trentaquattro

5.3K 367 46
                                    

petite aparté pour vous présenter le nouveau trailer, comme je vous disais dans la partie précédente, je voulais que vous ailliez vraiment une idée de ce à quoi ressemble isis. et pour le coup, c'est vraiment comme ça que je la vois ! régalez vous, dites moi ce que vous en pensez et je pense même plus avoir besoin de le dire mais comme d'habitude c'est SOBERPRINCESA parce que, comme d'habitude encore mdr, personne fait mieux ça qu'elle (love u)

je vous laisse avec le chapitre 34!

◌ ◌    ◌    ◌    ◌    ◌    ◌


𝚖𝚊𝚝𝚑𝚒𝚎𝚞  𝚙𝚛𝚞𝚜𝚔𝚒


isis trottine derrière moi en marmonnant que c'est pas vrai qu'elle bavait pas et que c'est grave moi qui arrête pas de baver sur elle depuis le début, pas l'inverse.

la moindre attention qu'elle me porte est énorme pour moi en ce moment alors même elle qui râle, je prend.

même si, en vrai, elle me donne déjà énormément d'attention. surtout sachant ce qu'il s'est passé juste avant.

je pose ma serviette sur le sable et isis vient mettre la sienne à côté. elle s'installe et me regarde m'éloigner avec mon ballon tandis qu'elle s'étale de l'huile sur le corps.

– tu veux pas mettre de la crème ? elle me dit.

je lui lance un regard entendu. elle rit et hoche la tête, abandonnant. je sais même pas si je vais bronzer plus ici qu'à marrakech, parce que je tiens quand même un bon niveau, là.

isis se retourne sur le ventre et je l'observe, au loin, lire son livre, concentrée. je pourrais l'observer comme ça pendant des heures.

hier soir j'ai super mal dormi sur le canapé, au fond j'aurais aimé qu'elle me rejoigne ou qu'elle m'invite à la rejoindre. mais je me fais pas de films. je sais comment elle fonctionne, et hier soir c'était trop tôt. puis en vrai, quand
je l'ai vu descendre en robe t-shirt ce matin, c'était déjà pardonné.

encore plus quand elle s'est moquée de moi et qu'elle a préparé le petit dej à ma place. j'aime le fait qu'elle ne parle pas beaucoup de ses sentiments non plus. elle se livre uniquement quand elle en a envie et sinon, comme moi, je crois, elle laisse ses regards, ses gestes, ses actions, parler à sa place.

je cours vers elle pour aller m'écraser sur ma serviette et lui gicle l'eau qu'il me restait sur les mains dessus.

– eh ! fais gaffe, j'te fous à l'eau !

– comme ce matin ? je ris.

– j'te rappelle que t'es tombé avec moi, donc oui, comme ce matin.

je lève les yeux au ciel et elle me toise avant de se reconcentrer sur son livre.

je reste allongé à côté d'elle en scrolant sur instagram et twitter. je réponds à flav qui prend de mes nouvelles. junior aussi qui me préviens qu'on devra charbonner quand je vais rentrer pour finir platinum.

je regarde la brune à côté de moi et celle ci se lève justement.

– le dernier à l'eau c'est un gros naze ! elle s'exclame en s'élançant vers l'eau.

je me lève et m'élance derrière elle aussitôt. si elle croit que parce que je veux la reconquérir je vais la laisser gagner elle se fourre le doigt dans l'oeil. je la dépasse rapidement et plonge dans l'eau. quand je relève la tête de l'eau elle est devant moi et m'éclabousse aussitôt.

– wesh c'est toi t'as perdu arrête !

– t'as triché !

– ah ouais ? comment ?

– non mais t'as triché avec tes grandes jambes là...

– t'es une grosse naze et j'suis désolé mais je parle pas avec les naze.

elle rit et m'éclabousse de plus belle. ah c'est comme ça ? je vais pas la rater.

je tire sur son bras et encercle ses cuisses pour la soulever de façon à ce qu'elle se retrouve sur mes épaules, comme un sac à patate.

– mathieu ! elle cri. lâche moi putain !

– cri moins fort s'te plait, je réponds en l'ignorant.

elle se débat dans tout les sens et je finis quand même par la lâcher quand elle me dit que si on veut être prêt pour ce soir il vaudrait mieux qu'on aille se préparer tout de suite. elle essaye de me faire des croche-patte que j'évite jusque nos serviettes qu'on ramasse et on rentre à la maison.

isis monte se laver en première et moi j'entre dans la salle de bain quand elle est dans sa chambre. je descends m'habiller et quand elle est prête je finis tout juste de mettre mes chaussures.

elle débarque avec une robe noir, moulante, elle a encore des air force aux pieds. j'aime trop ça, je crois que c'est un des trucs qui m'attire beaucoup chez isis. elle s'en fiche de tout. elle a remonté ses cheveux dans une queue de cheval bouclée et elle a mit du rouge à lèvres rouge... elle me donne des idées sombres comme ça.

putain ce que je lui ferais pas là tout de suite.

– cette fois c'est vraiment toi qui bave, elle dit en venant passer son doigt sous de ma bouche.

oh bordel. je vais jamais tenir ici. j'ai envie de sauter dans la piscine qui doit être gelée à cette heure ci, juste pour me remettre les idées en place.

je bégaye trois mots pour me défendre et elle se moque encore plus.

finalement, on prend la route jusqu'au restaurant et elle arrête de me charrier. elle marche un peu devant moi et vu la vue que j'ai, je n'ai aucune envie de la rattraper pour marcher à son allure.

isis aura ma peau. ça c'est sur.

◌ ◌    ◌    ◌    ◌    ◌    ◌

sogno di amarti / plkWhere stories live. Discover now