otto

7.5K 298 66
                                    

𝚖𝚊𝚝𝚑𝚒𝚎𝚞 𝚙𝚛𝚞𝚜𝚔𝚒


cinq jours qu'on est à marrakech. ça me fait du bien d'être loin de paris et de tout le brouhaha qui entoure la ville, même si en vrai, clamart c'est plus calme. on rentre après-demain, et en vrai j'ai hâte de rentrer. d'habitude quand je suis loin avec mes gars je redoute le départ mais là, je sais que je vais revoir ma petite italienne alors, c'est différent.

les traits de son visage et son nom de famille ne laissent pas beaucoup de doute sur ses origines mais en vrai, je ne lui ai jamais demandé.

et en parlant de ça, je remarque qu'elle a posté une nouvelle photo sur instagram. parce que oui, je l'ai suivi dès que j'ai eu son nom. mais madame se fait désirer parce que, je cite « ça va rien te de changer une abonnée en plus tu me verras même pas » mais c'est stupide, elle va finir par s'abonner, je vous le dis.

toujours est-il que sa photo... sérieux c'est pas possible d'être aussi belle.

_
isisgioia

aimé par leissso, maespackm et 7600 autres personnes

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

aimé par leissso, maespackm et 7600 autres personnes

isisgioia lyon zoo @lucagioia

lucagioia tu dois mettre le couvert descend
| isisgioia 🤪
_

bien sur je lâche mon like, je me retiens presque de lâcher un commentaire aussi. mais ça nous foutrait tout les deux dans la merde. isis a vraiment beaucoup d'abonnés, son nom de famille joue pas mal mais en fouillant un peu j'ai appris autre chose qui m'a un peu moins plu : c'est l'ex copine d'houssem aouar. et ça... non sérieux quand on regarde isis, même moi je la vois avec une star du foot, pas avec un p'tit rappeur comme moi.

cette meuf c'est la grâce incarnée, vous m'voyez ? elle est classe sans faire aucun d'effort c'est malade. moi je suis là le matin je prends le premier truc qui me vient sous la main et je l'enfile.

– gros ? tu phases, qu'est-ce t'as ? me demande alad.

– rien, rien.

– aller arrête t'étais pareil y'a deux mois quand tu retrouvais pas ta meuf là... raconte.

– lâche ma manche alad' j'veux pas en parler, je déclare sèchement.

– on est là si jamais, commente quand même ormaz.

j'hoche la tête et me re-concentre sur la photo d'isis. isis gioia est un sacré bout de femme, et je suis sûre qu'elle ne s'en doute même pas mais il me faut énormément de courage pour continuer à lui parler, parce que même si je fais le mec sur de lui face à elle, en vrai j'ai juste l'impression de profiter d'elle le temps que ça dure. parce que ça ne durera pas. isis mérite mieux que ça.

avec les gars on décale au studio où on rejoint deux autres potes à nous avec qui on enregistre et toute la fin de journée, on s'enferme dans notre bulle. mais pour mon cas, c'est une bulle dans une bulle, parce que j'arrive pas à penser à autre chose qu'à elle. toutes les phases qui me viennent la concernent et bientôt je vais pouvoir lui dédier un album entier.

mais putain ça m'bouffe, de me dire que si elle savait tout à propos de moi elle fuirait, et que moi comme un connard égoïste je la laisse croire que tout vas bien et je profite d'elle le temps qu'elle ne sait encore rien.

– polak, me lance ormaz.

– mh ?

– tu divagues encore.

– vas-y relance l'instru, excusez moi les gars.

alad relance l'instru et je fais mine de bouger la tête en rythme pour que les gars pensent que je me remets dedans.

je m'enfonce encore plus en faisant ça, parce que c'est pour moi qu'on est ici, c'est mon projet qu'on bosse, et c'est moi qui ai la tête ailleurs.

isis aura ma peau. je le sais déjà alors qu'on se connait à peine.

◌ ◌    ◌    ◌    ◌    ◌    ◌
chapitre très court, je voulais juste que vous ayez un point de vue de mathieu voir un peu comment ça se passe dans sa tête à lui. à partir de maintenant l'histoire va un peu commencer à prendre place. je sais pas si vous avez des idées sur l'évolution de la relation d'isis et mathieu via le trailer par exemple ? parce que c'est super bien représenté dedans, je sais pas si vous avez capté ahah

sogno di amarti / plkΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα