CHAPITRE 22

2.2K 174 31
                                    


Une semaine de plus est passé depuis que j'ai enfin compris mes sentiments à l'égard du prince Aaron. Une semaine de plus à sentir mon cœur battre violement dans ma poitrine à chaque fois qu'il prononce mon prénom. Une semaine de plus à vouloir être d'avantage proche de lui. Mais aussi une semaine de plus à me demander si je supporterai vraiment de le voir aussi proche de Blair. Après tout, dans la vie d'une servante, qu'est-ce qu'une semaine de plus au final?

- J'arrive toujours pas à croire que tu n'ai pas voulu m'avouer que tu es amoureuse du prince Aaron, jacasse Kate pour la énième fois depuis qu'elle a découvert, une semaine auparavant, mes sentiments pour le prince.
- Tu ne vas vraiment jamais me lâcher avec cette histoire, hein? Je demande tout en me dirigeant vers les appartements du prince, tandis que Kate va vers ceux de Blair.
- Oh, jamais! Ça tu peux le croire. À plus tard ma biche! Et ne matte pas trop ton amour! Lance Kate d'un clin d'oeil lourd de sous-entendus.

Sur ces mots je m'en vais retrouver le prince qui doit se préparer pour un évènement organisé par les parents d'Henry, le meilleur ami d'Aaron.

- Oh, tu es déjà là Evy, me dit le prince dont la compagnie n'est personne d'autre que Blair.
- Oui, Anne nous a envoyé un peu en avance pour être sûre que personne ne soit en retard. Vous connaissez Anne, toujours très pointilleuse, je lance d'un rire nerveux.
- Oh que oui, je la connais, répond Aaron en rigolant. Tu peux aller chercher mon smoking, il est au pressing. Je vais prendre un douche en attendant.
- Bien sûr, mon prince.

Ainsi, je sors rapidement de la pièce sans jeter le moindre coup d'œil supplémentaire à Blair. J'oublie même de faire la référence habituelle, j'espère qu'ils n'y ont pas prêter attention. Je sais qu'elle n'y est pour rien dans tout ce que je ressens, mais je n'y peux rien. Je ne l'aime tout simplement pas. C'est quand même la seule femme que j'ai vu sous les draps du prince.
Je sors des appartements du prince mais avant de me diriger vers le pressing je préfère aller voir Kate qui doit sûrement attendre seule dans les appartements de la pupille du roi. Je n'ai normalement pas de droit d'accès, mais bizarrement les deux gardes m'ont laissé passer sans broncher. Ils ont sûrement dû me prendre pour une femme de ménage, ce qui est très peu professionnel. Dire que je ne peux même pas en parler à Anne vu que ce que je fais est tout autant très peu professionnel. Allez voir sa meilleure amie dans des appartements qui me sont interdits au lieu d'obéir directement aux ordres du prince... Oui, je fais mieux de ne pas en parler.

J'entre dans les appartements en appelant doucement Kate mais personne ne repond. Une fois que j'arrive dans le salon, il me semble familier bien que je n'y sois jamais venu auparavant. Étrange. Je décide de faire demi-tour est de sortir de cet endroit quand j'entends du bruit entrant. Des pas. Sans réfléchir, je cours me cacher derrière les grands rideaux épais du salon et attend, le coeur battant tellement vite que j'ai l'impression qu'il veut sortir de ma poitrine et s'enfuir loin d'ici. C'est totalement illégal ce que je fais. Je risque mon travail. Et ça me rappelle énormément quelque chose. Attendez... La vision! C'est ce que j'ai vu des semaines plus tôt! Si c'est vraiment de ça qu'il s'agit, Blair et Kate ne devraient pas tarder à faire entendre leurs voix. Dire qu'il y a quelques minutes Blair était avec Aaron! Mais quelle idée de s'introduire ainsi dans ses appartements! Et de se cacher en supplément! Pitié, faite qu'elles ne me voient pas...

- Blair, arrêtes de paniquer comme ça, je suis certaine que cette fois ça va marcher! Dit Kate et je me souviens qu'à ce moment précis elle s'allonge sur le divan du salon.
- Grande soeur, tu ne comprend donc vraiment rien. Je veux les exterminer! Et rapidement! Lance Blair, et c'est tout exactement ce que j'ai vu et entendu dans la vision.

C'est complètement fou. Je n'arrive toujours pas à croire que je vois le futur. Qui le croirait? C'est si fantastique. Si science-fictionnel. Inexplicable. 

UN AMOUR ROYALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant