CHAPITRE 32

2.4K 182 38
                                    


Deux semaines se sont écoulées depuis le tragique incident qui est arrivé au roi Chuck. Depuis que Blair et Kate ont fait poignardé le père de Aaron par l'intermédiaire de quelqu'un qu'elles ont par la suite tué, le palais ainsi que le royaume entier sont sans dessus-dessous. Les gens ne se sentent plus en sécurité et je peux les comprendre. Si le roi peut se faire poignarder, presque tuer, par sa pupille et sa sœur diabolique, comment faire confiance à son entourage ? Bien évidemment, personne n'est au courant de tout cela, mis à part le prince et moi-même. Le concernant, je sais qu'il fait tout pour garder la tête haute, le sang froid et être courageux face à ces événements. Tout a changé en l'espace de quelques semaines et j'ai l'impression que ça ne fera qu'empirer.

Le roi ne s'est toujours pas réveillé de son coma. Il est hautement surveillé par des gardes du corps, ainsi qu'une équipe de la NCA. Personne ne peut plus s'en prendre à lui, maintenant. Les forces de l'ordre n'ont toujours aucune piste sur les criminels. Il faut croire que la fameuse dague doit être bien cachée par ses propriétaires, ces pestes.

Depuis deux semaines, je suis pratiquement coincée dans les appartements du prince. En effet, je ne vis plus dans le bâtiment du personnel depuis ce qu'il s'y est passé quand j'étais punie par le roi. Je n'ai eu absolument aucun contact avec les servantes, je n'ai parlé avec personne d'autre que le prince ou son meilleur ami, Henry. Aaron ne veut tout simplement pas que je le fasse, surtout quand il est absent.

Concernant notre relation, nous n'avons pas forcément eu le temps d'en reparler depuis notre baiser... Il faut avouer que Aaron est très peu présent en ce moment, il doit souvent se déplacer pour des discours pour la nation, ou encore rencontrer des personnes très importantes d'Angleterre et d'ailleurs. Il a même dû se déplacer à l'étranger. Depuis que je passe mes nuits ici, Aaron me laisse dormir dans son lit, seule. Les seules fois où il est rentré pour dormir ici, il est resté dans le salon pour travailler encore, pour terminer endormi sur un des sofas.

Il me manque énormément. Nous parlons souvent par textos, quand il le peut il m'appelle en FaceTime pour demander de mes nouvelles et me dire de me reposer. Aujourd'hui, ça va faire quatre jours que je ne l'ai pas vu. Je ne peux pas m'en plaindre, la situation est plus grave encore que ma solitude.

À propos des sœurs maléfiques, Aaron fait tout ce qu'il peut pour remonter aux origines de leur relation et de leur haine, surtout. Je lui ai parlé des paroles de Kate dans ma chambre. Du fait que le roi aurait fait éliminer "toute une minorite". Je ne sais toujours pas de quoi elle parlait et Aaron n'en a aucune idée aussi.

- Mon père a dû faire des choses horribles dans sa vie, je n'en doute pas. Mais je ne vois absolument pas de quelle minorité elle pouvait bien parler. D'autant plus qu'un cas aussi gros n'aurait pas échappé aux nouvelles, c'est ce qu'Aaron m'a dit quand je lui en ai parlé il y a deux semaines.

Je ne sais pas quoi en penser. Je veux savoir, je veux découvrir quelle source alimente les filles et pourquoi elles veulent autant la mort de la famille royale. J'ai cherché comme j'ai pu sur Intenet, en vain. C'est comme si qu'elle parlait d'une chose qui n'existait pas... Mais pourquoi ?

Aujourd'hui, je me réveille tôt, comme tous les jours. Je regarde autours de moi, toujours pas de Aaron en vue. 17ème jours depuis le début du chaos. 6ème jours depuis la dernière fois que j'ai vu Aaron. Ça commence à faire beaucoup...

Je me lève et fais ma toilette, comme chaque matin. Je vais prendre le petit-déjeuner qu'un des gardes du corps spécialement désigné par Aaron me rapporte quotidiennement dans le salon. Pareillement pour les déjeuners et dîners. Je le prends en silence. Je regarde mon téléphone et vérifie les messages. Je n'ai rien reçu. J'espère que le prince va bien, qu'il se nourrit bien et qu'il se repose un minimum...

UN AMOUR ROYALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant