dernière rencontre

34 4 7
                                    



APPRECIATION




PARK JIMIN



Les battements réguliers de son propre cœur berçaient Park Jimin et ils lui intimaient de rester au creux de son lit où la chaleur des deux corps autour de lui se propageait sur sa peau sensible. Les cheveux bruns de Yoongi chatouillaient son menton et la respiration régulière de Suyeon caressait la peau fine de sa nuque. Cela faisait plusieurs heures qu'il avait abandonné les bras rassurants de Morphée pour rejoindre le monde diurne d'Hélios. Il observait depuis les deux personnes les plus importantes de sa vie dormir dans ses bras. Ils possédaient chacun leurs manies et habitudes. Yoongi s'endormait toujours habillé d'un pull ample qui camouflait les cicatrices blanchâtres sur son épiderme et il finissait toujours par le retirer au milieu de la nuit, car la chaleur étouffante du tissu le réveillait. Suyeon se contentait de fermer les yeux une dizaine de minutes avant de plonger dans les bras du dieu des rêves et elle se mettait aussitôt à marmonner des syllabes ne formant pas de mots distincts. Ils se serraient tous les trois dans un lit minuscule et ils formaient une masse difforme sous les couettes. Leurs corps s'entassaient, leurs respirations se régulaient, les mains s'agrippaient aux tissus et les songes les emmenaient loin de la réalité.


Jimin se plaignait souvent de ses courbatures et crampes lorsqu'il se réveillait. S'endormir dans des positions incongrues rendait ses muscles douloureux, mais il n'avait changé sa place dans le lit pour rien au monde. Il aimait trop s'éveiller sur les visages paisibles de Suyeon et Yoongi pour ça. Ils paraissaient si vulnérables dans leur sommeil et l'artiste avait envie de les chérir comme les plus précieux des trésors. L'étrangeté de leur relation avait été chassée par tous ces petits gestes de tous les jours et ils avaient construit une routine à trois qui fonctionnait mieux qu'il ne l'aurait cru.


Le grognement affamé de son estomac le ramena à la réalité. Jimin quitta sa contemplation peu confortable des visages paisibles de ses amants pour plonger ses prunelles sur le réveil numérique reposant sur la table de chevet. Dix heures. Il mourrait de faim et il se sentait capable de manger un paquet de pain de mie entier. Il fallait qu'il quitte le confort du lit pour rejoindre la cuisine avant que les gargouillis de son ventre ne réveillent les deux autres. Par des gestes incertains et prudents, il se dégagea de l'étreinte chaleureuse des deux corps avachis au milieu du lit. La langue mordue dans une moue concentrée, il enjamba la silhouette de Suyeon qui laissa échapper un geignement plaintif. Ce son arrêta le cœur du rouquin pendant presque une seconde et la peur de la réveiller lui arracha un frisson. Jimin s'était rapidement rendu compte qu'il fondait pour les personnes de mauvais poil au réveil. Yoongi et Suyeon s'accordaient parfaitement à ce sujet-là. Jamais il ne leur ferait quitter les bras de Morphée sans prendre de précautions. Mais sa petite-amie se retourna sur le matelas et vint se blottir contre le corps de Yoongi comme s'il était une peluche géante.


Un sourire étirant ses lèvres, Jimin s'extirpa du lit et s'empara de son téléphone portable pour immortaliser l'instant. Ils allaient certainement le maudire plus tard, mais ils étaient trop adorables pour qu'il ne s'empresse pas d'ajouter la photo dans ses favoris. Il hésitait même à la transformer en fond d'écran !


Une bonne odeur de viennoiseries chaudes et de café bouillant ravit les narines de Jimin dès qu'il franchit la porte de sa chambre pour rejoindre la pièce principale de l'appartement. Son estomac témoigna de sa joie à l'idée de se remplir en émettant un son strident. S'il avait été un personnage de dessin animé, son ventre se serait agité et ses jambes se seraient précipitées en direction de la table où reposait un petit-déjeuner copieux. Mais il n'était pas un personnage de dessin animé et la présence de toute cette nourriture sur la table n'avait rien de normal. Il ignorait si c'était ça ou la présence de deux silhouettes avachies sur le canapé en train de regarder la télévision dans un silence presque religieux qui le rendait si méfiant. Certainement un mélange des deux.

Bạn đã đọc hết các phần đã được đăng tải.

⏰ Cập nhật Lần cuối: Dec 02, 2023 ⏰

Thêm truyện này vào Thư viện của bạn để nhận thông báo chương mới!

still youngNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ