CHAPITRE 37

2K 162 32
                                    

/ Message important à lire à la fin hihi \

Cela fait cinq jours que j'ai emménagé à l'autre bout de Londres. Cinq jours que je suis coupée de tout ce qui se passe au sein du palais.

Quand Aaron m'a demandé-que dis-je-obligé à quitter le château après les révélations de Harry, j'ai été amenée dans cette maison. La maison est à mon nom, comme me l'a dit Aaron avant mon départ. Depuis que je suis servante, mon seul but était d'avoir assez d'argent pour pouvoir m'acheter une maison comme celle-ci. Mon but est achevé ! Pour couronner le tout, je n'ai dépensé aucun livre. Pas le moindre ! Pourtant, je suis loin de sauter de joie à l'instant même. Je suis meme furieuse ! Enragée !

La maison en elle-même est incroyable. Elle est grande, illuminée et possède deux jardins. Le rêve. Elle était déjà meublée à mon arrivée, je n'ai eu qu'à installer les quelques biens que je possède. Cependant, je déteste être ici. Je suis loin de la seule personne qui hante mes pensées, nuit et jour. Je suis tellement inquiète ! Je ne sais pas ce dont Aaron est capable, que ce soit envers les filles mais aussi envers sont père. Il était tellement remonté quand il a appris que c'est la personne responsable de la mort de mes parents. Je peux le comprendre, ce n'est pas moi qui va être ravie ! Mais de là à me dire que c'est terminé entre nous ! Je pensais que ce serait une question de quelques jours et que tout redeviendrait clair dans son esprit, mais je commence à perdre patience. Je n'ai eu aucune nouvelle de lui, j'ai pourtant appelé et envoyé des messages par dizaines. Il faut croire que la seule idiote dans l'histoire, c'est moi.

En revanche, Anne me téléphone tous les jours depuis mon départ. C'est le seul point positif que je réussi à trouver à la situation. Lui parler me fait du bien, même si ce n'est jamais très longtemps. Anne ne cesse de me répéter que tout va bien et que tout se terminera bien, je commence à fortement en douter.

Aujourd'hui, une nouvelle semaine commence. Je me réveille, fais ma toilette, puis mon habituel nettoyage avant de me préparer pour aller faire mes courses dans la supérette du coin.

Rien d'extraordinaire. Je reproduis le même parcours tous les jours. C'est ennuyant. Quand je pense que je ne rêve que de ce genre de vie depuis six ans ! C'est sûr, depuis ma rencontre avec le prince, je n'ai plus eu la paisible vie que j'ai toujours eu. Dire que au début, j'aurai donné n'importe quoi pour vivre ce que je suis en train de vivre dans cette maison. Maintenant, la seule chose que je veux vraiment, c'est de reprendre ma vie avec Aaron. Quel connard, vraiment ! Si il pense qu'il va pouvoir revenir comme une plume après tout ça, il peut se mettre les doigts dans les yeux !

La matinée se déroule rapidement, sans le moindre incident. Anne m'a appelé, nous avons parlé pendant une dizaine de minutes. Elle m'a encore une fois réitéré que tout aller bien et que je m'inquiétais pour rien. En même temps, elle ne m'apporte aucun détail ! C'est normal que je veuille savoir ce qu'il se passe, non ?

L'après-midi arrive tandis que je me pose devant la télévision. Je zappe sur une chaine aléatoire sans vraiment m'y intéresser. Je devrai peut-être essayer de me faire des amis dans le voisinage ? Sérieusement, je ne sais plus vivre seule. C'est d'un ennui !

Je me plain intérieurement de tout ce qui m'arrive en ce moment quand quelque chose d'historique se produit. La sonnerie retentit. Je ne l'avais jamais entendu ! Quelqu'un est à la porte. Pourvu que ce soit cet idiot d'Aaron, je vous en supplie !

Sans perdre une seconde, je file dans le hall d'entrée, arrange mes cheveux et ma posture puis ouvre la porte, le sourire aux lèvres.

Bien évidement et connaissant ma chance, ce n'est pas sur Aaron que je tombe mais sur son meilleur ami, Henry. Je ne m'attendais vraiment pas à le voir d'aussitôt !

UN AMOUR ROYALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant