auparavant, personne ne les avait jamais vu.

   La porte s'ouvrit devant moi, laissant mes pensées dans un coin de ma tête, j'entrai et m'installai sur le lit de Madison qui était en train de se coiffer. J'étais certaine qu'elle ne savait pas que j'avais rencontré son frère, pensant garder son secret encore bien longtemps : mais pourquoi ne pas m'avoir parler de lui avant ?

   — Ta journée s'est bien passée ? demandai-je innocemment.

   Elle me répondit en grimaçant. Évidemment, voir son frère avec deux-trois bosses sur le visage devait l'avoir un peu chiffonnée, j'étais sûre qu'elle ne savait même pas que ces coups venaient de Paris. Elle le saurait, quand elle verrait le visage de ce dernier.

   — Ça peut aller, tu as vu tes parents ? me demanda-t-elle.

   — Oui, ils sont venus me voir. Et les tiens ?

   Elle hocha la tête sans rien dire de plus, et moi je ne pus m'empêcher de rajouter :

   — Avec ton frère ?

   Elle se figea un instant avant de reprendre contenance devant sa glace. Elle posa la brosse sur son bureau, jouant avec son gros chouchou en velours synthétique avant de commencer à se faire une queue de cheval basse avec ses courts cheveux.

   — Je ne parle jamais de lui, m'avoua-t-elle clairement.

   Je me relevai sur le lit, m'asseyant en attendant la suite de son histoire. Elle soupira longuement, je n'avais jamais vu Madison aussi maussade et renfrognée.

Woodton Suspect [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant