CHAPITRE 7

2.9K 229 12
                                    

Je m'en vais ainsi vers la salle de bain personnelle du prince pour lui préparer son bain matinal. Je marronne beaucoup et je le maudis, il est énervant et m'agace malgré moi. Il se croit vraiment tout permis. Enfin, je suppose que c'est le cas...
Une fois son bain préparé, je sors des appartements du prince pour aller chercher les affaires ménagères afin de nettoyer de fond en comble sa chambre. Je vais donc à la cuisine et monte un balai, une serpillère, des produits nettoyants et des chiffons. Une fois dans ses appartements je vais dans la chambre du prince en espérant qu'il soit déjà dans son bain. Manque de chance, le voilà encore dans son lit, il n'à pas bougé d'un pouce.

- Mon bain est préparé? Me demande le prince alors qu'il est affalé dans son lit.
- Depuis une bonne dizaine de minutes déjà, mon prince, je lui répond en commençant à ranger des affaires qui traînent sur le sol.

Le prince me regarde comme il pourrait regarder un film et je n'aime pas ça. Je me demande ce qu'il attend pour aller prendre son bain et me laisser faire les corvées en toute tranquillité. J'aimerai lui demander, mais après ce qu'il s'est passé la veille je préfère rester discrète et me faire petite, surtout concernant mon sale caractère. Je me demande vraiment de qui je l'ai hérité, et honnêtement dans ces situations je ne remercie pas mon ascendant qui me l'a transmis.

- Allo, dit le prince en me faisant sortir de mes pensées. Ça fait plusieurs secondes déjà que je te parle, tu penses à quoi?
- Excusez-moi, j'étais dans mes pensées. Vous désirez quelque chose en particulier? Je lui demande en me redressant tandis que je remarque que j'étais accoudée sur le bureau du prince, sans m'en rendre compte.
- Non, mais tu semblais pensive en oubliant le ménage. Je n'aime pas quand ma chambre est bordélique, me dit le prince en souriant sarcastiquement, comme il en a la fâcheuse habitude.
- Alors vous ne devriez pas laisser vos affaires traîner ainsi partout, je lui dis le plus naturellement possible et dans le plus grand des calmes. Je me rend compte de ce que j'ai dis que quand je vois le regard du prince.
Mais enfin qu'est-ce qu'il me prend à la fin! On dirait vraiment que je cherche à me faire renvoyer, c'est affolant! Est-ce que je ne serai pas atteinte du trouble de la personnalité multiple, sérieusement? Je dois vraiment me ressaisir.
- Tu sais, ma petite Ev', je reste le prince d'Angleterre quand même. Je veux bien être gentil et gentleman avec toi, mais à un moment tu finiras par regretter toutes ces paroles, me dit le prince en se levant et s'approchant légèrement de moi. Heureusement, il n'a pas l'air de vouloir faire comme hier soir.
- Excusez-moi, je ne contrôle pas mes mots parfois. Je n'aurai pas dû dire cela, j'en suis consciente. Cela n'arrivera plus, je dis en essayant de me rattraper, le rouge aux joues.
- Bien. Une faute avouée est une faute à moitié pardonnée, dit le prince avec un sourire en coin. Je vais prendre mon bain, rajoute-t-il en s'apprêtant à quitter la pièce pour mon plus grand bonheur.
- Prince Aaron, je dis sans pouvoir me contrôler. Je crois vous l'avoir dit hier, mon prénom est Evelyn.
- Je sais, répond simplement Aaron en rigolant et en quittant définitivement la pièce me laissant ainsi seule.

Je suis vraiment folle et je vais finir par me faire licencier si je ne me contiens pas.

Après plus d'une heure, j'ai enfin fini de ranger les appartements du prince, entièrement. Je lui ai aussi préparé une tenue pour la journée, un smoking et j'ai bien évidement rajouter une cravate à sa tenue. Je veux savoir pourquoi il n'en porte absolument jamais! Après cela, je décide de ranger mes affaires et de sortir de cette pièce dans laquelle je me sens de plus en plus étouffée malgré sa grandeur irréaliste. C'est à ce moment que monsieur arrogant décide de sortir de son bain, oui oui après toute une heure, vêtu simplement d'une serviette enroulée autour de sa taille et il faut le dire, cela marque incroyablement bien son corps d'Apollon.

- Tu es encore là? Me demande le prince me bloquant de ses jambes le passage pour sortir.
- Je viens de terminer le rangement, j'ai aussi préparé vos vêtements. J'étais sur le point de m'en aller, je lui répond en essayant de le contourner.
- Je n'ai jamais dit que tu pouvais y aller, c'est moi qui donne les ordres ici, me dit Aaron en se dirigeant vers son lit, là où sont déposés les vêtements soigneusement pliés.

UN AMOUR ROYALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant