𝟙𝟚

572 90 150
                                    

[The Weeknd — Save your tears]

« Le coupable est l'un d'entre-nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Le coupable est l'un d'entre-nous. »

Paris

   Ce mercredi 10 septembre, un événement étrange avait secoué les couloirs de Woodton, comme si cela n'arrivait pas assez souvent en ce moment. La rumeur circulait déjà qu'un rat, totalement éventré, avait été retrouvé pendu dans le casier de la sœur de Chandler Braun. Et la directrice ne savait pas qui était l'auteur de ce fait.

   Une chose était certaine, Chandler pensait avec conviction que derrière tout ce cinéma se cachait une fille aux cheveux couleur ébène et aux yeux couleur océan. Daniela Blair Vaughan. La voilà qui sortait de l'infirmerie, le visage déformé par la frustration. Chandler était en train de la chercher partout, elle ferait mieux de se cacher rapidement. Je ne doutais pas qu'elle puisse être capable d'un acte pareil, après tout, on parlait de Daniela. Malgré tout, quelque chose clochait et j'allais découvrir quoi.

   Mais avant tout ça, je devais parler à Sophie pour ce qu'elle avait fait. Alors après m'être assuré que Daniela était bien partie, j'ouvris la porte de l'infirmerie. Sophie était là, allongée dans le lit. L'infirmière me fit un sourire crispé avant de sortir pour nous laisser seule.

   Je fermai la porte, Sophie leva les yeux vers moi, et aussitôt son visage s'éclaira d'un sourire gêné. Elle se redressa en frottant ses mains, sûrement moites, l'une contre l'autre. Ses joues prirent une teinte rosée, qui ne me firent aucun effet, et je m'appuyai sur le dossier du fauteuil que j'avais occupé il y avait de ça deux nuits.

   — Salut, Paris, je ne m'attendais pas à te voir, rougit-elle.

   — Salut, répondis-je simplement. J'ai entendu parler de ce qu'il vient de se passer, dans le couloir.

   — Je vais bien ! Enfin, cela m'a considérablement effrayée, mais ça va mieux.

   Je hochai lentement la tête. Au moins, c'était déjà ça. Je me penchai un peu plus, le regard appuyé, je lui lançai :

   — Ton frère est en train de chercher Daniela partout.

   — Il pense que c'est elle qui a fait ça ?

   — Ce n'est pas elle ? demandai-je, curieusement.

   Je pensais que Daniela allait se venger pour ce que Sophie lui avait fait, et cela ne m'aurait même pas étonné qu'elle ait pu égorger ce rat. À vrai dire, j'étais même surpris que cela ne soit pas elle.

Woodton Suspect [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant