CHAPITRE 36

2K 186 30
                                    

- Donc, ce que vous dites c'est que... mon père a tué les parents d'Evelyn ? demande Aaron, en me regardant d'un triste regret.

Je regarde Anne. Elle a les larmes aux yeux. Pour une fois, je ne suis pas celle qui est en train de pleurer. En fait, je ne réalise pas la situation. Je ne comprends plus rien bien que tout soit clair. Des dizaines de pensées contradictoires se bousculent dans ma tête. Je n'ai qu'une envie, c'est de courir loin d'ici. Pourtant, je n'arrive pas à bouger. Je suis paralysée par les paroles de celui qui est mon grand-oncle. Celui qui est enfin en train de répondre à toutes les questions que je me pose depuis le début de ce foutoir. Même si j'ai enfin  toutes les réponses à mes questions, je n'éprouve aucune satisfaction. Je suis littéralement perdue.

- J'en suis navré, mais c'est le cas, répond Harry. L'accident de camion a été causé sous les ordres du roi. Tous les assassinats ont été dissimulés par des tragiques accidents, en général. Evelyn a eu de la chance de survivre, et si le roi l'avait su, il n'aurait pas tarder à terminer son travail.

Je jette un regard vers Aaron. Lui aussi a maintenant les larmes aux yeux. Mon cœur se sert.

- Je suis vraiment désolé. Je connais la nature de votre relation, je sais que ce n'est certainement pas facile accepter, conclu Harry.

Je ne dis plus rien. Un silence ettoufant prend place. Je tourne le dos, me dirige vers la porte, tourne la clé et sors de la salle du trône.

Je sors de l'aile et me dirige vers mon lieu préféré, le jardin royal, sous les yeux ébahis des servantes et du personnel. Je les ignore. Heureusement, le jardin est libre. J'ai besoin de réfléchir de tout ça. Je n'ai pas envie d'être prise par les émotions et de faire ou de dire des choses que je regretterai par la suite. Je dois agir avec maturité, sinon tout risque de dégénérer.

Le roi Chuck a commis l'impensable, l'irréparable. Tuer des centaines de personnes ! Dont son meilleur ami ! Tout ce que j'ai à présent pour lui se résume à de la colère. Il est à l'origine de la mort de mes parents. Mes parents qui ne demandaient rien d'autre que de vivre tranquillement. Mes pauvres parents qui me manquent plus que tout. Mes parents qui seraient aujourd'hui encore à mes côtés si ce foutu roi n'était pas un idiot de meurtrier. Tout cela parce qu'il a été assez borné et têtu pour ne pas croire Harry. Je ne pourrai jamais lui pardonner et je comprends maintenant les sentiments de Kate et Blair. Je comprends parfaitement, certes, mais la vengeance n'est jamais la solution. Cela conduira à leur perte et rien de plus. D'autant plus qu'elles n'hésitent pas à attaquer des innocents, dont Aaron...

Aaron. Je suis certes perdue dans ce que je dois penser de la situation, mais je sais bien une chose, cela ne change en rien l'amour que j'éprouve pour lui. Ce n'est pas les actes barbares de son père qui vont changer quoique ce soit à notre relation ou à sa place dans mon cœur. Rien ni personne ne pourra jamais changer ça.

J'ai besoin de le voir. J'ai besoin de voir Aaron et de m'assurer que tout va bien entre nous. Je sors du jardin et accoure vers la sale du trône. Cependant, c'est à l'entrée du jardin que je le trouve, adossé à un muret. Il a les yeux rouges. Il a l'air fatigué, en manque d'énergie. Je cours vers lui et le prends dans mes bras. Il me rend mon étreinte et je les sers encore plus fort. Je suis soulagée. Tout va bien entre nous.

Je me dégage de ses bras, puis il prend ma main dans la sienne.

- Allons dans ma chambre, souffle t-il.

Quelques minutes plus tard, nous y sommes.

- Est-ce que Harry s'en est allé ? je demande tandis que nous prenons place sur le sofa du salon.

- Non, je l'ai laissé avec Anne. Elle va le faire escorter jusqu'à chez lui en sécurité, lance t-il d'un air fatigué et tendu.

- Je vois. Écoutes Aaron, pour le roi, c'est du passé. Tu ne dois absolument pas...

UN AMOUR ROYALDove le storie prendono vita. Scoprilo ora