CHAPITRE 41

1K 111 16
                                    

Personne ne dit quoique ce soit. Mon cœur bat tellement vite, mes mains tremblent et mes jambes sont devenues coton.

Le journaliste a dit que nous sommes des criminels. Que nous avons tué le roi et enclenché l'incendie ! Alors que tout ça a été fait par Kate et Blair !

Kate et Blair ! Ces démons. Elles ont tout manigancé.

- C'est pour cela que ça a été si simple de s'échapper, je lance prudemment.

- Tout s'explique, ajoute Henry les yeux dans le vide.

Nous sommes tombés bien bas. Bien plus bas que ce que je n'aurai jamais pu imaginer.

Je lance un regard vers ne prince. Il semble perdu, désorienté. Je ne l'ai jamais vu dans cet état. Aaron est une personne qui sait toujours quoi faire, qui a toujours le dernier mot. Pourtant, à l'instant même, il ressemble à un enfant ayant perdu sa mère dans un grand supermarché. Mon cœur se serre en le regardant.

Je m'approche de lui et prend sa main dans les miennes. Je le regarde droit dans les yeux tandis qu'il me prend dans ses bras. Cet endroit est si réconfortant. J'aimerai y rester toute la vie, loin du palais, loin de Blair et de Kate, loin de tous ces problèmes.

Je me dégage cependant et à contrecoeur de ses bras, déterminée.

- Nous ne pouvons pas les laisser faire, je lance soudainement pleine d'énergie.

- Evelyne, tu as raison mais que veux-tu faire contre le gouvernement à notre poursuite ? me demande Henry désespérément.

- Alors quoi ? Nous laissons faire Kate et Blair et purgeons une peine que nous ne méritons absolument pas ?

Je m'énerve. Je le sais. Cela n'arrive pas très souvent, mais quand je le suis, la suite n'est jamais agréable.

Je décide de me calmer avant d'exploser comme une bombe. Henry a raison. Que pourrions nous faire contre tout un royaume à nos trousses ? Pas grand chose. Rien du tout, en fait. Le mieux que nous pourrions faire est de rester cachés. Mais même ça ne sera pas possible pour très longtemps.

- Je vais me rendre, lance soudainement le prince brisant le silence.

- C'est hors de question, je réponds sèchement.

Pas la peine de lui demander la raison.

- Evy, il le faut. Personne ne croirait notre version. Blair a dû récolter de nombreuses preuves. Elle prépare ça depuis des années. Et depuis des années, je l'ai gardée près de moi, tel un idiot. C'est aussi de ma faute.

- Aaron ! Se rendre ne fera pas de toi un héro. Cela fera de toi un idiot seulement ! je hurle presque.

J'y vais peut-être un peu fort, mais je ne peux pas le laisser faire ça. Je ne peux pas le perdre ainsi. De plus, cela ne changerait rien à notre sort avec Henry. Ce serait juste ridicule et inutile.

- Je le sais, Evelyn ! Je sais que c'est inutile, mais que peut-on faire d'autre ? Si je ne fais rien, je vais simplement voir mon meilleur ami et ma petite-amie se faire enfermés innocemment ! Je suis prince de ce pays, et depuis la mort de mon père, je suis roi, que Blair et Kate le veulent ou non !

Aaron se calme me laissant paralysée avant de reprendre calmement.

- Je suis désolé. Cette histoire me rend complètement fou et je sais que Blair est en ce moment même en train de se réjouir de notre sort. Je sais aussi qu'ils ne devraient pas tarder avant de venir vérifier cette maison. Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdu.

UN AMOUR ROYALDonde viven las historias. Descúbrelo ahora